United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sting vs Randy Orton

AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu

Sting vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:06

Lieu: Vancouver,BC
Ambiance: Neutre

Randy: Les fans te préférent mais te trouve baveux.
Sting: Certaine personne te préferent à Randy, la majorité est agée.

Ordre:

Orton
Sting

Orton
Sting

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
randy
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

hg:je comencerai a feuder vendredi soir car la j'ai tro de travail!!!
randy
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

Randy theme song

voix off:Randy fait son entrée comme d'habitude avec beaucoup de classe et d'assurance,il fait quelque clin d'oeil a quelque demoiselle!!Le public l'applaudie mais ne l'acclame pas !!

Sting vs Randy Orton 0031nb9

Sting vs Randy Orton 0101rr8

voix off:Randy prend un micro qu'il trouve aupres de la presentatrice et commence a s'exprimer sur ce match!!

Sting vs Randy Orton 0081rl4

Bonsoir medame et messieur je suis la car j'ai lancer un defi a n'importe qui dans cette federation mais au debut personne n'a eu les couilles d'accepter ce defi et je ne leur donne pas tort car il faudrait avoir envie de mourrir pour m'affontrer dans un match,il ne faut pas tenir a sa vie!!Mais au bout d'un certain moment il y a une personne qui a acccepter de mourrir ce soir devant vous ,pour pouvoir vous divertir et me divertir !Cette homme est sting!!!Oui vous avez bien entendue ,ce catcheur a voulu m'affronter moi the legend killer,pour lui sa devrait etre un honneur et une chance de se faire ridiculiser par l'un des meilleur catcheur de cette federation,mais bon c'est son choix et je compte bien lui faire plaisir en acceptant ce match et ne vous inquiter pas je vais y aller maulot pour qu'il puissent encore catcher car je compte bien le finir au tag team tournament puisque que nous somme adversaire pour une place en finale pour gagner la ceiture!!Sting personelement je ne te connaissait pas avant de venir dans cette federation mais bon je pense avoir trouver la reponse a cette question :tu est nul a chier!!!!Voila pourquoi personne ne parle de toi ni te connait!!Mais j'ai une autre raison,tu est tro vieu mec arrette le catch avant de finir dans une boite!!Non mais franchement regarde ton public de 70a90ans minimum je sais meme pas si il vont reussir a t'encourager,deja qu'il ont du mal a aller au chiot alor crier pour encourager leur idole des annees 70,impensable!!Il ne parle meme pas de toi dans les magasine ,non franchement ce n'ai pas pour me vanter mais...a si en faite c'est pour me vanter je fais les couverture des magasine ,normale bo goss quoi!!

voix off:randy montre l'ecran au public pour montrer qu'il n'a pas que de la tchache!!

Sting vs Randy Orton Normal0011qs8

Vous avez vue ,je vous l'avez bien dit ,il est bo goss ce mec hein les fille?

voix off:les fille du public crie pour randy et il se met a prendre un regard de drageur ensuite il se tourne et attend une reponse de sting!!

Sting vs Randy Orton 0171ay6
sting
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

theme song sting
lillian:

Sting vs Randy Orton Lilian11nj3

Naissance
11 Avril 1969
Austin, Texas

Grandeur
6'3"

Poids
255lbs

Sting vs Randy Orton Normal_IMG_4498

sting fait son entre habituelle

Sting vs Randy Orton Normal_IMG_6189
puis prend un micro et dit

randy moi un nul tu ma pas vue a mon 100 °/. regarde toi merde une legende killer lol a ce que je vois tu na pas tuer personne dans la USWA et si tu me tuer sa seras un exploit parceque comme tu sais se nais pas juste la force mais le mental avec mais technique et mon experience je peux te battre facile. tk j'ai plus d'experience que toi je suis aimer pas les vieux comme tu dit mais lorsque tu va te faire battre pas un vieux comme moi toute la federation va rire de toi lol je suis peux etre vieux mais je pas perdu mon agiliter de ma jeunesse. jai battu undertaker puis je suis sur que taker est mieuller que toi il ferais un boucher de toi et comme je lai battu taker ses sur que je te bat mais je hate de te voir sur le ring te faire battre pas un vieux c'est journee la tu ne feras peux ton fin avec les vieux et a c'est que je sache eddie oussi il est vieux et puis il est aussi bon que moi et aussi d'experience mais tu veux pas dire qui est vieux et nul parceque est dans ta team mais je le sais tu parceque que eddie est nul a cause ses un vieux comme moi mais tu va racontre un mure du comme de la rock et tu va avoir tres mal mon gars

sting prend un pose et continue

et puis tu gagne un point tu est plus beau que moi mais est ce que la beau contre a la lutte je pense pas parceque quand je vais avoir fini avec toi tu ne seras pu reconnaissable tu va avoir tellement honte de ta face tu va prendre un masque comme kane et apres occune fille voudras de toi meme les pute voudrons meme pas de toi et ton argent comme tu va etre laite apres sa tu va te sentir seul passeque pu personne va taimer

puis sitng a temp a reponse de randy

Sting vs Randy Orton Commantateur9dntx0yo9fovr4

(king)oooo la la jai jamais vue sting oussi fru que quelle qun dit que sting est vue.randy ses penser grand mais sting la rabaiser de haut

(ross)king dapres moi randy la pognier dans son un mauvais moment

(king) tu a resson mais je le comprend pas il est suposer etre heureux et sens foutre de lui apres un vitoire contre undertake

(ross) ses dure a dire sting a une personnaliter bizzare au autre lutteur

(king)ta surment resson ross allons voir se que randy va dire apres seste pause commenditer par molson ex

Sting vs Randy Orton Molsonexlight
randy
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:17

voix off:randy regarde sting droit dans les yeux pour lui montrer sa volonter ensuite il reprend le micro et repond a sting d'une voix moqueuse!!

Sting vs Randy Orton 0161dh1

AH Sting qu'est que tu peux m'amuser alor,tu debite tellement de connerie que je n'arrive pas a tout me souvenir!!Je te trouver mysterieux au debut avec ton maquillage mais maintenant je crois que tu cherche a cacher ton visage qui est laid alor tu en met une tonne mais t'inquette sa n'empeche pas que tu a l'air d'un bouffon!!En plus tu ose me dire que je vais avoir besoin d'un masque apres notre combat?Non mais tu te fout de moi la,sa serait su gachie de cacher mon visage derriere un masque ,mais peut etre tu pourrai m'aider a me maquiller?Non je plaisante je prefere arreter le catch et devenir un clochard plutot que de te ressembler!!Mais en plus tu me dit a moi que l'apparence n'a aucune importance ,et en plus c'est pas faux mais il faut avoir une bonne image,une belle guele,il ne faut pas faire peur au enfant au fan!!Tu pourrai me dire que je ne suis pas aimer par le public malgres mon physique mais au moins moi je ne fais pas peur ,on dirait un clown qui a perdue son nez lorsque tu arrive sur le ring et la preuve se soir les personne dans ce public prefere me soutenir moi l'ennemie public numero1 qu'un type qui fait peur et qui ne sais pas catcher !!Mais la je ne parle que de mon physique,car en parlant de mon catch j'ai beaucoup plus la fougue de la jeunesse, la resistance,mais aussi l'experience!!!Il faut que tu pense que j'ai ete champion du monde poid lourd,un tres grand titr!C'est vrai que j'en parle souvent mais cela te procure du plaisir a l'avoir ,ta la celebriter,la gloire et tout cela est beaucoup plus fort que ta carrire minable!!Tu dit que tu as de l'experience et je ne peux pas te retirer sa car c'est la seul chose que tu peux dire au personne presente ici se soir!!Mais cette experience est celle de la defaite ,tu as toujour ete habituer a perdre car tu est un peu un pion et tu sert a amuser les autre catcheur tu est un peu un un petit avant gout de ce qui va attendre !!Tu parle de eddie mon coequipier ,mais qu'est qui te prend de prende un exemple comme sa ,tu veut te ridiculiser tout de suite hein?N'essaye pas de te comparer a lui car si tu avait la moitier de son palmares la tu pourrai parler mais se n'ai pas le cas alor ferme ta bouche et prend des exemple comme moi!!!Regarde ma carriere,ce n'est que le debut et je suis deja conciderer comme l'un des meilleur catcheur !!Tu sais que tu n'ai pas le premier catcheur a me promettre de me refaire le portrait et tu sais se qui est arriver au autre?Il ont ete humilier comme jamais un catcheur ont ete humilier!!

voix off:Randy descent du ring se dirige vers la table des commentateur s'assoie dessus en regardant sting avec un regard narquoi et d'un seul coup il donne une grande claque au king ensuite il remonte sur le ring et se remet a parler!!

Dit moi the king j'en ai marre qu'a chaque fois que je monte sur le ring tu me desende comme sa et la se n'etait qu'un avertisement !!!Dit moi sting ta jamais penser a changer d'entrer car le coup de je rentre style je la joue enrver,je prend ma batte et j'essaye de faire peur a mon adversaire et ensuite je pris que mes menase le fasse abandonner c'est un peux depasser!L'intimidation sa ne marche plus comme au temp des vieu crouton!!Mais combien de fois il va falloir te le dire c'est surement a cause de ton age mais,prend ta retraite!!!Sa va obliguer les infirmier a venir te chercher dans une civiere et t'emener a l'hopital tu fait vraiment chier tout le monde !!Tu vois comme tu dit si bien the legend killer na tuer personne mais se soir tu va voir si tu tien toujour sur tes jambe a la fin de notre combat et ensuite tout les lutteur de la uswa va me craidre et il vont craidre mon equipe!!Il n'y a pas qu'une histoire d'age mais il y a aussi la technique de catch !!Certaine personne disent que je suis un pretentieux,mais j'ai qu'une chose a dire a ses personne la :allez vous faire foutre ok ,vous ete jaloux ou quoi ,hein sting?Au moins j'ai du caractere ,je vais marquer l'histoire de cette federation et tout le monde va conaitre mon nom!!Sting prepare toi a gouter mon RKO!!!

voix off:Randy se met a tourner autour de sting et il monte au quatre coin du ring pour faire sa position favorie et pour le spectacle il y a des feux d'artifice qui parte!!

Sting vs Randy Orton 0441nq4
sting
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

Sting vs Randy Orton Normal_IMG_6189
sting dit

ha ah ha tu me fait rire je connais plein de personne comme toi qui on encorre peur ses juste que tu veux fait ton surper hero devant tes fans mais en date tes un surper zero peux-etre je un entre style mais acoté de toi sa du style mon afaire.ton RKO comme tu le dit vaut rien comparer scorpion lock car tout tes membre de ton corps va se reserré contre tout et tu va tape out. et toi tu pense que tu va marquer l'histoire de la fédération sauve la seul chose que tu va marquer c'est une trace de chiasse dans ton froque.tu la bien dit randy je vais venir te maquiller apres tu va me ressembler lol je plaisente je veux pas qun con comme toi me ressemble comme tu dit apres le match contre toi tu va devenir clochar car tu va etre defigurer.

sting arrete de parle et décend du ring et va voir king.

sting va acoter de king

et dit tu voir tu fait meme pas peur a king avec tes menasse meme king rit de toi sa veux dire je ressemble peux-etre a un clown mais toi tu est un clown tu faire rire tout le monde avec tes connerie pis tes menasse qui faire peur a personne.

puis sting remonte sur le ring et dit

dit parle a la au fans et dit qui parait pour un clown la

la fou crie randy randy mais quelle quelle que personne crie sting

tu vois presque tout le monde dit que tu est un clown pire que moi
tu peux dire que ta deja eter champion mais la ece que tu est champion non on sens Censored tu que tes tes champion reveille la on nest dans la USWA pas dans la WWE

p.s je pas fini ma fed dsl je la continue plus tard

Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

j'ai déja dit que je lockais a 11h00 et il est 13h00

désolé mais je lock tout les topics!
https://newuswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sting vs Randy Orton   Sting vs Randy Orton Icon_minitime

Sting vs Randy Orton
Page 1 sur 1