United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk

AuteurMessage
Ken Kenn
Invité

Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk Empty
MessageSujet: Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk   Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

La musique de Raw,To be loved de Papa Roach, Retentit dans l'aréna!!!! Les Fans sont en délire est son près pour un autre show!!! Il lève leur pancarte l'on peu apercevoir des pancartes commes!!! Get Punk'D!! Ou alors 3:16 Get Punk'd!!! Mais la préférer de Cm est Is Punk Ready for Backlash!!! Cm est dans sa loge et se prépare il mais son gilet Hardcore Straight Edge!!! Et se dirige vers le ring!!! Mais dans son chemin une jolie demoiselle Nommé Rebbecca l'arrete pour l'interviewer!!! Cm Accepte et la caméra s'ouvre sur Eux!!!

Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 79135147eb5
.::Rebbecca::.
Please Welcome my guest at this time The Hardcore Straigth Edge Cm Punk!!!! Cm lors du dernier show tu nous avais promis de faire des miracles!!! Et comme de fait tu as battu le futur Hall of Famer Stone Cold Steve Austin!!! Quelle sont tes prochains plans, Car l'on sait tous que grace a cette victoire tu est dorénavant #1 contender pour le USWA world title!!! Et qu'a Backlash tu as un match pour ce titre contre le gagnant entre Eddie Guerrero et Triple H!!!Que premierement que pense tu des ses 2 lutteur de la USWA???
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 69264229hv1
.::Cm Punk::.
Well... eddie Guerrero est un bon lutteur!!! Mais Triple H est dépassé!!!Je croit que le main event de backlash va se joué entre Cm Punk & Eddie Guerrero!!! Mais je ne suis pas peureux!!! J'ai passé ma jeunesse avec des gens plus grand et plus costaud!!! Et a backlash je realise mon reve de devenir World Champion!!! Je ne suis pas un simple gars qui attend pour le prochain Combat!!! Non.... Je suis un athlete de la plus haute discipline!!! Un athlete qui ne fume pas, Ne bois pas et ne consomme aucune Drogue!!!Vous voyez Cm Punk est un vrai lutteur parmi tant d'autre!!! J'ai essayé de changer ma petite gimmick devenir un Heel!!! Mais le heel turn ne me vas pas!!! Quoi que...?!? On verras sa pour plus Tard!!! Alors eddie , Hunter Get Ready Cause Punk is Ready!!! Et si vous netes pas pres et bien..... You will Get PUNK'D!!!!

La Caméra s'éteint et Punk donne un baiser sur la joue de Rebbecca ensuite il part vers le ring pour faire un autre Coup d'état. Un statement comme l'on dirais en anglais, Cm est près!!! Sur le ring un match est en déroulement!!! Et l'on entend la cloche!!! Cm se dirige vers le ring car il est après le prochain match!!Il est devant l'entrée et la Caméra le film se préparer!!!

Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 19073967yn8

Puis la Theme Song de Puis Retentit Dans L'aréna!!!

CM PUNK THEME SONG
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 50119100ok3
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 10sj0
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 11os4
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 12bb5
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 13kg6
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 14mh4
Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk 15mj2
.::Cm Punk::.
Bon Bon Bon.... Je N'irais par quatre Chemin!! Je suis ici pour une seule et bonne raison est c'est de voir Eddie Guerrero Vs. Triple H pour nommer mon adversaire a Backlash!!! Mais je ne veux pas brusquer en fait Oui, Je veux pouvoir dire mon point sur ce match!!! eT Décider de mon adversaire a Backlash c'est pourquoi je me nomme Spécial referee du match!!! je vais etre l'arbitre et je déciderai de qui va gagner!!! Wether you like or you Hate it!! Car Backlash est un PPV de Taille est C'est pourquoi JE vais en sortir WorlD Champion!!! Et personne ne peut empecher le jeune homme des rues de Chicago Illinois!!! De ressortir d'ici Vainqueur!!!Et vous savez ce que je pense de c'est 2 gars dans leur loge présentement??? Hein?!? Non vous ne le savez pas, Et je pense qu'il ne sont qu'une bande de....

La foule cri en faveur de Punk qui parle et a chaque fois qu'il arrete l'on entend WhaT!!Cm allait dire ce qu'il pensait de Eddie et Triple H Jusqu'a ce que La musique d'un des deux retentit dans l'arène!!!Cm attend que eddie Ou Triple H viennent le rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
TripleH
Invité

MessageSujet: Re: Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk   Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:23

""Triple H TitanTron''

Triple H arrive sur le ring est prend un micro

Cm Punk je serai ravie que tu Arbirtre ce match Eddie si tu n'avé pas été l'arbitre de mon match ce lundi je n'aurais fais qune bouchée de the rock
tout le monde le sait alor tu va payé pour ca A backlash je t'abat si bien sur Sabu est d'accord pour ce match ''Triple h sert la main a cm punk est dit''

CM Punk je vois en toi quelqun de Talentueux qui Merite d'etre champion
''Triple H sert la main est attend une reponse de Guerrero
eddie
Invité

MessageSujet: Re: Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk   Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

hg: bon je prend mais sa m'énerve car je vais être sur les 2 ring en même temps et j'aime pas sa c juste parce que le match est ds pas longtemps (je feuderais quand je pourrais en ce moment j'ai pas tro le temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk   Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk Icon_minitime

Eddie Vs Triple H : Spécial Ref. Cm Punk
Page 1 sur 1