Voix Off: On Voir John entrain de se préparer comme d'habitude avant son match ,mais HBK entre temps vient lui parler dans sa loge
*HBK*
Salut John , A ce que je voit tu te prepapre pour ton match fasse a ton ancien coéquipier Jeff Hardy!
/Cena/
Yeah Man , ouais , lui il va le payer cher , jsuis gonfler a bloque se soir , et surtout c'est pour avoir un acces pour une ceinture, DX dominate Man !!
*HBK*
Ta bien raison Cena , la DX va dominer ,mais oublier pas une chose par dessus tout ,Jeff a apprit de toi en premieux lieu et de Rey Mysterio en second lieu que tu a si bien entrainer a combattre ici a la USWA , donc il est pêut-etre moin fort que toi , mais sa reste qu'Il est de bon niveau quand meme
/Cena/
Ouais Mek j'avai pas vu cela de cette facon!! c'est bien vrai il a appris a quelque part se gros lard , il de plus il a ete double champion en etant IC et Cruiserweight!! HOly.........
Voix Off: On Voit Ron Simmons qui apparais a coter des gars dans la loge
Ron Simmons : DAMN
Voix Off : Puis Ron repartiti
*HBK*
.....Huuu bizarre se mek vieux . Bref ...Hey oui man , je suis le sexy boys ,mais certe je n'ai pas droit d'Intervenir a ton match pour t'aider , mais je suis confiant que tu va reussi , la DX a commence a dominat en battant CC et Kane et elle va continuer! Sur Cela vieux je vais te souhaiter bonne chance a ton match et je croit que aussi j'ai vu Maria dans le coin qui te cherchait pour une interview
/Cena/
heuu , ouais mek ta raison trop bizarre .Okay Merci man , ha Maria elle me cherche toujours comme d'habitude elle veut interview The Champ , tu sais HBK moi aussi je sais etre beau gosse
( Cena Rigola )
Voix Off : Apres que John ait fini de parler a HBK , il quitta la loge et croisa Maria qui lui demande un Interview avant d'aller sur le ring
Maria :
Hey John , The Champ , est ce que je peut vous interviez???
/John/
Bien sur Marie , The Champ, refuse aucune interview!!
Maria
Bon alors commencons : que penser-vous de faire fasse a votre ancien coéquipîer Jeff Hardy???
/John/
Bien sur le coup sa fais mal ,mais comme dit HBK si la DX veut dominer j'ai pas le choix de faire mes preuve a nouveau et de regagner un titre , soite il y a deja Killing qui es un de mes pire ennemis ici a qui je ferais surement fasse un jour
Maria
Seconde Question ,que penser-vous de HBK ???
/John/
Pour etre honnete j'avais au depart j'avais pas comem but de former aucune equipe , mais quand nous avons fais le match contre Monster In Cage composer de Kane et CC , on sais dit bah pourquoi faire equipe pour toujours a place que juste pour un match , alors la DX c'est former ainsi et depuis nous avons commencer a Dominer
Maria:
Tu sais surement que ce match est pour avoir dorit a un titre non ?
/John/
Oui je suis au courant , si je me trompe pas , c'est pour la IC sinon la US Title!! Jeff je t'avertie tout de suite vieux , que tu va mordre la poussiere car je vais pas me laisse faire , et tu sais pourquoi ,
BECAUSE THE CHAMP IS HERE !!!!!!
Maria:
Je pense avoir tout ve que j'ai voulu savoir pour le moment , alors je vais vous laisser a votre match , Maria fit un bisou a John et elle quitta
Bye Johm
/Cena/
Bye Maria !
Voix Off: John se dirige maintenant vers le ring ,mais entre temps on passe par les annonceurs
King
Lady And Getleman , Bonsoir , se soir nous auronty toute un affrontement a cette 2 edition du show de la USWA depuis elle a ete reprit n'est ce pas Ross??
Ross
En effet King , Cette affrontement a lieu entre The Champ John Cena et Jeff Hardy , qui sont maintenant 2 ancien coéquiper , sa promet car Cena a bien entrainer Rey Mysterio et Jeff Hardy dans le temps qu'il etais ensemble , sa risque de chauffer effectivement
King : Hey bien comme nous avons plus consater John ainsi que son coéquipier HBK , ont de ambition , car en formant la DX il veulent dominer la USWA entier , et de plus John tient vraiment a gagner se match pour avoir acces a un titre
Ross:
sa se voit beaucoup car rarement il va s'entrainer ici d'habitude et aussi il a encore provoquer Jeff Hardy en interview ce qu'il fais rarement , il a de l'orage dans l'air King
King
Hey oui Ross je te donne raison, Cena a du feu dans les yeux et pret a detruire vraiment tout sur son passage , voyons voir ce qu'il nous reserve par la suite !!!!
Ross
Je croit attendre un theme song dans arena , allons voir ce que c'est
King
d'accord avec toi allons voir
Voix Off : Le Theme Song de la DX retentit dans arene, on voit Cena qui arrive
Jillian monte sur le ring et pour annoncer Cena
FROM WEST NEWBERRY MASSACHUSET HE HEIGHT 6 foot 1
AND 240 POUNDS
HE IS EX THE UNITED STATES CHAMPION
JOHN CENA
Cena fais son entre habituelle
Yo Wazup Everybody ??? The Champ is Here
Voix Off: La foule crie de délire
Yo Jeff Hardy ,mon ancien coéquipier qui est venu ici se faire donner uune voler , tu va voir mek je vais te la peter , et tu va venir pleurer!! Soite mek depuis je t'ai connu tu me decu , vraiment la faut etre un naze de premiere pour faire equipe avec edge avec qui tu sais honnetement qui est plus fort que toi ,moi mon coéquiper je le connaissais pas , il est nouveau et oui je fais equipe avec , et je suis fier de faire equipe avec car DX is back et elle va casser la baraque ! Soite vieux comme tu veux te faire aimer du public avec la salle guele que tu as , les cheveux long et un habit qui sort presque d'une poubelle !!! Le jeff qui as perdu fasse a sting pour la X-Division Title .....remarque dans mon cas je n'ai feuder car j'avais deja un titre en posetion, que je n'ai plus a cause que Vince a decider de remettre le tout vacant pour permettre au nouveau d'avoir la chance et non moi et toi on se retrouve face a face pour un title shout pour la US ou la IC ,n'importe une belt sa reste un belt quand meme!!! Tu as peut-etre augmenter de niveau au yeux de tous le monde ,mais au mien tu va rester le mek qui ecrit juste 2 phrases pour se pense , fort et dominant , mais mek va donc te frotter a Killing comme moi je vais le faire tres bientot, sa vieux c'est de la bombe, !!! Il commence ici a etant world champ , il gagne fasse a qui Rey Mysterio si je me trompe, qui est 3 X fois fort que toi ,et du meme niveau que moi et apres il y a ce peureux de Taker qui a meme pas feuder car il trouvais Killing trop fort , soite un peut or sujet en parl;ant du loup Killing j'espere que tu m'entend bien car on prochain show c'est toi qui va y passer, OH Yeah mek tu va affronter The Champ , John Cena , tout le monde ici a presque passer par moi , et parler s'en au famuex sting qui a faite que la fed tombe en ruine ou presque lui qui au 6 match contre moi ici a eu sa 1 victoire et qui dois etre fier de plus!! Well asser parler revenont a toi Jeff qui maintenant tu fais quoi ici avec Edge , ho ouais je pense , tu va essayer de prendre surement la Tag Team Belt , ha mais ouais tu devrais affronter The ShowStpper Shawn Micheal et moi meme The Champ John Cena, un gros defi pour toi et Edge !!!! Bonne chance vieux , mais bon si on parler de toi et de la IC Title, que tu as su si bien proteger contre Umaga tellement que il a en c'est main maintenant , tu sais Jeff le but etais pas de se faire brouiller en purer par Umaga ,mais plutot de lui faire mordre la poussiere comme j'ai si bien faite avec et aussi avec Khali , moi au moin je sais garder mon titre et le faire gagner en valeur et en Fan que j'aodre et qui m'admire tant vieux !!!Ton vieux ta populariter est en baise 45% houlala , il faudra tu commence a te poser des question mek! Bah peut-etre que Vince va se decider a te virer car tu ne fais plus son faire tant qua moi il veut faire de moi un futur Hulk HOgan!!!Hey Oui tu sais autant que moi que sans moi tu ne serais rien , tu aurais pas ete double champion car il y a bien defois que tu ne meritais pas de gagner et Rey non plus et que je vous fesais gagner pour que vous vous forcer le Q pour graduer a la USWA , moi j'ai sur tailler ma place moi meme quand Sabu ma recruter j'etais seul ici sans vous 2 j'ai su faite ma place dans le acour des grands et moi je vous aiit aider quand vous etes arrivers sinon vous n'exiterais plus et vous ne serez rien ici que de la bouilli pour les chats , hey oui Jeff tu es vraiment un looser !!! Maintenant vieux a toi de montre ce que tu vaut sans moi !!!et surtout sans Rey avec qui tu t'attendait a Merveille. Et cela depuis que Melina etais entrer dans equipe !! HO oui je me rapel de lafois tu me disais que j'avais baisser mon niveau de cath pour etre juste avec elle et non je prouve nettement le contraire vieux[, car oui Melina est Manegeuse de la DX et elle en fait partit et se soir je te demontre que ce n'est guerre de sa faute si j'ai baisser mon niveau de catch, si je l'ai faite c'est pour permettre au nouveau de graduer mais comme je voit que Killing lui bas tout les petit nouveau alors je vais faire de meme et meme battre ce killing qui essaie se pense meilleur que TOI , ha non merde hahaha je voulais dire les autre lutteur de cette federation , toi tu es juste en bas de eux c,est vrai tu degradue ou lieux de graduer dans ton cas, Soite man essaie donc de faire mieux que moi , HO Yeah j'ai hate de voir ce que tu vaut au moin si je perd mek , je vais avoir meriter car tu m'aura demontrer ta force que tu vaut vraiment !!!
Voix Off : Cena lance se tourne vers le titantron et attend Jeff Hardy
King
Hey bien Ross John est gonfler a Bloque car il a vraiment fait le tour je pense sur Jeff Hardy depuis cest debut a la USWA
Ross
En Efffet mon cher Ross , J'ai jamais vu John avec autant d'ardeur se soir mais je suggere de voir ce que Jeff Hardy a dire lui aussi!!!
King :
D'accord avec toi Ross, Mais je crois attend le theme song de Jeff Hardy
Ross:
Ouais en effet King , aller les cameraman , folmer tout ve qui va se passer
HG: DESOLER JEFF SI J'AI FEUDER UN PEUT A DERNIER MINUTE , ON VA SE CONTENTER D,uN SPEECH , MON TRAVAIL ET MES COURS QUI ON COMMENCE RESAMMER , SA PAS AIDER ALORS JE FESAIS MA FEUD PAR MORCEAU!!!