United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury

AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Empty
MessageSujet: Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury   Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:18

Je me rapelle plus trop ce que javais mit ici alors jy va comme je pense Laughing

Lieu: Nashville Tennessee
Ambiance: Tout les fans sont content
Afluence: 50000

Eddie: Le public semble t'aimer
AJ Style: Le public a une certaine préférence pour Eddie mais ils ne te déteste pas

Ordre:

Eddie
AJ Style

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
eddie
Invité

MessageSujet: Re: Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury   Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:08

je peut répondre que demain et j'ai le temps de faire qu'une seul feud alors AJ fait qu'une seul feud s'il te plait, je commence quand même
eddie
Invité

MessageSujet: Re: Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury   Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Jerryetjimph9fb8qe5

-*Jim Ross*-
Hello Everybody And Welcome to another edition of USWA nous retrouvons ce soir Eddie Guerrero versus AJ Styles pour une place en demi-final à Wrestle Fury.

.:Jerry"The King"Lawler:.
Oui Jim ce soir nous allons voir les deux catcheurs feuder pour le show du 1er Mai le seul match de Wrestle Fury ce jour là.

-*Jim Ross*-
Esperons que ce soit un beau match et que Eddie remporte sa prmière victoire en single match car rapellons nous qu'il c'est fait hontesement volé sa victoire CM Punk contre HHH.

.:Jerry"The King"Lawler:.
De toute façon cela na servi à rien car CM Punk c'est fait prendre sa place par Mr. Kennedy.

-*Jim Ross*-
Bon j'entend la musique de Eddie laissons le entrée.

VIVA LA RAZA
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Eddie001gt2
Eddie arrive en lowrider comme à son habitude

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Eddie008id9
Il fait marcher ses suspension ce qui applaudir la foule

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury 0621arid0
Eddie rentre sur le ring avec un sombrero et prend un micro

*°*Eddie Guerrero*°*
Hola todo el mundo!!! Bon je suis ici pour affronter AJ Styles pour Wrestle Fury alors je vais vous parler d'AJ Styles oh non pourquoi ne serait-ce pas vous qui en parliez car c'est vous qui nous faite gagner ou perdre quand vous étes avec ou contre nous c'est pourquoi
[Eddie sort du ring et va voir un enfant] je vais interroger mi amigo qui s'appelle?
-=-Julien-=-
Je m'appelle Julien et je suis ton plus grand fan!!!

*°*Eddie Guerrero*°*
Gracias Amigo, alors que pense-tu de AJ Styles?

-=-Julien-=-
Je l'aime pas il fait trop son malin et pis en plus il est même pas fort, t'es beaucoup plus fort que lui.

*°*Eddie Guerrero*°*
Merci encore une fois je t'aime bien toi t'es un vrai fan amigo, en tout cas vous l'avez tous entendu et la vérité sort toujours de la bouche des enfants enfin c'est ce qu'on dit et cela ce vérifie ce soir car tous ce qu'il a dit est vrai, tu veut encore dire quelque chose?

-=-Julien-=-
Oui
[ Il hésite un peu puis se lache]
VIVA LA RAZA!!!
*°*Eddie Guerrero*°*
Tu a tout à fait raison Julien OLALE VIVA LE RAZA!!!

[Eddie remonte sur le ring]
*°*Eddie Guerrero*°*
Bon je crois que c'était clair AJ tu est nul et en plus on ma rapporté des choses sur toi comme quoi tu n'était pas trop attiré par les femmes j'éspere que c'est faux car je t'ai vu trainé quelque fois autour de moi et je n'aime pas trop sa surtout quand tu m'as dit "J'vais botté les fesse" je suis sur que sa te ferais plaisir de les touché mais elle sont interdit d'entrée pour les hommes.

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury 01150mvqt2
*°*Eddie Guerrero*°*
Bon ne te vexe pas AJ mais tu n'est pas trop mon type je l'ai préfére avec un peu plus de poitrine et un peu moins de cul car toi je me demande comment t'arrive à passé dans les porte car ton cul est presque plus gros que ta tête car avec cet égo surdimensioné que tu as elle aussi a gonflé mais ne t'inquiète après le match de mardi elle va dégonflé très vite car je vais te remettre les idées en place.

Voix off:Eddie attend la réponse d'AJ Styles
aj style
Invité

MessageSujet: Re: Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury   Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Quote_fr

aj style theme song

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj001qr8
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj002nq9
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj003ta1
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj004nc0
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj005qq0
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj006wm1
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj007ho7
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj009ru1
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj010ah7
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj013eg6
Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Aj014vk2

Aj style dit :

Salut Eddie content de te voir ici sur le ring à coté de moi. Comme sa c’est toi la prochaine victime. Le prochain que je devrais démolir. Pas de problème sauf toi tu en a tout un. Et je pense que c’est moi. Est-ce que je me trompe. Ce tournoi je pense bien le gagner car j’ai que des adversaires a la noix. Mon premier match dans ce tournoi et contre toi donc j’espère que tu vas me donner un peu de misère sinon je vais avoir de la misère a me mettre dedans. Alors fais du mieux que tu peu pour me battre je te le dit que je vais gagner ce match d’une manière ou d’une autre. et si tu veut tu peut déclarer forfait car tu est mort d'avance alors si tu veut éviter les blessure abandonne.

king:

quel confiance quand en lui se aj. et que pense eddie de toi cette provoquation.d'apres moi il doit etre surpris de tout ca.

Hors Sujet ps: je vais continer tempstot car la je vais manger et je c'est pa comment sauf garder le début j'esper que sa derange pas:HS:
aj style
Invité

MessageSujet: Re: Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury   Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:38

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Jerryetjimph9fb8qe5

_¤king¤_

quel confiance quand en lui se aj. et que pense eddie de toi cette provoquation.d'apres moi il doit etre surpris de tout ca.

_¤jim ross¤_

d'apres moi il a était surpris oui mais il doit etre ébranler car avec tout la force de caractère the phénomenal one c'est assez surprenant.

_¤king¤_

c'est une chose que personne d'autre au presque on dans cette fédération.fermons-nous la il recommence a parler.

_¤aj style¤_

je te suggere d'abbandonner sa serais mieux pour toi et ta vieille carcasse de ex luteur proffesionelle car oui je l'avous tu a deja étais bon mais cela est du passer alors les la place au vrais pro comme moi et plein d'autre car maintenant tu devien que de la moissisure pour notre magifique fédération alors dans le ring je t'écrasserais comme un limasse et tu ne seras plus capable de bouger car tu seras enfin fini. plus d'éddie car tu seras K.O et je gagnerais ce tournoi car je téliminerais apres j éliminerais ton amie the rock pour enfin battre l'autre qui se renderas en final. alors que toi tu va te faire sortir par moi dès la demi final c'est pas très loin sa mais pour toi c'est tout un exploit d'acconplit mais moi je c'est juste que tu n'a plus ta place ici vieux croutton.

_¤jim ross¤_

quel déclaration de guerre qu'a déclarer the phénomenal one. il en vois chier eddie d'une fassons plus poli. c'est au moins sa il reste poli meme si il est joli n'est ce pas medmoiselle.

_¤publique féminin¤_

hhhhhhhhhhooooooooooo il est trop beau aj style. il a trop de style.

_¤king¤_

comme tu la dit jim aj vien de peu etre ce metre le pied dans les plat mais je suis sur qu'il va sans sortir assez facilement.

voix off:aj style quitte tranquillement en signant quelques autographes et en riant d'eddie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury   Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury Icon_minitime

Eddie vs AJ Style-----Wrestle Fury
Page 1 sur 1