United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Trois-Rivères, QC
Date d'inscription : 28/03/2007

Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash   Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:59

Lieu: Nashville , TN
Ambiance: Les fans ont hâte de vous voir arivé
Affluence: 50000

Nash: Les plus vieux sont avec toi
Benjamin: Les plus jeunes sont avec toi (la majorité sont plus jeune...)

Ordre:

Shelton
Nash
Shelton
Nash


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
Shelton
Invité




Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash   Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:32

¤ Backstages ¤


on voit Shelton qui se fait interviewver par Maria...


Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 703851828


Maria : Salut Shelton je peut vous poser quelques questions ?


Shelton : Salut Maria ! comment veut tu que je refuse de répondre à tes questions tu est si belle !


Maria : Merci beaucoup Shelton ! alors première question, Kevin Nash à décider de vous affronter pour le prochain show de cette fédération, croyez vous en vos chances de victoires ?


Shelton : bien sur que je croit en ma victoire ! si l'on part défaitiste dans une rencontre, cela veut dire que l'on est sur de perdre !


Maria : C'est vrai vous avez raison Shelton ! sinon pour votre futur dans cette fédération, vous envisager de gagner quelques titres ?


Shelton : Comme n'importe quelle lutteur je suis obliger de vous répondre oui ! je ferait mon maximum pour gagner quelques ceintures ici !


Maria : vous avez l'air très ambitieux mon cher Shelton j'espère que vous gagnerez pleins de titre ici ! enfin dernière question, comment vous sentez vous ici ?


Shelton : je me sent très bien ici les lutteur de cette fédération m'ont très bien accueillit, ce qui m'as permis de me sentir à l'aise dès le début de mon arrivée !


Maria : d'accord ! bon je vais vous laisser mon cher Shelton, merci de cette petite interview et je vous dis bonne chance pour votre match contre Kevin Nash !


Shelton : Merci à très bientôt j'espère !



~ Theme Song Shelton Benjamin ~



Shelton arrive sous le titantron...



Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 541743331
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 994640723
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 983419959
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 280394561
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 404093799
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 978796618
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 874872097
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 837243090
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 763388266
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 259197116
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 618950259
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 615469484
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 759419438
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 744352431



puis il prend un micro et commence à parler :



Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 108014254



:..... Shelton .....:



Hello Ladies and Gentlemens ca va bien ! moi ca va très bien en tout cas ! je vient d'arriver sur cette fédération est un lutteur à décider de venir m'affronter dans le prochain show de cette fédération ! ce lutteur n'est autre que Kevin Nash ! je me demande pourquoi il veut m'affrontez moi, je suis sur qu'il pense qu'il va gagner haut la main notre match, mais pourtant c'est strictement faux ! je suis Shelty-B ! dès mon arrivée dans la WWE j'ai réussi à battre une légende du catch qui se nomme The Game Triple H ! un champion hors pair ! j'ai réussi à le battre trois fois ce qui n'est pas rien ! j'ai eu quelques blessures par la suite mais aujourd'hui je suis en pleine possesion de mes capacitées ! je ne suis pas un simple lutteur car je suis Shelton Benjamin ! je suis fort, jeune, beau mais de plus je suis un catcheur très agile ! et n'oublier pas aussi que j'ai déja gagner pas mal de titres dans la WWE ! je veut notament parler de le ceinture intercontinental ! je l'est eu autour de la taille pendant très longtemps mais elle m'as été défait par un catcheur que j'admire beaucoup et qu'il s'appelle Carlito ! mais ceci est du passé et aujourd'hui nous sommes le présent, et le présent c'est moi ! et toi Kevin Nash, tu sais très bien que tu est bien trop vieux pour m'affronter ! il serait temps que tu prenne ta retraite mon bonhomme car tu ne vaut plus grand chose ! certes dans le passé tu était peu-être bon mais aujourd'hui tu est un catcheur qui cherche encore à gagner des victoires malgrès son age avancés ! mais puisque c'est toi qui à insister pour me défier je ne pouvait pas me dégonfler devant toi ! maintenant tu dois assumer tes responsabilités mon bonhomme ! alors je vais arrêter de parler quelques instant et je vais attendre que tu vienne sur ce ring pour avoir le cran de répondre à mon annonce !



Shelton baisse son micro et attends l'arrivée de Kevin Nash...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash   Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:48

Kevin Nash Theme Song

Kevin Nash arrive et fait son entré habituelle. Il va joindre Shelton Benjamin sur le ring. Il demande un micro.

Nash

Alors Shelton sa va bien? Tu sais que comme nom y'a pas plus nul que Shelton? Mais c'est pas pour sa que je suis la. Tu vois, je suis la pour te montrer que tu n'arrivera pas ici en faisant ta loi. Je vais te montrer que moi et Shawn sommes ceux qui faisons les lois ici. The NWO Rullz. Si tu veux gagner tes quelque titres, il va falloir que tu les mérite! Tu ne seras pas champion tant que je suis dans les parages. J'ai pour objectif le titre par équipe mais aussi le titre des États-Unis. Je ne te laisserai pas te mettre dans mon chemin. Considère cette discussion comme un avertissement. Plus tu tourne autour de se que je veux, plus tu le regreteras!


Nash laisse alors la parole a Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash   Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:14

Shelton remonte son micro tout en regardant Kevin :


Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash 038am5


/ Shelton Benjamin \


alors Kevin, te voila enfin sur le ring ! puis tu me dit que mon nom est nul, mais ne prend pas ton cas pour une généralités ! je n'est pas besoin de demander au public quelle est le nom le plus nul entre nous deux puisque je connais la réponse ! mais bon on s'en moque un peu de ton nom si tu veut tout savoir ! alors tu me parle de ta team aussi avec Shawn Michaels l'autre vieillard de cette fédération ! vous avez décider de faire la team la plus vieille de l'histoire ! et puis tu me parle du titre par équipe et du titre des Etats-Unis, mais on s'en moque ! déja prouve toute l'aréna en me battant dans le prochain show et la tu pourra parler de titres ! mais pour l'instant tu n'as aucun titre à ce que je sache mon cher Kevin ! et tu risque de ne rien gagner ! et puis tu veut que je considère cette conversation comme un avertissement ? mais pourquoi ! c'est plutôt toi qui devrait faire un peu attention à toi ! car lors de notre affrontement je ne te laisserai aucun cadeaux ! pas de pitiés pour les vieillards ! je me demande vraiment bien pourquoi tu à voulu m'affronter, car tu sais très bien que tu n'auras aucunes chances ! avec ma jeunesse et l'éxperience que j'ai déja acquis en gagnant quelques ceintures je n'aurait aucun mal à te vaincre ! bon maintenant je vais te laisser me répondre, mais tout ce que tu diras ne servira à rien ! car tu ne gagnera jamais contre moi !


Puis Shelton fixe dans les yeux Kevin Nash et attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash   Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11

Nash comtemple Benjamin étoné.

Nash

Tu crois vraiment que je vais perde contre toi? Tu doit me faire marché. Je sortirai vainqeur, c'est évident. Même pour toi! Je vois que nous avons plus rien a nous dire. Je vais y aller. Non attend. J'aimerais tout de même de souhaiter bonne chance. Tu vois, même si tu es vantard et que tu te crois meilleur que tu l'est, je te respecte d'une certaine manière. Tu es probablement le future de cette industrie. Bonne chance pour notre match.

Nash quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash   Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 1st Mai: Shelton Benjamin vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash
» Nash vs Edge
» Eddie vs Shelton
» Edge Vs Nash et Orton Vs Sting
» Cena Wants Nash and World Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match :: Ancienne feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser