United States Wrestling Association Une fédération de lutte online |
|
| 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title Lun 28 Mai - 4:53 | |
| Ambiance: Explosive Lieu: Inglewood, Californie
Edge: 5% Kane: 10% Sting: 10% Rey: 20% HHH: 5% Eddie: 30 %
C'est le poucentage de fans qui vote pour vous
Ordre:
Edge Kane Sting Rey HHH Eddie
Dépéchez vous sérieu a feuder car sinon vous n'aurez pas tous le temp!!! Bonne Chance! | |
| | | MVP Invité
| Sujet: Re: 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title Mer 30 Mai - 15:14 | |
| Jerry"The King"Lawler: Bonjour touts le monde! Bonjour Jim Ross! Donc comme vous le savez tous se soir c'est le Battle Royal 4 Man pour le number one contender au titree USWA!Jim Ross: Bonjour King! Oui come vous le dite! Sa va etre genial de plus que il y a Edge, Kane, Sting, Rey Mysterio, HHH et Eddie GuerreroJerry"The King"Lawler: Yes! Mais u truc qui me deplai c'est qu'il y a Eddie et Edge! Et ils sont en team!Jim Ross: Justement il vont defoncer tout le monde plus facilement de plus que ce sont de tres bon catcheur!jerry"The King"Lawler: Oui mais quand il restera plus que eux deux... Bon regardons Maria qui aimerai prendre la parole.Maria: Bonsoir touts le monde! Je suis en direct avec The Rated R Superstar...EDGE! Bonjour Edge!Edge: Ouai salut! Je veux tout de suite dire que avec Eddie nous allons tous vous deboite, et en aucun cas je trairais Eddie pour se match car je fait parti de la TEAM UP! Maria: OUAI! Euh. Donc j'aimerai savoir popurquoi ete vous parti dans la team up? Dire que avant cetait votre pire enemis?!Edge:Bas je suis peut etre "heel" mais je n suis pas con ni rencunier! Dans le catch ici il faut savoir choisir le bon coter! Et la j'ai choisi un "coter" ou on gagne! Car Gagner c'est ma nature de vivre! Maria: Merci Edge pour cette interview et je vous dit a bientot! Cetait Maria en direct avec Edge! Lillian garcia : From Toronto , Ontario , Canada Weighting two hundred fourty pound ..... EDGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Edge avance vers le ring**Il monte sur le ring et prend un micro* Bonjour mes fan! Et les autres allez vous faire voir! Donc comme vous le savez je suis dans le Battle Roayl 4 Man pour le number continder au titre de la uswa! En consequen je suis donc deja le USWA champion! Meme si il y a mon allier dans se Battle Roayal je vais gagner! D'une maniere ou d'une autre! Mais je ne le taperai pas! Car a la Team Up on est de vrais allier! Pas comme Triple H! Se looser! Qui fait partis de sa "DX"! Mais serieux c'est quoi cette merde! Tu la dit toi meme quand tu as mis fin a la premiere DX en fesen un pedigree a la maniere tapete sur Shawn Michaels! Et ensuite tu la refais en 2006 pour ensuite encore la refaire a la USWA! Tu ne sais vraiment pas quoi faire toi! Surment que tu te reconte que touts seul tu ne vot rien du tout! Car apres sa tu a perdu sans ta team! Donc tu en a refait une autre la "Evolution"! Avec Ric Flair ton meilleur ami! Et que sans lui tu n'est rien! Car les ceinture que tu aas eu, WHC par exemple tu la eu avec RIc Flair! Et dès qu'il est parti tu perd se titre...Peut etre tu la battu mais avec des chaise tourne vise... Bon je crois que j'en ai asser dit sur ton cas mec! Comme gar tu est un peut bizare, on ne sais jamais si tu es mechant ou jentil. Tu as toujour le meme regard, je me demande meme si tu ne dort pas! Mais te rapelle tu quand tu etait revenu pour sauver le drapeau des etat unis face a Christian, et apres tu as dit a booker t "KANEAROONY" et TU as fait le spinaroony! Ou encore a ton deuxieme retour, Steve Austin ta dit devant toi " YOU STUPID SON OF A BITCH". Et encore a ton Troisieme retour tu as carement louper ton chokslam sur Carlito, a la place tu la delicatement poser par terre! Tout sa pour dire que tu va surment me faire un calin! Et une semaine apres un chokslam! Une derniere chose retourne dans ton asile! Et toi "Sting" avec toujour ta batte de baseball NOIR! Surment pour impresssioner mais bon la sa commence a lasser car tu as lancer cet attitude a la WCW! Se qui date pas mal! Et aussi tu te met toujour de la peinture sur le visage! Dacord sa change un peut des masque mais c'est HORRIBLE! Et toi le Mysterio! Et oui je parle bien usr du gar qui se fait couilloner comme un con tres souvent! Comme avec Eddie qui le nargues, il lui disai fait equipe avec moi et comme un con Rey dit oui pour ensuite Eddie le traï! Vraiment trop naïfe Rey! Et au faite a par prendre le cou et te tourner dans tout les sens tu sais faire quoi d'autre? RIEN! Bon allez je me casse car je n'ai pas envie de voir vos gueule de con! |
| | | Kane Semi-Pro
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Château-Richer,QC Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title Jeu 31 Mai - 2:37 | |
| J.R:Ce Edge a l'air confiant pour ce match.Nous devons admettre qu'il a raison car il a un de ses coéquipier de la Team Up,Eddie Guerrero, qui fait également parti de ce match!Donc,Team Up est à surveiller!King:Effectivement!Tous les autres participants de ce Battle Royal sont isolés de leurs coéquipiers!J.R:Oh!King!Regardez sur le TitanTron!C'est Kane!Nous voyons Kane sortir de sa «loge» et se diriger vers le ring... Kane commence sa marche vers le ring quand soudain il croise son coéquipier Christian Cage... Christian:Eh! Salut Kane!!Kane:.......Salut Christian...Christian: Errr....Donc, voilà tu participe à un Battle Royal pour être le #1 contender pour le USWA Championship...Bon, je suis confiant de ta victoire pour lundi,mais une chose me tracasse....Kane regarde Christian d'un air sombre comme à l'habitude du haut de ses sept pieds... Kane:...Quoi?...Christian: Et bien...lorsque nous nous affronterons pour le titre...Va tu donner ton maximum pour ce match?Kane rit un peu... Kane:Je vais faire mon mieux pour que Monster in a Cage soit USWA champion...Suffit maintenant d'attendre et de voir lequel de Monster in a Cage aura le titre autour de la taille!!Kane continue son chemin en riant....Cage est inquiet et caresse son titre de la USWA en regardant Kane s'en aller... De retour à King et JR... King:Wouah! On dirait que Kane tient autant au USWA championship que son coéquipier Christian!!!J'ai hâte de voir si... BOOOOOOMMMMMMM!!!!!! JR:Oh God!It's Kane!Il m'a fait un saut même si je savais qu'il allait arriver!!Kane grimpe sur le ring, fixe Edge et arrache le micro de Edge....Il lui dit: ''Edge...Ce mardi...Toi....Eddie....Team Up...une des équipes dominate de la USWA...serez sortis du Battle Royal par une moitié seulement de Monster in a Cage...Vous serez sortis par Kane...Ensuite,je vaincrai mon coéquipier Christian pour devenir champion....Donc,s'il y aura un changement de titre....le USWA championship restera aux côtés de Monster in Cage...Vous voyez,j'ai déjà sorti onze hommes d'un royal rumble...Alors,je n'aurai aucun mal a sortir 5 hommes,dont un nain, un voleur, un jeu,une icône et un opportuniste qui se trouve d'ailleurs juste devant moi.Et bien Edge,tu vois....Tu n'aura aucune opportunité tant que The Big Red Machine est dans ta route...Le seul homme qui me donnera du fil à retordre,c'est Sting car nous avons une lutte à finir....Nous avons eu quelques matches l'un contre l'autre et aucun de nous deux s'est fait vaincre par l'autre...Cela s'arrêtera ce mardi soir....Tout le monde verra qu'une icône vaut moins qu'un monstre tel que Kane!!!''Kane laisse tomber le micro au sol et commence à rire avec un air sadique... | |
| | | sting Invité
| Sujet: Re: 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title Jeu 31 Mai - 4:21 | |
| sting sa va vers la sortir pour faire son entre puis aj style le bloque lentre **sting**
aj style que tu fait pousse toi de la ** aj style** je vien ici pour te souhaite bonne chance mon ami faut tu la gagne pour que tu assey de venir peux etre un champion **sting**
merci aj style tu est comme un fere pour moi ta a tu quelle que chose autre a dire avant que je vais sur le ring **aj style**
non mais jai confience en toi pour ses victoire tu va gagnier voi off:aj style se deplasa pour que sting puis entre theme song sting la foule crias stinger stinger stinger ..... sting est sur le point darriver lorsque qui arriver **lillian**
Naissance 11 Avril 1969 Austin, Texas
Grandeur 6'3"
Poids 255lbs
STINGERRRRRRR voi off:sting tappe dans quelle que main avant dentre sur le ring lorsque qui est sur le ring il demandas un micro a lillian elle lui donnas **sting** vous este 2 imbesile vous le saver bien que ses moi qui va gagnier toi edge puis etre jai du maquiage je ressemble a un clown mais tu va te fait battre pas un clown lol ses la le plus drole et toi kane 11 homme tu a crisse dehors du ring ses cause jaites pas la pour te crisse dehors tu nais rien kane tu nais juste un montre qui est rien en plus si tu gagne tu va te battre avec ton equipier de ta team woow bravo jai jamais vu un imbesile comme toi qui va ses battre avec son friend et toi edge ses quoi ta le ring vous aller nous crisser dehors du ring a 2 et lorsque tu va peux etre nous crisse toute la gagne dehors du ring tu va trahir eddie pour avoir un 2 ieme tittre vous avec pas dallure avaire vos co-equipier lol sting montre a lecran geant un trophe et toi kane et edge vous avec tu une aussi beau trophe comme le mieux et bien non il est beau mais il nest pas aussi beau que le tittre a cage et edge je peux lamettre mais ses un beau trophe vous pouver pas dire le contraire p.s jai pas fini ma feud je continue demain jai pas le temp de fini la dsl |
| | | sting Invité
| | | | Rey Myst Invité
| Sujet: Re: 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title Ven 1 Juin - 4:41 | |
| un ecran s'allume sur le titantron ... [color=#008080] Intervieweuse : Bonjour Rey ! Rey Mysterio : Bonjour sa va? Intervieweuse : Ouais toi ? Rey Mysterio : Sur sur Intervieweuse : est tu confiant pour ce match ? Rey Mysterio : Pourquoi serais-je engoisser ce sont tous des macaques le seul la dedans a part mmoi qui peux remporter la victoire c'est eddie ! a part sa les autres ne sont pas trop des reussites ! Intervieweuse : ou vas tu trouver la force pour faire ce match ? [color:b68a=#c0c0c0:b68a]Rey Mysterio : .... La Famille ! Venez ici ! on vois la famille de Rey qui arrive ! rey reprend : Rey Mysterio : Tu vois sa c'est ma force , Mon bonheurre , Ma vie , Ma raison de vivre ... THEME SONG REY MYSTERIO BOUYAKA BOUYAKA 619, BOUYAKA BOUYAKA REY MYSTERIO
On voit JBL se lever pour anonce Rey Mysterio FROM San Diego
HE WEIGHT: 165 pounds AND HEIGHT: 5 foot 6
REY MYSTERIO
Mysterio Fais Son Entrer Habituelle [color:b68a=#ff0000:b68a] HAHAHA vous me ferez toujour rire ! toi espece de clown de merde qui se nomme edge ! tu te prend pour qui venire me dire que mon hurracanranna est nul ! toi ton Petit DDT de merde comparrer a mon hurracanranna ! moi ce que je fais c'Est de la lutte les mec vous tout ce que vous faites c'Est les crosseur moi j'ai le talent vous vous avez la tricherie ! c'Est comme sa que vous gagnez tout vos match ! en particulier toi Edge qui m'as fait perdre mon Lader match contre Matt Hardy qui est maintenant mon partenaire a present ! Edge c'est quoi la connerie d'aller s'integrer a la Team Up bordel ! Ecoute ce sont tious des looser ! En particulier Orton ! Et puis Kane mec tu fais meme pas peur au Greath Khali imagine a moi commen ta face je la hais ! serieusement j'ai affaire a une bande de clown comme sting c'est une farce ce bouffon n'est meme aps capable d'ecrire deux lignes sans faire de faute ! merde je suis sur un ring avec une bande de pouilleux ! Comme Edge desole de revenire a ton cas mais je suis sur que pendant notre match tu va tricher avec Eddie et Eddie frachement ! Oui c'est vrai que je suis naif de t'avoir cru toute ces fois ! franchement comment j'ai pu avoire confiance en un enfant de puthe comme toi ! Mec t'est meme pas capable de faire un beau frog splash imagine toi commen tu vie ! Dans les poubelle ! ou dans ton lowrider ! parlant d'automile regardez ce que j'ai pu me payer avec l'argent de mon talent ! oups c'est l'auto de Kane ! Ouais Ouais les mec Bavez c'est une Ferrari Enzo ! tout ca pour dire que vu que j'Ai du talent j'ai pu m'acheter une belle bagnolle ! Et HHH vraimment ton niveau est pathetique ! regarde toi mec tu essaye de te prouver :Bla bla bla je suis le plus beau bla bla bla je suis le plus fort bla bla bla je forme la DX avec Shawn Michaels ! voyon mec regarde je suis le plus petit lutteur le la USWA et j'ai eu le titre : World HeavyWeight : Tag team WWE et tout mec toi quel titre tu as eu ? tu en as surement eu mais pas aussi imposant que les mien ! Sting le scorpion Clown tu dis que tu est Dark voyon mec meme ma grand mere qui porte toujour du rose est plus Dark que toi ! serieusement je suis avec une bande de tarlouzze eddie = Pas une reussite oui il as l'accent Latino mais c'Est pas mal tout ce qu'il as parce que son frere Chavo il est degarni de sur le coco Sa femme c'est une crosseuse et elle est grosse ! pas vraimment un bon choix sa mon Eddie ! et puis je sais pas si t'as des enfant si oui tu devrais faire comme les enfant de Michael Jackson les cacher avec un masque pour pas que du monde sur la rue leur dise : Eye regardez c'Est le fils de Eddie Guerrero le lutteur pourri on lui casse la gueule ! Tu voudrais pas que sa t'arrive ? bon et bien lache a lutte avant de te faire briser par le 619 master ! en tout cas ... Moi je vous emmerde ! et il attend la reponse de HHH |
| | | eddie Invité
| Sujet: Re: 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title Dim 3 Juin - 12:42 | |
| HG: je répond il avait qu'a répondre plus tôt _____________________________________________________________ Voix off: Nous voyons Eddie Guerrero en backstage qui regarde le show et écoute Rey Mysterio parler, en tout cas il a l'air concentré.Voix off: Puis il retourne dans sa loge pour se préparer et enfiler un maillot Batista Unleashed sûrement car il veut faire passer un message ou tout simplement parce qu'il a envie, puis il part en direction du ring mais un interviewer arrive en courant et l'arrête avant. -~Interviewer~- [Essoufflé] Hello Eddie, alors pourquoi allez vous sur le ring ce soir? [Le pauvre ne va pas tenir il tousse beaucoup] *°*Eddie Guerrero*°* Holla, sa va? Vous voulez quelque chose à boire? -~Interviewer~- Non merci sa va allez. *°*Eddie Guerrero*°* Ha tant mieux bon vous disiez? Ah oui alors ce soir je vais affrontez 5 hommes enfin plutôt 4, tout d'abord il y a Kane The Big Red Charue, Sting le clown, Rey Mysterio le nain de service et Triple H [Eddie prend une grosse voix] The Kingeuhhhh Of Loosereuhhh et il reste Edge mais lui c'est un de mes coéquipier donc je ne suis pas vraiment contre lui, en tout cas je ne le frapperai pas. -~Interviewer~- Mais vous avez déjà prouvé dans le temps que vous trahissiez fréquemment vos coéquipiers. *°*Eddie Guerrero*°* [Eddie prend un ton menaçant] Tu me traite de menteur la tu vas voir…non je rigole tu as tout à fait raison I lie, I cheat, I steal mais cette fois-ci je ne le ferai pas car j'ai trouver une bonne équipe que je ne lâcherais pas la Team UP. -~Interviewer~- Vous m'avez fait peur Mr Guerrero, bon et bien je crois que j'ai fini, au revoir. *°*Eddie Guerrero*°* Haha sa veut dire que j'ai réussi mon coup, adios. Voix off; Eddie est toujours en backstage et nous le voyons changer de maillot, encore pourquoi il fait sa, ah oui l'interviewer lui a mis de la sueur dessus en tous cas il mais son fameux T-shirt I'm your Papi, puis il va s'occuper de sa voiture.Voix off: Eddie aperçoit Batista au loin et l'appelle. *°*Eddie Guerrero*°* Hey Batista vient voir!!! _-°Batista°-_ Qu'est-ce qu'il y a Eddie? *°*Eddie Guerrero*°* Ta vu ce bijou de l'automobile? _-°Batista°-_ Ouai mais je ne suis pas trop voiture moi tu le sais. *°*Eddie Guerrero*°* Oui je sais mais dis moi tu as un match là? _-°Batista°-_ Non pourquoi? *°*Eddie Guerrero*°* Tu veux rentrer avec moi? _-°Batista°-_ Et bien oui pourquoi pas. Voix off: Puis nous voyons Eddie et Batista rentrer dans la voiture et faire leur entréeVoix off: Mais que fait Eddie oh non je n'en crois pas mes yeux il prend une chaise dans son coffre et il met quelque chose sur sa tête mais qu'est-ce que c'est oh non c'est un casque pour bière et il a le magazine de Smackdown sûrement pour se tenir au courant de ce qui se passe à la WWE, je n'ai jamais vu sa alors que Triple H est toujours en train de parler il s'assoie et lie pendant que Batista vas s'asseoir à la table des commentateurs.Voix off: Triple H a fini de parler et on voit Eddie posé tout son attirail et monté sur le ring dans un coin pour faire face à tout les lutteur et puis Lillian lui donne un micro le sourire au lèvres. --------------------------------------------------------------------- Tonight Six-Man Battle Royal for the n°1 contender for the USWA Title between Kane vs Sting vs Rey Mysterio vs Eddie Guerrero vs Edge vs HHH
Chris Masters vs CM Punk
Shawn Michaels vs Randy Orton
Hulk Hogan vs Jeff Hardy
For the US Title Matt Hardy© vs Shelton Benjamin
The Rock vs Carlito --------------------------------------------------------------------- *°*Eddie Guerrero*°* Hola todo el mundo!!! Alors je suis ici pour que vous ne vous endormiez pas car avec ces somnifères ambulants je vous comprend mais ne vous inquiétez pas your Papi is here [La foule acclame Guerrero] Bon on va récapituler la situation nous avons Edge le pire de tous il est menteur, fourbe, vicieux et…mais non je rigole il n'est rien de tous sa, es un amigo il est ici pour prouver que la Team UP est la plus forte car comme sa vous êtes sur que votre nouveau champion sera de la Team UP après sa. Bon allons arrêtons de rigolé et passons au chose sérieuse, tout d'abord parlons de Kane The Big Red Charue, comme je l'ai dit tout à l'heure en interview, alors pour toi j'hésite car soit c'est toi le plus nul soit c'est Sting mais quand même toi tu as un avantage sur lui tu sais parler donc je vais dire que tu est le avant dernier plus nul sa te fais plaisir en tout cas j'espère, bon alors maintenant Sting ou Stinger je sais pas trop alors toi tu ne sais pas sortir deux mots sans faire de fautes vas à l'école un peu tu y seras mieux que dans un ring en tout cas, maintenant Rey Mysterio, The 619, c'est comme sa que l'on t'appelle je suis sur que tu ne sais même plus pourquoi on te surnomme comme sa et que tu as donné ce nom à ta prise de finition et bien tu as voulu faire comme moi car moi c'est Lasso from El Paso donc je donne le nom de ma ville à mon finish et toi tu donne le numéro de ta ville 619 pour San Diego, Ahhh et pour finir le grand, le seul, l'unique Triple H, The Gameuhhhh alors toi tu as pris un virage a 700 degrés minimum avant tu étais le King Ten Time World Champion maintenant tu me déçois tu perd tout le temps et tu est pathétique quand tu te fais jeté pas HBK même lui ne veut plus de toi mais bon sa, sa a déjà était dis.Voix off: Eddie qui apparemment se sent bien monte sur les cordes et se repose tout en parlant.*°*Eddie Guerrero*°* Ahhh on est bien ici moi je suis confortablement installé alors que vous vous attendez debout comme des, comme des…comme des cons en faite bon maintenant nous allons revenir sur certaines choses que vous avez dites que je n'ai pas forcement apprécié, comme toi Kane tu m'as traité de voleur olala quel insulte sachant que I lie, I cheat, I steal tu n'as trouvé que sa à dire enfin tu n'as pas un très gros cerveau non plus tu ne peut pas retenir tant de mots à la fois faut laisser un peu de place pour les autres, bon toi aussi Sting tu as dit des choses sur moi tu as dit mots pour mots "Eddie tu nest rien" mais bon moi j'ai des victoire à mon actif quand même et pas contre des merdes comme toi tu connais Shelton Benjamin ce petit gars et très fort pour son âge et j'ai peiné à le battre mais j'ai réussi alors que toi tu aurais perdu en moins d'une minute j'en suis certain, passons à Rey, Mr Booyaka alors toi tu ose m'insulté alors que je tes déjà détruit une fois et je recommencerai car je n'ai pas apprécier "enfant de puthe" surtout que l'on dis pute et non pas puthe, ma mère à toujours était là pour moi elle nous a soutenu moi et mes frères dans notre passion qu'est les catch, et tu as dit que je devrais cacher mes enfants car ils sont moches mais toi tes enfants c'est eux qui vont te cacher car ils auront honte d'avoir un père comme sa qui dit qu'il est gentil et tout mais je te connais Rey je te connais, et pour finir Triple H toi tu n'as rien dis sur moi puisque tu n'as même pas eu les couilles de venir sur ce ring. Encore une chose OLALE VIVA LA RAZA!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title | |
| |
| | | | 6-Man Battle Royal #1 Contender pour le USWA Title | |
|