Sujet: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 6:36
<object><param></param><param></param></object>
Cena Marche jusqu'au ring et a un chandail NWO dans la main et une poubelle de l'autre.
Salut a tout mes fans ici a SD et mes ennemis(Il regarde Ves Micheal Cole!!)
bon je suis ici pour dire a un certain Kevin le ti vieux Nash.Je veut juste te dire que tu sais bien que la NWO est vieux et ne risque de revenir JAMAIS!!!!
LA foule le HUE!!
Bon Nash t ti fan de snouth t'accompagne maintenant
Pour vous dire aussi qu'a SD porchain Show le World Heavyweight Title sera mien ce Vendredi.!!
La foule le hue
Ici j'ai une tres belle Poubelle et un chandail de NWO.
Cena met le chandail dans la poubelle et quitte le ring et vole 2 pancartes de FANS qui etait ecrit NWO dessus et prend du Gaz et un briquet Cena remonte dans le ring et met les pancartes dans la poubelle aussi.
Nash juste te dire que NWO IS DEAD!!!
Cena met le gaz dans la poubelle et part un feu. Cena attend a coter de la poubelle enflammer.
Kevin Na Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 16:59
Kevin Nash arrive sous le titantron avec un micro a la main. Il s'arrete a mi chemin entre le ring et l'entré.
Cena! Tu me traite de vieux. Tu saura que l'expérience que j'ai pourrais t'être bénéfique! Tu te crois fort en challengeant une légende comme moi. Mais si tu aurais plus d'expérience, tu saurais que c'est bien la derniere chose a faire si tu tient a ta vie, ta carriere et ton honneur. Tu sais qui est Kevin Nash? Tu sais ce qu'il a accomplie??? Tu sais qui je suis? Je suis une légende vivante. Ancien membre de la NWO: Plus grande team a n'avoir jamais exister! Je te déchirerai ce vendredi on Smackdown! Tu aura l'air d'un cadavre apres ce que je te réserve. Le titre m'importe peu. Je n'ai plus rien a prouver. Par contre toi, si tu serais intéligent, tu ne présenterais meme pas. I'm gonna beat the hell outta ya! Je vais completement te tabasser! Tu es rien comparé a moi et tu le sais. Alors laisse les grands se battre dans le ring et retourne jouer a la marelle!
Quoi? Tantot vous étiez en train de le huer et maintenant c'est mon tour? C'est pour sa que je ne bat pas pour les fans comme tu fait. Moi, je ne me bat que pour une seule personne et cette personne c'est moi. Je t'attend ce vendredi et ce n'est pas tout. L'autre vendredi j'aimerais avoir un match one on one contre toi. Tu sais que lorsque j'étais a la WCW il y a eu un 20 on 1 handicap match contre moi? Ce match je l'aoi perdu. Car j'affrontais 20 lutteur dont Sid Vicious et Rick Steiner. Le nombre a eu raison de moi. Mais dans le one on one match qui suivra ma conquete du titre ce vendredi, ce sera seulement moi et toi.
Nash quitte
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:37, édité 1 fois
John Cen Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 17:06
pis Inquiete toi pas ma Feud c plus gros que sa
Christia Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 17:26
Soudain
Christian Theme
Christian monte dans le ring puis demande un micro à l'officiel.Il dit:John John John.Tu as oublié quelque chose,j'ai fait du match de Vendredi prochain,un battle royal.Tu as aussi oublié de mentionner que le Captain Charisma fait partie du combat donc tu as peux de chance de gagner,amis tu peux toujours èspéré.Souvient toi que tu n'es pas tout seul à vouloir ce titre.
Christian attend une réponse
John Cen Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 17:42
Ok ok ok let's go away
Bon sa e derange pas ton petit Battle Royal parce que ma le gagner des ti noms comme Christian Cage et The Rock ansi que Undertaker et l'autre ti vieux Kevin Nash.
Faque d'ici a vendredi jvous conseil de bien vous entrainez parce que vous naurez besoin.
Cena quitte le ring
Christia Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 17:47
Christian Regarde les deux lutteurs qui quittent le ring.Il reste dans le ring et puis dit:Vous voyez personne n'est capable de rester plus que trois secondes dans le ring avec moi.Je crois que je leur fais peur ou quelque chose comme ça.Bon moi au moins je suis confiant pour mon match.Je vous souhaite une bonne journée et salut.
Christian quitte le ring,sous les cris de la foule tout en saluant la foule.
John Cen Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 17:53
Cena reviens et se met nez a nez avec Christian
See you a SmackDown.
Il giffle le GM
et quitte
Christia Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Dim 1 Avr - 17:54
Christian réagit à la claque.Il commence à rire puis s'en va en backstage
Rey Myst Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Lun 23 Avr - 7:51
Rey mysterio vois que christian est frustree il va le voir et lui demande : Kosser ke ta jai vu sa dans el ring vous avez aucune raison de le poursuivre parce que c'est un lopette qui est fraischer il defis une legende Comme Kevin Nash Sans aucune raison et il se pretend lutteur Pffff Jle donnerais a mes chien au moin eux ils saurait quoi faire avec lui en tout cas si besoin daide jinterviens sans esitation parce que cena je suis vraimment lus capable de le sentir avec son air Fresh de rappeur a 25 ¢ ... :et sen retourne dans sa loge laissant le GM seul ...
Ken Kenn Invité
Sujet: Re: Cena Wants Nash and World Title Mar 24 Avr - 4:01