-*Jim Ross*-
Hello Everybody And Welcome to another edition of USWA nous retrouvons ce soir Eddie Guerrero versus AJ Styles pour une place en demi-final à Wrestle Fury.
.:Jerry"The King"Lawler:.
Oui Jim ce soir nous allons voir les deux catcheurs feuder pour le show du 1er Mai le seul match de Wrestle Fury ce jour là.
-*Jim Ross*-
Esperons que ce soit un beau match et que Eddie remporte sa prmière victoire en single match car rapellons nous qu'il c'est fait hontesement volé sa victoire CM Punk contre HHH.
.:Jerry"The King"Lawler:.
De toute façon cela na servi à rien car CM Punk c'est fait prendre sa place par Mr. Kennedy.
-*Jim Ross*-
Bon j'entend la musique de Eddie laissons le entrée.
Eddie arrive en lowrider comme à son habitude
Il fait marcher ses suspension ce qui applaudir la foule
Eddie rentre sur le ring avec un sombrero et prend un micro
*°*Eddie Guerrero*°*
Hola todo el mundo!!! Bon je suis ici pour affronter AJ Styles pour Wrestle Fury alors je vais vous parler d'AJ Styles oh non pourquoi ne serait-ce pas vous qui en parliez car c'est vous qui nous faite gagner ou perdre quand vous étes avec ou contre nous c'est pourquoi [Eddie sort du ring et va voir un enfant] je vais interroger mi amigo qui s'appelle?
-=-Julien-=-
Je m'appelle Julien et je suis ton plus grand fan!!!
*°*Eddie Guerrero*°*
Gracias Amigo, alors que pense-tu de AJ Styles?
-=-Julien-=-
Je l'aime pas il fait trop son malin et pis en plus il est même pas fort, t'es beaucoup plus fort que lui.
*°*Eddie Guerrero*°*
Merci encore une fois je t'aime bien toi t'es un vrai fan amigo, en tout cas vous l'avez tous entendu et la vérité sort toujours de la bouche des enfants enfin c'est ce qu'on dit et cela ce vérifie ce soir car tous ce qu'il a dit est vrai, tu veut encore dire quelque chose?
-=-Julien-=-
Oui
[ Il hésite un peu puis se lache]
VIVA LA RAZA!!!
*°*Eddie Guerrero*°*
Tu a tout à fait raison Julien OLALE VIVA LE RAZA!!!
[Eddie remonte sur le ring]
*°*Eddie Guerrero*°*
Bon je crois que c'était clair AJ tu est nul et en plus on ma rapporté des choses sur toi comme quoi tu n'était pas trop attiré par les femmes j'éspere que c'est faux car je t'ai vu trainé quelque fois autour de moi et je n'aime pas trop sa surtout quand tu m'as dit "J'vais botté les fesse" je suis sur que sa te ferais plaisir de les touché mais elle sont interdit d'entrée pour les hommes.*°*Eddie Guerrero*°*
Bon ne te vexe pas AJ mais tu n'est pas trop mon type je l'ai préfére avec un peu plus de poitrine et un peu moins de cul car toi je me demande comment t'arrive à passé dans les porte car ton cul est presque plus gros que ta tête car avec cet égo surdimensioné que tu as elle aussi a gonflé mais ne t'inquiète après le match de mardi elle va dégonflé très vite car je vais te remettre les idées en place.Voix off:Eddie attend la réponse d'AJ Styles