Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Eddie vs Shelton Jeu 3 Mai - 19:44 | |
| Lieu: Vancouver, BC Ambiance: Amusée
Eddie: Le public t'aime plus que Shelton Shelton: Le public te trouve athlétique mais aime mieu Eddie
Ordre:
Shelton Eddie Shelton Eddie | |
|
eddie Invité
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton Ven 4 Mai - 22:42 | |
| Bon alors qu'est-ce que je fait je feude on j'atten qui réponde pas pour gagner et si jamais il répond samedi on annule car je pourrait pas répondre le dimanche!!! |
|
Shelton Invité
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton Sam 5 Mai - 1:18 | |
| Theme Song Shelton Benjamin Shelton arrive sous le titantron... Puis il prend un micro et commence à parler : *** Shelton Benjamin *** Bonsoir à toutes et à tous !! comme vous le savez déja, j'ai eu un match dans le dernier show de cette fédération, et vous avez vu tous que j'ai remporter ce match contre Kevin Nash ! je vous avait bien dit avant notre match que j'aurait remporter ce match ! mais aujourd'hui est un autre jour, car aujourd'hui un autre adversaire veut m'affronter, et il s'agit de Eddie Guerrero !! bien sur bon nombre d'entre vous que mon premier match était truquer et que je ne méritait pas ma victoire, mais je vais vous prouver que lors du prochain show, cette victoire n'était pas truquer car je battrai Eddie Guerrero ce mardi ! alors Eddie, tu à décider de vouloir m'affronter dans le prochain show, j'admire ton courage mais tu n'aura aucune chance contre moi ! je suis Shelty-B, ancien champion par équipe et ancien champion Intercontinental, bon je sais très bien que toi Eddie Guerrero tu à déja gagner beaucoup plus de titre que moi, mais tu commence à vieillir mon bon Eddie ! tu ne feras pas le poids contre moi, je suis le futur de cette fédération, je suis jeune, fort, agile et j'en passe des meilleurs ! alors ce n'est pas un lutteur de ton genre qui risque de me battre ! C'est vrai que je t'admire beaucoup car tu est un catcheur quand même doué je doit bien l'avouer et tu n'as peur de rien ! mais malheuresement pour toi tout cela ne servira à rien ! maintenant je vais baisser mon micro et j'espère que tu aura le courage de venir sur ce ring ! Shelton baisse le micro et attends l'arrivée de Eddie Guerrero... |
|
eddie Invité
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton Sam 5 Mai - 14:28 | |
| HG: Bon je ne te promé rien mais si je suis revenu ce soir j'essairé de feuder t'aurait du feuder avant car la j'ai plus beaucoup de temps |
|
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton Sam 5 Mai - 18:37 | |
| si tu ne feud pas, oublie la victoire... | |
|
eddie Invité
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton Dim 6 Mai - 12:59 | |
| |
|
Shelton Invité
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton Dim 6 Mai - 13:37 | |
| Shelton regarde Eddie puis lui répond : à tu est quand même venu sur ce ring Eddie ! alors comme sa tu dit que je croit être le futur de cette fédération, je ne le croit pas, j'en suis sur ! tu me dit aussi que j'ai eu du mal à battre Kevin Nash lors de mon dernier match, mais une victoire est une victoire mon gars ! on peut gagner de n'importe quelle facon un match, mais se qui compte dedans c'est la victoire mon chèr Eddie ! et je voit que tu t'est permis de critiquer mon surnom, Shelty-B, très drôle mais ne me compare pas avec John Cena, car ce catcheur n'as rien avoir avec moi ! et tu me dis que je suis un fainéant, mais ce n'est pas moi qui ait pris tout mon temps pour arriver sur ce ring ! c'est moi le premier qui ait eu le courage de monter sur ce ring pour te défier ! et tu me parle de ta fameuse équipe, la Team UP, tu veut sans doute gagner notre match grâce à leur interventions je présumme, car tu n'est pas assez fort pour me vaincre tout seul, mais ca je le savait déja ne t'inquiètes pas, et ce n'est pas tes gugus de coéquipier qui vont me faire peur ! tu me parle aussi de ton style du Mexicain, mais je m'en moque ! ce n'est pas le style qui compte mais bien la victoire ! et oui mon garcon on à beau avoir un très beau style, mais si à l'arrivée on perd notre combat cela ne sert strictement à rien ! mais je doit t'avouer que en repensant à mon match contre Kevin, c'est vrai que ce n'était pas très facile, j'ai faillit perdre mon match, mais je te le répéte une dernière fois, ce qui compte c'est bien la victoire ! quand à toi tu n'auras aucune chance de me vaincre bien sur, le match contre Kevin n'était qu'un petit avant-goût de ce qui t'attends bientôt dans le prochain show ! alors j'espère qui d'ici la, tu t'auras entrainer comme un diable pour que notre match reste dans les annales ! maintenant je vais te laisser parler, en espèrant que tu ait bien compris ce qui va t'attendre au prochain show mon cher Eddie ! Shelton rabaisse le micro et fixe dans les yeux Eddie |
|
eddie Invité
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton Dim 6 Mai - 17:28 | |
| *°*Eddie Guerrero*°* Haha Shelton laisse moi rire tu crois que je ne suit pas capable de gagner sans la Team UP et pourtant quand j'ai gagné c'était sans la Team UP surtout que je ne pense pas que je ferais appelle à eux pour un minable comme toi je pense plutôt que tu fais ton fier maintenant mais que tu vas vite déchanté après ma victoire niño car je ruinerai t'es espoir de lutteur puisque tu dit qu'une victoire est une victoire alors je vais prendre un malin plaisir à te torturé non pas avec des armes ou en étant dirty mais tout simplement tu vas me suplier d'arreter les prises que je vais te porté et puis tu aborde le courage mais bon je crois que tu n'as pas fait autant de chose que moi qui nécésité beaucoup de courage tu n'as qu'a demander autour de toi [La foule acclame Eddie] et oui tu vois même le public est avec moi oui car toi tu est tout seul donc je pense que c'est plutôt toi qui devra t'entrainé comme un diable moi je n'en n'est pas besoin puisque je suis un diable et oui je suis ton pire cauchemar Shelton n'oublie jamais sa tu ne sortira pas en un seul morceau de se combat car je promet de te faire soufrir et que tu implore le ciel que je t'achéve façon de parler évidement puisque tu seras déja mort. Je me suis dit pourquoi on ferais pas un speciality match donc je me suis mis à réfléchir à quel type de match on pourrais faire pourquoi pas un ironman match car c'est le plus fort des deux catcheurs qui ressort vainceur bien sur ce serais trop commun ou plutôt sa ne ce fait pas de mettre un tel match dans un show normal alors je me suis dit pourquoi pas un ladder match car on peut très bien mettre ce genre de match dans un show normal mais bon ce serais trop m'avantagé car c'est le type de match que je préfére donc je suis resté sur le single match comme sa il n'y aura aucune armes, aucun artifice ou aucun obstacle entre nous deux et c'est bien le plus fort ou le plus malin [Dans la foule on voit des pancartes avec écrit "Lie Cheat Steal"] qui gagnera ce match donc Shelton je te dit à mardi et... VIVA LA RAZA OLALE!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie vs Shelton | |
| |
|