| TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Ven 27 Avr - 19:52 | |
| Lieu: Nashville Tennesee Ambiance: Les fans sont content Affluence: 50000
Jeff: Les fans ont envie de te voir dans un de tes fameux TLC Match Orton: La pluspart des fans te hue mais certains sont derrière toi.
Ordre:
Jeff Hardy
Orton
Jeff Hardy
Orton
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:12, édité 4 fois | |
|
| |
Jeff Hardy Superstar
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: jeff reponds a orton Sam 28 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
randy Invité
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Sam 28 Avr - 23:35 | |
| voix off:Randy rentre sur le ring avec une tres grande assurance qu'on lui connait et le sourire au levre car tout cela a l'air de l'amuser!!
voix off:Randy prend un micro et repond a jeff!! Bonsoir a tous chere fan de la uswa,oui c'est sa huer moi ,c'est vrai que jeff est ici comme chez lui a nashvile mais vous n'allez pas me huer longtemp lorsque je vous aurai donne un match d'antologie devant vos yeux!!AHAHAHA tu croyai quoi en venant dans ce ring pour me defier,hein?tu croyai que j'etait un lache,que je n'allait pas venir te repondre pour te laisser la victoire!!Alors ouvre t'est oreille the legende killer ne rate pas une occassion de montrer sa gueule d'ange et de catcher comme un boss!!Tu croiyait que jaurai peur toi?La seul chose qui me fait peur est ta tete de clown!!Je me demande si tu ne t'ai pas tromper entre le coiffeur et le peinturier ou alors des pot de peinture te sont tomber dessue lorsque tu te promenaie !!C'est vrai j'avoue ta populariter est plus grande que la mienne ,mais qui voudrait etre pour toi!!Peut etre que des atarder mental on prit un abonement pour voir les show et que le premier qu'il ont vue qu'il leur ressemblait est devenue leur idol!!Cette une idee,mais sache que je n'aurai aucune pitier lors de notre match et que je vais tellement t humilier que pu personne ne va t'encourager ,meme ton frere va vouloir changer de nom pour ne pas qu'il se moque de lui!! voix off:randy baisse les yeux et hoche la tete de maniere a se moquer de jeff!!Ensuite il tourne sur lui meme et il envoie des baiser au fille qu il voit dans le public et des clein d'oeil!!ensuite il y prend sa position et il se declenche des feu d'artifice,ensuite il regrde jeff et attend sa pauvre reponse!! |
|
| |
Jeff Hardy Superstar
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Dim 29 Avr - 0:00 | |
| Jeff reprend la parole et dit a randy: Excuse moi randy ou plutot celui qui se croit le legend killer.J'ai crus entendre que tu parlais d'une gueule d'ange et bien franchement la je vois qu'une gueule de petit prétentieux qui n'est en fait qu'un looser.Mais ce qu'il me fait le plus rire c'est que tu pense etre un dieu de la lutte.Le seul endroit ou tu peux catcher comme un boss c'est dans un jeux vidéos et encore si ton papa est la pour te supporter comme face a l'undertaker!!! Et pour les sois disant attardé mentaux qui sont la pour moi; tu t'est jamais demandé la question pourquoi tout le monde te hué. Moi je crois savoir c'est ces pauvres jeunes fille qui ont payés pour esperer voir un beau goss mais de que tu arrive elle sont décus!!
Maintenant peut etre que j'ais confondus le coiffeur et le peinturier mais lorsque tu aurs mon palmares promis je te donnerais l'adresse peut etre sera tus aimer aprés cela.
Mais comme tu vois mieux vaut avoir une tete de clown et etre populaire plutot que d'avoir une tete de con comme toi et etre hué a tous les shows!!!
Profite bien de ta gueule de sois disant ange parce que aprés notre combat je t'assure que ca va etre encore plus moche qu'avant!!!
| |
|
| |
randy Invité
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Dim 29 Avr - 0:18 | |
| hs:je repondrai demain matin ok?et suprime se message apres sabu!! |
|
| |
randy Invité
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Dim 29 Avr - 14:01 | |
| xcuse jeff la vrai feud est en dessou de la tienne car j'ai poster maladroitement une le debut de ma feud et je ne le savait pas!! Et je croiyai qu'on devait feuder que deux fois!!
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:32, édité 2 fois |
|
| |
Jeff Hardy Superstar
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Dim 29 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
randy Invité
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Dim 29 Avr - 15:11 | |
| voix off:Randy prend le micro avec quand meme un air agace car il n'est tres content de ce que jeff a dit sur lui!! Ouououo t'espere me faire peur ou quooa!!Tu voudrai que sur le coup de tes menace je prenne mes jambe a mon cou et que je me taire dans ma loge?C'est vrai que j'ai dit que tu avait une tete de clown mais en plus tu me fait rire!!De qu'elle droit tu ose me vanter ton palmares?C'est vrai que pour certaine personne les nombreux titre que tu as gagner inspire le respect mais franchement moi je n'en est aucun pour toi!!Tu as gagner des titre contre des adversaire completement nul et apres tu ose en parler en public !!Moi tu vois je n'ai pas ton palmares mais j'ai de l'ambition ,tu oublie que j'ai gagner le titre le plus convoiter sur le circuit :le titre world heivyweight champion,et pour couroner tout sa je suis le plus jeune a l'avoir gagner!!Pourquoi tu ne l'a pas gagner,hein?Je pense que tu n'a pas le talent comme moi et tu manque 'dambition ou alors tu est tro debile pour demander un match!! voix off:le public hue de plus en plus fort randy!!Mais ce dernier sourit et se remet a parler!! Tu voit jeff tes fan te soutienne et tu va en avoir grand besoin pour finir ce match sur tes jambe!!Je ne me prend pas pour the legend killer ,je suis legend killer celui qui catch comme un boss et qui est bo goss!!Tu vois je n'ai besoin de personne pour gagner ,certaine personnne me reproche de trop conter sur mon equipe et pour cela je vais leur demontrer le contraire ce soir !!Au sujet des personne qui me hue,c'est qu'il ne savent qui je suis vraiment mais au pire je m'en fou je n'ai pas besoin d'etre populaire pour te faire mordre la poussiere !!Les fille n'ont pas payer pour me voir ici mais il ont payer pour voir un match de catch et regrde si les fille ne me trouve pas interessant!! voix off:Randy montre l'ecran geant a jeff!! Tu vois jeff les fille aime ma belle gueule et elle ne paye pas pour me voir mais tu vois je pense que tu est jaloux!!Je prefere avoir une tete de con et et etre huer a tout les show que d'avoir ta tete qui me fait gerber!!!!Pour moi je pense que c'est un honneur de pouvoir te combattredans un tlc match ou alor c'est surement une chance de puvoir te botter les fesse sur une de tes specialiter,faut quand meme avoir du courage pour sauter d'une echelle geante ou alors c'est surement de la folie,mais bref a la fin du match tu va finir avec une chaise dans la tete avec du sang coulant le long de ton visage!!!Je prend un peu se match comme une introduction du tag tournament car je croi que vous voulez la ceinture et nous aussi ,le tournoi promet du combat de tian!!Pas besoin de profiter de ma gueule puisque que tu abois plus que tu ne mord!! voix off:Randy se met a reprendre sa position et repart dans sa loge !! |
|
| |
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy Dim 29 Avr - 16:12 | |
| - jeff hardy a écrit:
Jeff semble agacer de voir Randy orton.Ecoute Randy mais surtout essaye de comprendre.J'admet que tu as était le plus champion du monde de l'histoire et c"est bien la seule bonne chose que tu est faite dans ta pauvre et sinistre carriere.Combien de temps a tu était champion??3 semaines non??Et bien ce n'est pas trés glorieux tout ca sans l'évolution tu n'est rien du tout il n'y a qu'a voir aprés.Avec eux tu as était champion intercontinental et champion du monde.Mais aprés plus rien a par un titre par équipe avec ton sois disant coéquipier Edge que j'ai d'ailleurs battus avec mon frere pour remporter un titre de champion.Tu ma bien dit que je batter que des adversaires minables et bien toi tu fait équipe avec des minables.Sans oublier ton maint event dans wrestlmemania 22 ou tu ne mérité pas ta place cette place tu l'as eu en trichant face a Rey Mysterio qui c'est bien vengé par la suite en faisant le tombé sur toi pour gagner le titre de champion du monde.Qu'est ce que j'ai pus rire le jour la voir ton piteux match.Tu veux que j'ais du respect pour toi j'en aurais si tu parvient a me defaire dans notre match TLC chose a laquelle tu na pratiquement aucune expérience. belle feud Hardy mais je ne peux pas la compter.... je compte les deux premiere... désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy | |
| |
|
| |
| TLC Match Randy Orton vs Jeff Hardy | |
|