Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Cena vs HBK Dim 29 Avr - 0:34
Lieu: Nashville, TN Ambiance: explosive
Cena: Les fans t'adore HBK: Toi aussi mais un peu moins
Ordre:
Cena HBK Cena HBK
Cena pense a écrire bientot
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:56, édité 2 fois
Edge Pro Wrestler
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france > loraine > moselle Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Cena vs HBK Dim 29 Avr - 15:52
s'il ne repond pas jaurai gagner ??? -_-' sinon je peux commencer
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Cena vs HBK Dim 29 Avr - 16:13
j'ai marquer qu'il commencait alors c'est a lui de débuter....
si il poste pas tu gagne...
Edge Pro Wrestler
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france > loraine > moselle Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Cena vs HBK Dim 29 Avr - 18:32
OK merci ça me fait chier !!! la prochaine fois j'éspere feuder contre quelqu'un d'actif
John Cen Invité
Sujet: Re: Cena vs HBK Dim 29 Avr - 20:17
Cena arrive tres content en chantant un petit rape cena monte sur le ring et commence a parler Cena Bon le Chairman de la fed ma offert un contrat ici et j'ai accepter et ensuite hbk et venu me parler d'un match et j'ai encore accepter mais hbk tu te rappele de notre rivaliter a la wwe bien moi je m'en fous ok moi je vie a l'instant meme pas au passer mais la pour commencerbien ma cariere je vais te battre mais je ne vais pas dire que vais te riduculiser non parce que j'ai beaucoup de respect pour toi j'espere que tu en a autant parce que ont est deux excellent lutteur qui sommes capable de gagner mais elas il n'y a q'un gagnant et j'ai bien peur que te soiyent moi donc ne soient pas trop tu reprenderas hg scuser j'ai des prob avec imageshack
Edge Pro Wrestler
Sujet: Re: Cena vs HBK Dim 29 Avr - 21:11
Jilian From San Antonio, Texas . The Hart Break Kid ! Shawn MICHARLS !!!!!!!!!!!!!!!!!
hbk regarde cena et prend un micro
HBK:
Et bien bonsoir a vous cheres fan de catchs !!!!!!!!!!!!!! Et bonsoir à toi Cena !!!! Donc nous avons un match toi contre moi !!! Et ne dit pas que tu vas gagner car pour moi tu n'est qu'un novice !!!! Oui biensur j'ai du respect pour toi, j'en ai pour tout mes adversaires !!! Mais cela ne change en rien au match !!! Car je gagne toujours !!!!!!!!! Et oui cena tu t'en rendra compte lors de notre match !!! J'ai hate de gagner !!!
jim ross WOW !!!! la foule est en delire aujourdhui !!!
jerry et oui mais cest normal !!! cena vs hbk quel match !!!
jim ross et oui moi aussi jai hate de voir ce match !!!
jerry mais attendon de voir ce que cena a a repondre a hbk
John Cen Invité
Sujet: Re: Cena vs HBK Dim 29 Avr - 21:18
hbk crois pas que je suis un novice parce que je vais te prouver le contraire le vieux tu croix que tu va gagner parce que tes un veteran mes oublie sa mon petit tu peut oublier ta victoire parce que je vais me donner a fond pour notre match et je vais montrer a tout ses gens que suis meilleur que hbk et scuse moi hbk mais tu ira voir ton medecin apres le match peut-etre que tes vieux os vont se briser mais moi j'ai rien contre toi mais j'ai un defi et faut que je prouve que je peut l'avoir
puis cena s'en va
Edge Pro Wrestler
Sujet: Re: Cena vs HBK Lun 30 Avr - 20:34
hbk se met a rire
HBK :
OK OK Tu dit que je suis un vieux !!! Mais mon chere ce sont les "vieux" qui font le show !!! Tu dit que tu n'est pas un novice mais tu vien d'arriver Tu parle tu parle !!! Mais tu n'agie pas !!!! Et tu vera que notre match sera beaucoup plus dur pour toi que tu peux te l'imaginer !!!!!!! Et puis tu croit que "tu vas montrer a tout ces gens tu est meilleur que moi " mais avant essaye de devenir un grand catcheur et apres tu poura venir me parler !!! J'ai accepter ce match car je n'en avait pas !! Si j'aurais pu j'aurais accepter un match contre quelqu'un de plus experimenter ! Un "vieux" comme tu dit !!! J'ai hate de catcher contre toi pour voir de quoi tu est vraiment capable !!! Je dit que je vais gagner facilement mais je sait que cela ne vas pas être aussi simple que je le dit !!! Alors je te souhaite bonne chance cena !!! Et aurevoir a vous tous cheres fan de catch !!!
et hbk repart du ring le sourire aux levres
mais hbk s'arrete au titantron pour reparler
HBK :
Je voulais dire merci à tout les fans qui me soutiennent et qui m'aident dans ma carriere merci !!!! Je vous promet de gagner ce match pour vous !!! Et même de devenir un champion par la suite !!!!!!
et puis hbk jette le micro dans le public qui est en délire et s'en vas
jim ross WOW !!! Aujourd'hui hbk était de tres bonnes humeur !!!
jerry et oui jim !!! ce match reserve d'etre fabuleux !!!
jim ross et oui j'ai vraiment hate de le voir pas vous ?
jerry O que OUI !!!!!!!! mais en atendent passienton !!!
jim ross et oui j'ai vraiment hate !!! au revoir cheres amuis fan de catch !!! et a la prochaine !!!
Edge Pro Wrestler
Sujet: Re: Cena vs HBK Lun 30 Avr - 20:35
et bien j'aurai sorti le super feud lol
The Rock Invité
Sujet: Re: Cena vs HBK Lun 30 Avr - 20:39
mouai !!! franchement mais moin de photos !! sinn tu tes bien améliorer en feud mais cela de reste que un debut .
Edge Pro Wrestler
Sujet: Re: Cena vs HBK Lun 30 Avr - 20:41
ouai je sait en faites avan (il y a longtemps) j'était sur une feude et je feudai tres bien et la ba je recupère ... je met beaucoup d'images pour qu'on s'y croi plus et j'en profite j'en ai plein lol
The Rock Invité
Sujet: Re: Cena vs HBK Lun 30 Avr - 20:50
Ouai mais choisit quelque bonne photo qui vont avec ta feud car c'est vraiment de trop !!
John Cen Invité
Sujet: Re: Cena vs HBK Lun 30 Avr - 22:58
tu feud bien hbk et the rock ta laire bon en feud
Sabu Admin