| The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Jeu 3 Mai - 2:22 | |
| Lieu: Vancouver, British Colombia Ambiance: Explosive
Goldberg: Les fans t'aime mais aime beaucoup plus The People Champ The Rock: Tu es le favori.
Ordre:
The Rock Goldberg The Rock Goldberg | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| ***Jim Ross*** Bonjour chèr téléspectateur et merci de nous rejoindre se soir dans cette ambiance de folie !!! La foule scande le nom de The Rock , vous vous demanderez pourquoi ? et bien oui car si vous ne le savait pas se soir nous resevons The Rock et Goldberg qui viennent s'expliquer pour le prochain match a Wrestle Fury qui promet d'être vraiment très chaud !!!! // Jerry Lawler \\ Bonjour et oui se soir et un grand soir car nous resevons deux grands catcheurs de cette fed qui son aimer de la foule mais je vous l'accorde se soir The Rock et vraiment le plus aimer car tous ses fan je pense son present pour suivre se lutteur de legende qui ne fait que commencer sa carrière a uswa !!!! Lillian monte sur le ring donc l'un des deux catcheurs va faire son entré et je pense biensur a The Rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lillian garcia monte sur le ring avec le micro en main :°~Lillian Garcia~°The Rock Prend un micro :¤¤¤ The Rock ¤¤¤ OUouuuuuuuuuuuu IF IS YOU SMELLL..... WHAT THE ROCK.... IS COOKIN' !!! bonjour a tous tout d'abord , et ensuite je voudrais dire que vraiment votre acceuil me fait le plus grand plaisir !!!! Cela fait un moment que je ne sui pas monter sur se ring mais me revoila encore plus frais que avant !!! Se soir je vais vous montrer qui est the king , le boss de cette fed !!! Et oui se soir Goldberg monte sur se ring , on seras face a face et je n'aurais qu'une seul idée en tête , le ridiculiser ! car se seras moi le gagnant de Wrestle Fury donc Goldberg ne seras qu'un petit être sur mon chemin !!! Je c'est pas si vous l'avait remarquer mais j'ai gagner tous mais match quand vous étiez present pour m'encourager et je vous en remercie !!! J'ai une question a vous posez . Qui pensé vous gagneras entre moi et se guguse de Goldberg ? alor dite moi ! "The People's Champ" Ah moi j'avais penser a .... Moi et oui se seras moi qui gagnerais je n'aurais aucune pitié et il subiras mon People's Elbow !!! Se match ne seras vraiment pas difficile vous en pensé quoi ? Je m'explique : Avez vous deja vu Goldberg se battre ? oui je pense donc vous avez surement vu que pour gagner il n'avait besoin que de quatre techniques car il n'en n'a aucune autres ! , tout d'abord sa favorit le spear et ensuite le jackammer , je ne site pas les deux autres car elle ne sont que pakotille !! Mais comment fait-il pour gagner un match avec autant de technique ? moi j'ai la reponse !! il doit faire de la grosse laiche au chairman !!!hahaha De plus les adversaires qu'il a gagné n'était pas des superstars comme moi !!! A Wrestle Fury je mettrais fin a se catcheur qui n'en est pas un !! Maintenant Goldberg parlons d'hommes a homme si on peut appelé sa comme sa car tu na vraiment pas se prestige qui est d'être un homme !! Je sait que tu m'écoute attentivement dans ta loge , tu a le stress et je pense que tout comme moi tu sent ta defaite a plein nez !!hahaha J'en revient a se que je voulez te dire . Croit tu vraiment me battre ? non je ne croit pas , au fond de toi tu te doute bien que tu n'a aucune chance face au People's Champ !!! mais si tu imagine me battre et bien je te conseil d'apprendre d'autres techniques de combat car sinon tu ne pourras vraiment rien faire , alor apprend au moin 6 techniques en plus qui peut-être ferons la difference !!! ................. hahaha je rigolais Goldberg je t'es laisser quelque secondes pour t'imaginais en train de me battre , de plus je doute que tu est la capacité d'apprendre 6 techniques en plus , car tu a deja eu du mal a retenir tes quatre techniques que tu utilise depuis quelques années !! je peut te certifier que tu perdras . Appart sa j'avais pensé a un match en cage un Hell in Cell ? Je veut que tu monte sur se ring pour que tu vienne me repondre alor bouge toi le cul et vient tout de suite !!!!!!!!!!!// Jerry Lawler \\ The Rock a fait une grand prestation devant ses fans et devant nous , je croit que The Rock seras l'homme en qui on peut compter pour gagner !!! Car de plus il ne nous sa jamais trahit ,car dans ses début dans cette fed il nous avez dit qu'il arriverais et gravirais des echelons et que aucune defaite ni nul ne seras concéder et je remarque maintenant qu'il ne trahit pas ses paroles .*** Jim Ross *** The Rock seras l'homme a se mefier non seulement pour se match mais pour les matchs avenir !!! mais il faut aussi se mefier de Goldberg qui n'a pas encore dévoiler son jeu ! L'autorité de The Rock me feras toujours frisonné . |
|
| |
goldberg Invité
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 0:34 | |
| HG:Désoler mais cette semaine je ne pourrais pas poster on pourrais tu remettre sa a la semaine prochaie car jai l'inter fedetmes adversaire son pas poche dons je dois me donne a fond mais je reviens la semiane prochaine ne pleine forme promis sinon donne la victoire a the rock sa ne me derange pas. |
|
| |
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 1:07 | |
| belle feud ? alor sabu tu fait quoi tu me fait gagner car si c'est pour la semaine prochaine j'ai d'autre match comme le tag team tournament ou on le repouse a la semaine prochaine ? |
|
| |
Sabu Admin
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 1:11 | |
| ben je préférerait ne pas le reporter mais Goldberg est occupé et doit faire une belle feud pour le duel interfed. Je le comprend parfaitement. Essayer de trouver un accord et peut-etre que Goldberg tu peux essayer de feuder pareil....
moi je fait mes results, j'ai fait la super feud sur fight fed et en plus jai faite une feud pas mal sur le forum a Shelton Benjamin...
je vous laisse vous arrangez mais décidé vous vite...
PS: oui c'était une belle feud The Rock... | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 1:15 | |
| merci mais je les faite assez rapidement !!! sinn goldberg ques que tu ejn pense , tu me laisse gagner ou tu veut reporter le match ? |
|
| |
Sabu Admin
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 1:16 | |
| il peut toujours essayer de te répondre, il trouverait le temps j'en suis sur | |
|
| |
goldberg Invité
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 1:32 | |
| HG:tu gagne je ne peux vraiment pas car sau tu vois vien que Nitro ethhh son tres fort donc meme sur ewf je ne peux meme pas feuder donc je fais juste la fight fed cette seaine donc The rock tu gagne sa ne me deange pas on va se repogne uneautre fois meme si ses juste un singke match je te jur que on va remettre sa sur un single match juse amical. |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 12:53 | |
| Ok si c'est ton choix !! sabu fait moi gagner et ne tinquiète pas nos route se rejoindron pour un nouveaux combat !!! |
|
| |
Sabu Admin
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) Sam 5 Mai - 13:18 | |
| ok je lock
PS: The Rock c'était une très belle feud.
LE combat sera pour cette semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) | |
| |
|
| |
| The Rock contre Goldberg(Wrestle Fury 2nd round) | |
|