¤ Backstages ¤
on voit Shelton qui se fait interviewver par Maria...
Maria : Salut Shelton je peut vous poser quelques questions ?
Shelton : Salut Maria ! comment veut tu que je refuse de répondre à tes questions tu est si belle !
Maria : Merci beaucoup Shelton ! alors première question, Kevin Nash à décider de vous affronter pour le prochain show de cette fédération, croyez vous en vos chances de victoires ?
Shelton : bien sur que je croit en ma victoire ! si l'on part défaitiste dans une rencontre, cela veut dire que l'on est sur de perdre !
Maria : C'est vrai vous avez raison Shelton ! sinon pour votre futur dans cette fédération, vous envisager de gagner quelques titres ?
Shelton : Comme n'importe quelle lutteur je suis obliger de vous répondre oui ! je ferait mon maximum pour gagner quelques ceintures ici !
Maria : vous avez l'air très ambitieux mon cher Shelton j'espère que vous gagnerez pleins de titre ici ! enfin dernière question, comment vous sentez vous ici ?
Shelton : je me sent très bien ici les lutteur de cette fédération m'ont très bien accueillit, ce qui m'as permis de me sentir à l'aise dès le début de mon arrivée !
Maria : d'accord ! bon je vais vous laisser mon cher Shelton, merci de cette petite interview et je vous dis bonne chance pour votre match contre Kevin Nash !
Shelton : Merci à très bientôt j'espère !
~ Theme Song Shelton Benjamin ~
Shelton arrive sous le titantron...
puis il prend un micro et commence à parler :
:..... Shelton .....:
Hello Ladies and Gentlemens ca va bien ! moi ca va très bien en tout cas ! je vient d'arriver sur cette fédération est un lutteur à décider de venir m'affronter dans le prochain show de cette fédération ! ce lutteur n'est autre que Kevin Nash ! je me demande pourquoi il veut m'affrontez moi, je suis sur qu'il pense qu'il va gagner haut la main notre match, mais pourtant c'est strictement faux ! je suis Shelty-B ! dès mon arrivée dans la WWE j'ai réussi à battre une légende du catch qui se nomme The Game Triple H ! un champion hors pair ! j'ai réussi à le battre trois fois ce qui n'est pas rien ! j'ai eu quelques blessures par la suite mais aujourd'hui je suis en pleine possesion de mes capacitées ! je ne suis pas un simple lutteur car je suis Shelton Benjamin ! je suis fort, jeune, beau mais de plus je suis un catcheur très agile ! et n'oublier pas aussi que j'ai déja gagner pas mal de titres dans la WWE ! je veut notament parler de le ceinture intercontinental ! je l'est eu autour de la taille pendant très longtemps mais elle m'as été défait par un catcheur que j'admire beaucoup et qu'il s'appelle Carlito ! mais ceci est du passé et aujourd'hui nous sommes le présent, et le présent c'est moi ! et toi Kevin Nash, tu sais très bien que tu est bien trop vieux pour m'affronter ! il serait temps que tu prenne ta retraite mon bonhomme car tu ne vaut plus grand chose ! certes dans le passé tu était peu-être bon mais aujourd'hui tu est un catcheur qui cherche encore à gagner des victoires malgrès son age avancés ! mais puisque c'est toi qui à insister pour me défier je ne pouvait pas me dégonfler devant toi ! maintenant tu dois assumer tes responsabilités mon bonhomme ! alors je vais arrêter de parler quelques instant et je vais attendre que tu vienne sur ce ring pour avoir le cran de répondre à mon annonce !
Shelton baisse son micro et attends l'arrivée de Kevin Nash...