United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury

AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Empty
MessageSujet: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:54

Le titantron s'allume. On voit Sabu dans son bureau. Il dit

//Sabu\\

The Rock je n'ai rien contre toi. Mais nous nous affronteront au Wrestle Fury. Le tournoi de RAW. Le prix est grand alors je vais donner tout ce que j'ai. Ce lundi, a RAW, sa sera moi et toi dans le ring. Tout se décidera la. Je tennais juste a te dire que je serai a fond. Je te souhaite tout de même bonne chance.

Le titantron s'éteint.

HG: Je ne me suis pas donner a fond pour la feud et je ne me donnerai jamais a fond. Je suis le GM alors c'est mieux comme sa pour le autres je crois. Sa laisse de la chance a ceux qui ne savent pas feuder (je parle pas de toit Rocky). Ils pouront toujours feuder contre moi. En réalité je suis pas pire, mais c'est mieux comme sa. En plus Sabu ne parle jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
Edge
Invité

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:20

HG : bah essaie de te trouver une gimmick avec Sabu, qu'il se trouve un general manager qui parle à sa place, comme avec Umaga et Estrada ou Taker avec le gros xD
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:38

c'est peut etre une idée...

en passant le nom du gros c'est Paul Bearer si je me rapelle bien
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

Sabu tu veut pas que l'on s'affronte pour lundi prochain et dc cette semaine on feud !!
Edge
Invité

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:26

Sabu a écrit:
c'est peut etre une idée...

en passant le nom du gros c'est Paul Bearer si je me rapelle bien

Oui je sais merci mais je préfère l'appeler le gros ..

J'en profite pour dire que j'aimerais que tu postes les résultats après que j'ai feudé, c'est à dire au cours de l'après midi heure française ... Car cette semaine j'ai été débordé.
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

je suis en train de faire les results...

désolé je sais pas il est quelle heure en france...

et The Rock tu me répondra le plus tot possible, j'ai mal feuder et je voudrais pas etre obliger de me faire gagner...
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38

The Rock sa serait quand meme bien que tu me répondre un jour...
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

non tkt pas je vais repondre et se seras vendredi soir que je repondrais !!!
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

tu sais on est quelle jour?
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:11

IS COOKIN'

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Specialwwe2003wrestlemayh8

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Sanstitre2yu5gt5

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Specialwwe2003wrestlemacq1

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Sanstitre3pm4og1

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Specialwwe2003wrestlemamd5

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Sanstitre1sh8pv0

¤¤¤ The Rock ¤¤¤
Bonjour a tous est a toute il n'y pas longtemp j'étais sur le ring avec ma team contre la team de edge qui va perdre !!! mais je sui venu sur se ring car sabu veut m'affronter a wrestle fury . Je voit sabu que ton discour a était bref est clair alor le mien seras de même !! Je donnerais tout se que j'ai pour remporter se match contre toi qui je pense seras très plaisant et avec un haut niveaux de combat et la victoire se joueras vraiment a rien alor prépare toi a bien combattre !!De plus j'ai de l'estime envers toi car tu a le courage de m'affronter au risque de tout perdre !!! Et j'espère que je ne te decevrais pas !!! Voila c'est tout se que j'ai a dire se soir !!

The rock sort du ring pour aller dans la loge des teams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock vs Sabu au Wrestle Fury   The Rock vs Sabu au Wrestle Fury Icon_minitime

The Rock vs Sabu au Wrestle Fury
Page 1 sur 1