United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman

AuteurMessage
Christia
Invité

Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman Empty
MessageSujet: Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman   Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:47

Jim:Nous voici déjà rendu au match tant attendu par les fans,Le triple Treat match entre Edge,Bobby Lashley et The Boogeyman.

Jerry:Voici le début!

Edge Theme
Edge arrive en saluant la foule.Il court vers le ring et grimpe dedans puis resalut la foule et attend ces adversaires.

Bobby Lashley Theme
Lashley arrive et fait son fameux taunt tant apprécié de la foule.Il monte dans le ring et se positionne devant Edge et attend.

The Boogeyman Theme
Une couche de fumeux apparait,mais personne ne vient.

Jim:Quoi?Où est The Boogeyman?

Jerry:Je ne sais pas,mais ça veut dire qu'il va y avoir un Single match entre Bobby Lashley et Edge.

DingDingDing

Bobby attrape Edge et lui fait une suplex.Il le lève et le lance dans les cordes.Il le reçoit avec un Belly to Belly suplex.Il essaye de le lever,mais Edge lui donne des coups dans le ventre.Il lui fait un DDT suivit de Elbow Drop.Il le lève et lui fait Un Mahattan Drop.Edge relève Bobby et le lance dans le coin du ring.Il lui fonce dessus et lui fait un Shoulder Block.Lashley se lève,évite un Coup de Edge et lui fait un Clothesline qui mets Edge en dehors du ring.L'arbitre commence à compter.
1
.
.
.
2
.
.
.
3
Edge remonte dans le ring,mais est vite attrapé par Bobby qui lui fait un ScoopSlam.Il essaye un tombé1...2..et non Edge réussit à se déprendre de la prise.Lashley lève The Rated Superstars et le lance dans le coin du ring.Il essaye de foncer sur Edge,mais Edge place l'arbitre pour qu'il prenne le coup.L'arbitre est Out.Edge rit un peu et salut la foule,mais ne voit pas Lashley qui est derrière lui.Bobby prend Edge et lui fait une Suplex.Il descend su ring et sort une table du ring.Il la monte dans l'arène puis la place dans le coin du ring.Il se retourne et reçoit le Spear de Edge qui le fait détruire la table.Il se couche dessus et l'arbitre commence à compter lentement.1........2......3

Voici le vainceur EDGE
Edge Theme
Edge quitte le ring sous les cries de la foule.

jim:Quel match.Belle victoire de Edge.

Jerry:Oui Jim,Tout à fait en accord avec toi,mais où est The Boogeyman.Peu importe passons maintenant à une pause Publicitaire

Tien Sabu arrange le comme tu veux les couleur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman   Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:01

merci.
https://newuswa.1fr1.net
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman   Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:32

si tu veux donne moi un match car moi vendredi pm j'ai pas d'école donc je peux avec Kane(peu être)faire des résultats
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman   Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

bin pour linstant je sais aucun match presque, je verrai... j<vous le dirai davance...
https://newuswa.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman   Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman Icon_minitime

Edge vs Bobby Lashley vs Boogeyman
Page 1 sur 1