Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Cena vs Jeff Hardy Mar 1 Mai - 19:33 | |
| Lieu: Vancouver, BC Ambiance: Explosive
Cena: Une partie du public est folle de toi et une autre te déteste Hardy: Tu es aimé un peu moins que Cena mais par plus de personne.
Ordre:
Jeff
Cena
Jeff Cena
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 14:44, édité 2 fois | |
|
Jeff Hardy Superstar
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cena vs Jeff Hardy Mar 1 Mai - 21:45 | |
| Jeff fait son apparition sur la rampe d'acces au ring sous une pluie d'applaudissement[/center] And from Cameron North Carolina Weight 6.1 and 225 pounds Si je viens sur ce ring c'est que sabu ma avertis que une personne en backstage voulait m'affronter et cette personne est John Cena. Moi je suis ouvert a tous challenges donc j'accepte la proposition de John et si il en a le courage qu'il vienne sur ce ring pour un face a face.
Donc John ramene tes fesses sur ce ring!!!Jeff attends la reponse du rappeur | |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: Cena vs Jeff Hardy Mar 1 Mai - 22:56 | |
| [color:b621=blue:b621] Cena theme song Cena arrive crier par la foule tres contente Bon les fans vous etes contend de me voir emfronter jeff hardy. Sa va etre un tres bon match vs jeff. Mais vous saver toute qui va gagner foule:jeff cena cena cena jeff cena Les deux meriterais de gagner on est des tres bon lutteur. Mais il ya un seul gagnant. Je crois que sa va etre moi. Jeff tu est aggile vite technicien. Mais moi je suis vite fort. Je vais te faire mon fu devant nos fans et tu va te torde de douleur mon petit
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:30, édité 1 fois |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: Cena vs Jeff Hardy Mar 1 Mai - 23:38 | |
| HG: desole de casser ambiance mais come on Cena , c'est nul comme speech , monter tout croche en plus et j'apple pu sa une speech mais plus une phrase |
|
Jeff Hardy Superstar
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cena vs Jeff Hardy Jeu 3 Mai - 14:31 | |
| | |
|
John Cen Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena vs Jeff Hardy | |
| |
|