United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sting vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Invité




Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:08

Ambiance :
Trés chaude pour le redémarrage de la USWA

Edge 55 %
Sting 45 %

Ville:
Chevrolet, Centre

Ordre:
Sting
Edge
Sting
Edge
Revenir en haut Aller en bas
sting
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2007

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:41

center]Sting vs Edge 489218953


[center]Sting vs Edge 845112406




Sting vs Edge 708204152




Sting vs Edge 123501928




Sting vs Edge 895393459Sting vs Edge 403499871Sting vs Edge 291132666
Sting vs Edge 300295385Sting vs Edge 575372297
Sting vs Edge 498069444Sting vs Edge 140933366Sting vs Edge 606017941[center]voix off sting donna la main a quelle que fans




Sting vs Edge 222624422Sting vs Edge 798895327
Sting vs Edge 624948245Sting vs Edge 839002516




Sting vs Edge 034


///sting\

bonjour a tout je suis content que la USWA a pas ferme meme si plus heure de vous passe que ses moi qui a preseke faite fermer la USWA mais ses pas moi sa je peux vous le jurer la edge tu doit te demander pourquoi je suis sur le ring ses acosse que javais besoin dun averser de tailler pour me battre pour rentre dans la team de cena et hbk biensur la team s'appel la DX mais il vous que je demontre mais preuve contre quelle qun de tres bon je tes jamais vue sur un ring mais surment toi aussi tu ma jamais vu sur un ring mais je peux te dire que je suis lencien champion de la X-denageration et oui je suis un des encien champion de la USWA alors sa veux dire que je ne suis pas si nul que sa edge si jai deja eter champion quese que tent passe ???? moi jen passeque je doit et pas si mauvais que sa mais toi tu ma jamais montre tes talent sur le ring alors je veux te voir jai entendu dire que tes tes tres bon mais moi je dit que tu doit etre surment bon mais je me fait occune idee sur toi alors je dit que je vais surment ta battre mon grand je vais te defond comme jai fait pour gagnier ma cienture que javais avant dans un match 6 man moi pis toi dans un single match ses doit etre le fun je pourai mamuser avec toi au debut je voulais faire un un cage match mais je me suis dit que sa serai tro amusent pour moi lol tu seras enfermer en moi dans un cage tu la trouveras pas sa drole dans un cage avec moi passeque je fait vraiment du ravege meme si je perd jesperd etre prix dans seste grand team la team DX un tres bon team edge mais toi edge commensa tes pu en team avec rey mysterio en il voulais pu de toi il voulais faire un carier solo ou il te trouver pas asse bon pour etre dans sa team cree rey mysterios toujours en trien de faire son freschier en je sais pas quese qui faisais avec toi edge rey mysterios est aimer du plublic non toi messemble tu etai dester a la WWE non pourquoi ici tes aimer plus que moi un veterant sa fait tres tres lontemp moi que je suis a la USWA jai juste eu un tittre mais se tittre et un des plus beau tittre je trouve edge toi que tu a gagnier ici rien alors vien pas tro faire ton petit morveux ici mon gars passeque tu va voir que tu va te fermer ta petit yeule quand je vais avoir gagnier contre toi jai tu sais quand jai commencer ici edge jaites vraiment nul jai perdu je pense 3 fois contre cena qui etai champion US mais la denier fois je lai enforter seste pour la X-denegeration dans le 6 man et tu sais tu quoi je lai battu jaites tellement fier de moi quand je lai battu avec les autre et puis la comme je lui est demontre comme jaites bon il veux de moi dans sa team moi sting un des mieulleur feudeur maintenant jai du merite maintenant pas les fans les fans madore tout le monde prenais des photos de moi quand je suis venu champion et jai battu cena dans le 6 man mais toi quand tu va peux etre mais je dit bien peux etre gagnier un tittre un jours tu pouras meriter ses que jai eu tu va voir que ses un tres grandre reponsabliter davoir un tittre mais toi je pense pas tu soi pres a voir un tittre si tu me bat je pourai dit que tu merite un cienture mais pour linstant dans ma tete tu nais qun gars qui va ses faire massacre par moi encorre un fois et que il va juste maider a faire patir dun team qui va etre puisente qui va gouvernier la USWA pendant lontemp qui va rester graver dans l'histoire de la USWA on peux dire la DX va etre un jarest de jule cezar mais si tu me fait perde se combat tu va le recretter mon gars tu va te faire un enemin a vie passeque a cosse de toi je pourais pas aller dans seste team jai toujour voulais etre en team avec cena mais toi tu peux pas comprend edge tu a jamais vue un champion comme cena aussi fort un des mieulleur feudeur des seste federation qui a eu dans la USWA pour sa que tu va na manger toute un contre moi tu va avoir que tu voudras pu maprocher quand je vais tavoir battu jai ente a crime que tu sois sur le ring sa fait a peux pres 1 ou 2 semain je me suis pas battu sa va me degoutirer les jambe un peux je mennuit de ma ceinture alors peux etre a te battent je poura avoir un chance pour un ceinture pis entre dans la team DX sa serai tellement merveuilleur je trouve je serai au paradis quese qui me fait chier ses quand jai tes nul cena voulais rien savoi de moi et la poffe il veux moi...moi stinger le petit pourir des la USWA dans le temp des ses debut et la comme je dit depuis taleur je suis rendu tellement puissent je sais pas pourquoi tu a accpet mon defie tu va te fere ramasser pas moi tk tanner de parler de moi parlon de toi en edge que tu fait dans la vie toi tu doi etre comme un jarest de untertaker qui et nul a chier sur le ring qui perd toujour ses combat non tk si tes comme lui tu va perd sa va etre tro facile pour moi tu vous ses que je dit japerd que tes pas comme lui passeke je voulais vraiment un bon averser jaiperd que je nais choisir un bon passeque je serais torriblement decus passeque tout le monde parle le de toi dans la USWA que tu est un des mieulleur pis en plus tu vienne darriver je comprend pas pourquoi il parle deja de sa si tu a meme pas montre tes preuve ici sa peux que tu sois bon mais je peux rien dire passeque je tes pas vue a leuvre contre qui se sois dans ses federation jai perd tu va nous montre sa a tout le monde contre moi


sting lattend sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Edge


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : france > loraine > moselle
Date d'inscription : 10/04/2007

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:31

Comme Edge ne venait pas, Sting commencait a s’impassienter et a s’enerver a decida d’aller chercher Edge lui-même lorsque son theme retentit.



YOU THINK YOU KNOW ME ?



Sting vs Edge 070718041943876225


Mais quelques temps apres edge n’a toujours pas fait son apparition, alors Sting s’enerva encore une fois ... jusqua ce qu'on vois Edge en backstage, dans la loge sa team avec Jeff. Edge se prepart pour son match et Jeff y rentre …


Sting vs Edge Baksta10

Jeff : Eye Edge ça va ?

Edge : A tien salut Jeff ouai ça va tranquil a part que je me pose quelques questions pour mon match face a Sting, je sait pas trop comment m’y prendre face a lui, je n’ai jamais été confronter a lui !

Jeff : O mais ça ira tinquiete pas mec, moi j’ai eu deux matchs contre lui, j’ai perdu le premier match, je le connaissait pas trop il a reussit a me surprendre mais bon pour le deuxieme je me suis vengé, je l’ai battue a pla de couture, en plus c’était pour mon titre Cruiserweight, c’était avant que la fédération tourne mal, mais la deuxieme fois j’ai pas trop eu de mal tu vois, il ets pas si fort que sa, il est même completement nul, j’ai fait deux trois erreurs au premier match mais je me suis bien rattraper au deuxieme tinquiete pas mec tu vas le battre tranquil tu vas voir !

Edge : Ok ba merci Jeff je le sent bien ce match en fait, d’apres ce que tu m’a dit il a pas trop l’aire fort, ouai je pense que sa ira, pis je suis la superstar classé X ! The Rated R Superstar Edge, je n’ai peur de personne merde je vais le fumer ce type, même si je ne le connais pas yaura pas de pitier, il va se prendre mon spear, je vais le casser en deux tu vas voir mec je vais gagner en même pas 5 minutes, il tiendras pas face au grand Edge ! Et mec depuis que je suis avec toi, la foule m’apprécie, c’est cool en fait, je pensais en avoir rien a foutre de la foule mais en fait c’est cool, ils me suportent c’est trop la classe mec merci, c’est trop la classe d’etre en equipe avec toi, j’ai connu bien des coequipiers, Christian, Randy Orton et d’autres, mais le mieu c’est toi, car j’en ai mart d’être un gars trop heel detesté de tous, c’est bien mieu d’être aimé de la foule !

Jeff : A ba sa c’est clair mec moi j’ai toujours eu le respect de la foule, et leur encouragement et je pourais jamais m’en passer sa c’est clair et net, c’est trop important pour moi, ils m’aident vachement, mais tinquiete mec ta carriere est deja hyper lancé, avec moi comme coequipier t’es sur d’ecraser toutes les vieilles team de cette fédération, ou en match un contre un aussi, si t’a besoin d’aide dans un match, je suis la mec, toi et moi puvont faire de tres grandes choses !!!

Edge : Ouai ça c’est sur, bon allez Jeff jte laisse faut que j’aille sur le ring pour repondre a ce vieux Sting, je vais lui botter les fesses je te jure ! Il me fait chier avec sa sale tête haha ha serieu avec sa gueule pleine de peinture ! Nan mais serieu on est pas au cirque ici !!!

Jeff : Ouai c’est clair je me retenais de rigoler pendant notre match haha ha ! Ouai mec allez vas y, vas feuder tu te le feras plus tard, lors de votre match !


Edge sort de leur loge et se dirige vers le ring mais il est stoper par Mister Kennedy.



Sting vs Edge Baksta13
Sting vs Edge Baksta15

Mr Kennedy : Salut Edge, je te souhaite bienvenue dans cette fédération, cette super fédération, la meilleure ! Tu vas t'y plaire ça c’est sur mais ya un truc que je ne comprend, c’est pourquoi t’es la ? Comme je l’ai dit, c’est la meilleur fédération de catch de tut les temps et je ne vois pas comment on as pu accepter un gars comme toi !!!

Edge : Qu'est ce que tu veux dire par la ? T’a un probleme ? Vas y explique toi ou je te botte les fesses direct.

Mr Kennedy : Tu n'a rien a foutre dans cette fédération, c’ets la meilleur, tu n'a pas le niveau, t'es le plus grand fils de la plage que j'ai jamais connu c'est tout ce que tu es ! La seule chose que tu sait bien faire c'est attaquer les gens derriere leurs dos c'est le seul truc que tu sait bien faire ! A part sa tu ne sait pas catcher, tu n’est qu’une merde autrement sans t’es coup bas a la con !

Edge : Ooo mais le petit Kennedy se sent plus ! Qu'est ce qu'il y as ta femme ta quitté pour quelqu'un d'autre ? Elle ta trompé avec quelqu'un meilleur au lit que toi c'ets sa un hahaha !!! Elle a surment du te tromper avec moi je sus la superstar classé X haha !!!!!

Mr Kennedy : Ne parle pas de ma femme comme sa devant MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

Edge : Allez casse toi tu me fait perdre mon temps ! Je dois aller sur le ring face a Sting un autre boulet !


Mr Kenney : KENED...

Edge : Mais tu va la fermer ta gueule ! Tu pu c'est insupportable allez jme casse tu msoule



Edge part et continu sa route vers le ring jusqua être interpeulé par Maria, sans doute pour lui poser quelques questions


Sting vs Edge Edge_i10Sting vs Edge Edge_i11
Sting vs Edge Edge_i12Sting vs Edge Edge_i13

Maria : Euh bonsoir Edge, est ce que vous acceptez que je vous pose quelques questions s’il vous plait ?

Edge : Eh ba oui c’est d’accord vous avez de la chance que je suis mojn heel car la commence a en avoir mart qu’on me face perdre mon temps mais je me contrôle.

Maria : Ok et bien un grand merci a vous. Alors bonsoir a vous chers fan de catch, je me tien a coté de la grande superstar classé X, The Rated R Superstar Edge, alors comment alelz vous Edge ? Vous devez vous sentir pousser des ailes en etant en equipe avec un des plus grand High Flyer de l’histoire du catch, je veux bien parler du Charismatic Enigla Jeff Hardy ! Comment sentez vous votre carriere dans cette fédération ? Vous êtes nouveau ici et vous êtes deja en equipe avec Jeff !

Edge : Ba oui c’est sur, je me sent super bien d’être en equipe avec lui, il vas me donner un push dans ma carriere, au lieu de l’insulter haha ha ….. mais vous savez si je n’aurai pas accpeter de me mettre en equipe avec lui je serait deja sur le ring entrin de botter les fesses de Sting hué par le public, mais sa ne sen passera pas comme sa, enfin pour les hué du public apres je vais peut etre quand même lui botter les fesses je suis toujours le même Edge haha ha !!! Donc moi je vois ma cariere super bien, je la sent tres bonne, et mon premier adversaire et ma premiere victoire sera face a Sting le vieux Sting barbouillé de trois pots de painture !

Maria : Eh bien oui, mais vous visez quoi maintenant que vous êtes avec Jeff ?

Edge : Eh bien je vise le titre de champion du monde, Jeff quand a lui veut la ceinture Intercontinental, et nous allons surment obtenir les titres tag ensembles, nous allons dominer la federation, et je pense que sa ne sera pas compliquer haha haha ha !!! Bon excuse moi Maria mais je dois aller sur le ring pour faire fermer la gueule de ce Sting.

Maria : Ok j’avais encore quelques questions mais bon bonne chance pour votre matchs, aurevoiir a tous les fan de catchs, je vous dit a bientôt !


Edge sort de la salle d’interview pour se preparer a aller sur le ring. !


Sting vs Edge 001bm710


je continu demain désolé
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Edge


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : france > loraine > moselle
Date d'inscription : 10/04/2007

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:15

YOU THINK YOU KNOW ME ?


Sting vs Edge 070718041943876225

Edge fait son entré, une partie de la foule l’acclame (ça faisai longtemps) mais il en, reste qui le huent.


Sting vs Edge 070627060541769424

Sting vs Edge Micro_10

Edge :

Et bien et bien et bien ! Je vois que sa a changé depuis, vous ne me huez plus, enfin je parle pour la foule entierre car il en reste qui me huent encore, depuis que je suis avec Jeff j’ai changé, je peux pas dire que je ne suis plus heel car je suis toujours le même fils de la plage, mais je me raproche du neutre mais je ne pourais plus redevenir heel comme je l’était a un moment ! Je pense que vous me huerez toujours un peu ! Mais tu vois Sting c’est pour ça que j’ai plus de fan que toi, maintenant que je change un peu, la foule m’apprécies beaucoup plus, tu vois avant je disait que j’en avais rien a foutre de ces sale gents, que la seul chose quils faisaient bien c’était de payer pour nous voir, mais je le pense toujours ! Haha ha mais bon maintenant la foule m’apprecie et je trouve ça trop bien
( un fan au premier cri YOU SUCK) Ooooo SHUT UP toi la le clochart ! Comment ta eu les sous pour venir ici haha ha ( Edge se fait un peu huer ) O mais fermez la vous aussi ! Je suis sur le ring et je parle alors un peu de respect ! Prenez exemple sur ceux qui se taisent !
Bon repassons a toi Sting, est ce que tu sait parler français ? ( la foule se met a rire ) Nan mais serieu jsuis sur que la foule ne t’a pas compris mais alors rien du tout,
( la foule : NOOO ) tu sait quoi je vais te donner des leçons ok ? Alors commençons, je voulais te faire commencer par l’alphabet mais bon tu le connais déjà même si tu ne sait pas l’utiliser, o pis nan je vais pas te faire court, ya deja un teacher ! Je l’avais oublier ce gland qui manage Big Daddy V Haha ha quel gros plat dsoupe ! Ta cas aller demander des cours chez lui ok !
Parce que j’ai rien compris a ce que tu as dit, tu devrais faire comme le Great Khali, te ramener avec un traducteur haha ha
( la foule explose de rire ) tu devrais faire commique t’a vues ? T’arrive a faire rire toute la foule ! Et le pire c’est que tu te répète trente sept fois, nan mais tu fait sa pour parler plus ? Ba moi jte donne un conseil, essai de parler le moin possible parce que sa craint mec jte jure ! ( La foule : YOU SUCK STING YOU SUCK YOU SUCK ) Tu vois Sting tu craint ! Bon ya quand même un partir de la foule qui est derriere toi ( La partie de la foule : STING STING STING … ) SUCK !!! Haha merci la foule je fini vos phrases, c’est pas compliquer ya que sa a dire !!!
Alors ce que j’ai comprit c’est que si tu gagne contre moi tu entre dans la D-Generation X c’est bien sa ? Et bé je me demande comment il te veulent, ptetre qu’ils aiment les illettrés, ou les imbéciles, c’est tout ce que tu es, et pis serieu avec tes trois kilos de pot de peintures tu crois avoir la classe ? Regarde moi, en costar et tout sérieux, tu crois etre ou la un ? Au cirque arrete voir tu fait pite mec, va prendre ta retraite ta plus rien a foutre dans le catch ! L’avenir c’est les jeunes, moi je suis d’accord je suis plus un tout jeune mais comparé a toi si, moi j’ai de l’avenir ! Tu a peut etre gagné un titre mais tu a affronté qui déjà pour l’avoir ? Un tu as affronter qui ? Personne ne se souvient si tu as eu un match ou si tu l’a prit comme sa, tellement que les fans en ont rien a foutre de toi tu vois ! On a prit des photos a ba oui, c’est logique ils sont payé pour prendre des photos mais s’ils auraient le choix entre la superstar classé X et le paillassons plein de peinture tu croit qu’ils prendraient qui ?
( La foule : EDGE EDGE EDGE … ) Merci merci a vous tous qui me soutenez maintenant !
Sting, tu sait tu n’a vraiment aucunes chances contre moi, la foule est derriere moi, tu as une salle gueule, tu ne sait pas parler, encore moin catcher ! Et pis tu sent mauvais c’est pas possible haha ha !!! Nan mais serieux t’es entrin de te ridiculiser sur le ring la ! Tu devrais rentrer chez ta mere pour pleurer sous ses jupons nan mais serieu tu fait pitier ! Rentre chez toi !!!
Tu m’a entendu ? Qu’est ce que tu fou encore la un ? Même la foule ne veut plus te voir ! Allez rentre chez toi, ta mere t’attend haha ha ! Olala quelle misere mon pauvre Sting tu viens d’aneantir ta carriere sur ce ring, même si elle etait pas tres glorieuse déjà, mais la serieu tu vien de te ridiculiser net ! Deja d’une ton entré est tres debil, aaa je suis Sting avec mon bâton magique haha ha !!! Et pis sur le ring c’est pas mieu t’es pire que le Great Khali ! Bwaa bwaaaaaa ça c’est Khali mais toi je pourais même pas t’imiter c’est une langue extraterrestre !
Enfin bref j’en ai mart de me foutre de ta gueule s’est trop facil ! Parlons un peu de notre match, tu as choisit un single match n’est ce pas ? Je t’ai laissé choisir, mais si sa aurait été moi j’aurais choisit un Hardcore match ! Mais pourquoi un single match un ? T’aurais pus choisir quelque chose d’autre je sait pas moi, quelque chose qui sorte de l’ordinaire, un Steel Cage Match par exemple ou un Iron Man match, de toute façon je t’aurais detruit ! Alors pouquoi un single match, et bien je pense que c’est tout simplement car tu as peur que je te detruit, car moi le Hardcore sa me connais, je suis vraiment, et sans nul doutes le meilleur de cette fédération niveau Hardcore, alors c’est pour sa que tu as préféré prendre un single match, car comme sa je pourais pas te blesser, o quoi que c’est toujours possible, mais ce qui est clair c’est que je vais te casser en deux avec mon spear !!!
Alors mon ptit Sting t’es pas trop intimidé j’éspère ?



Edge attend la réponce de Sting en rigolant avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
sting
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2007

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:09

Sting vs Edge 034
//sting\\
tu tes bien mauquer de moi edge en backstate ha ah ha ah mais moi aussi je suis capable de me moquer de toi tu vous dapres moi tu va encorre perde des fans mon grand avec ta aucun repesct avec tout le monde meme avert tes fans seul qui te suporte quand tu gagne ou tu perd ferme ta grand geule toi je suis drole en tu peux bien te moquer de moi mais tu va rire moin quand je vais tavoi donner ta lecon moi toi peux etre tu va me donne des cout pour maprendre a parler mais moi apres avoir fini notre combat je vais etre oubliger de temprendre a marcher je vais te casser les jambe avec mon batte de bassebal quand lhabiter va etre de dos je vais prendre mon batton prix je vais te frapper dans les jambre pour te casser comme tu pouras pu marcher pendant un boute ni lutter comme sa tu pouras pu aller su le ring mequerer avec tes phrase a la con men pis vous que vous aver apres moi mais fans en comme on il vous instule et vous ete encorre de son coter moi je suis pas daccord je trouve sa tellement stupide comme vous reagiser les fans adirais que quand il vous fait chier vous en demander dotre je vous comprend pas ???? revenon a edge se petit morveux peux etre je suis vieux mais je suis encorre aussi en forme quan vend je voudrai te montre mon denier combat contre RKO CENA undertaker et triple HHH et moi comme je les est massacrer pour gagnier ma belle ceinture des la X-denegeration (le video passe sur lecran geant puis les fans toute exister de revoir de grand match de sting qui gagne contre lencien champion de la US puis le video termina et sting continua a parler)tu a vue se grand match avec ma belle victoire sa ses que je ^peux faire mais je peux te montre encorre plus de talent cacher pour te battre tu voi je sais cacher pis encorre plus que toi et moi on contraire de toi moi je vais cher mon tendiste et je me brosse le dent 3 fois par jour pour pas sa sens le calise pas comme toi en et je me lave a tout le jour tout le contraire de toi ??? moi edge tes cheveux on plien de pilicule etet cheveux son tout casser comme toi apres notre match ha ah ha ah pis a ses que je sacher ses mieux faire WOOO sur le ringne que bwaaa tu a peux etre resson je devrai prendre ma retraitre mais sa me tente pas il me resse telllement danner a vive et a te faire chier des jeune lutteur comme toi que je pense que je vais resse jaime sa je sais pas pourquoi mais reduculer des jeune sa me fait plaisir quand il voi que je lui donne un defaite pas un vieux crisse comme moi il dise pas la meme chose tu va aprendre a me repecter mon gars comme tou le autre lutteur de seste federation ok alors si veux on va faire un harcorne match ok edge tu ma donne l'idee et toi tu est surment daccord alors je vais faire changer notre match pour harcode tu va lavoir recretter de mavoir donne un idee tu sais que ses mon dommaine un harcorde match moi intimider pas toi edge tu peux toujour rever je nais vu des plus coriase que toi dans ma vie et ses pas un minuse comme toi qui va maprendre a lutte tu va avoir de quelle boi je me chauffe toi et moi ses pas fini tu va entendre parler de moi lontemp si je perd toi tes comme un titte bierre pour moi tes juste un lutteur de passage apres je vais aller plus au des vrai averster de calibre comme moi comme killing cena mais cena ses un bon calibre mais si je gagne contre toi bien je manvais dans sa team alors .... a oui il va reste rey mysterios qui serai un bon averser jeff hardy boff non la dernier combat je lui est lesse un chance de gagnier la je les deja battu pis le dernier match je les lesse gagnier crime je voulais pas sa ceinture pis enplus etai pas de mon poing alors quesse sa mourai servir les fans aurai dit ses injuste il a pas le poing autoriser pour alors jai desider des perde
(puis sting arreta de parler et replechis 2 sec puis contuni de parler)
jaime bien te parler edge je suis facile a baver comme tu dit mais toi aussi edge lotre fois avant tarrive dans la USWA jai regard un match quand tu faisais un show dans la WWE pis quand kane est arriver sur le ring tu a chier ta ton patanlon jai tellement rie ses fois la je me roulais a terre comment seste drole je pense que tes le seul dans seste federation qui a peux de kane je me suis pognier plusieur fois contre meme contre dans un match de tag team je me rappel bien moi avec aj style dans la phenomal team vs the monster cage en date kane et CC on les avec battu tellement facilement mais envend sa il mavais prix par la gorge sur le ring quand on parler fasse a fasse lorsque il ma prix pas la gorge et comme sa a metrengler jai prix mon micro et je lui est titre en plien fasse et jai contunuer a parler mais non toi comme tu est un petit lopette tu tes assey de te souver mais il ta pognier et je me suis roller de rire seste fois la!!!je tes entendu sur le ring taleur je trouvais sa tellement long men crisse que tu faisais tu te branlai tu dans le backstage passeke jai trouve sa criment long ta tendre pis la enplus que tu est arriver sur le ring tu a parler longtemp je me suis ennuit crime javais presque le gout de me coucher partere pis men dormir pis de me dire de me reveiller quand tu auras fini de parler mais javais tro de repect pour toi alors je tes ecouter pis ecouter encorre pis encorre pis par la fin tu a fini pas te terre et la jaites heureux la seste a mon tout des mamusser avec toi pis un chance que jai encorre de la memoire a mon age passeque je me rapperais meme pu ses que tu aurai dit comme saites long tourai pu me faire un resumer a place ou mavertire que sa aurai eter long demaime jaurai pu massire sur un chaise pis jouer au game boy pendant tu parlais sa laurais passer le temp bien non a place jetes oubliger de tecoute parler dsl si me reperte un mais la sa vien long a longne ta tendre deja quont na pas en vie de tentre toi
fini le resse demain il est rendu 11h pis je suis vraiment fatisquer
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Edge


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : france > loraine > moselle
Date d'inscription : 10/04/2007

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: utres   Sting vs Edge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

bon la tu mexcuse mais jai même plus envi de me faire chier a lire ton feud ! serieu fait moi une traduction en français car même si c'est peut etre plus lisible que le premier feud et j'en sait rien j'ai même plus envi de lire sa !!! Attend moi jtaffronte plus jamais sa c'est clair même toma pense la même chose c'est pas possible mec !

Donc je demande qu'on conte que le premier feud car je veux pas mettre 1heure a dechifrer ton truc, (la premiere fois jai mis 30 minutes -_- ) j'ai plein d'autres choses a faire je suis sur d'autres fed et je dois feuder et m'ocuper de ma fed alors comptez seulement le 1er feud de chacuns !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:09

FIN DE LA FEUD
Je Lock

Je te comprend Edge alors j'accepte de compter que les 1ères feuds
La prochaine fois Sting force toi à bien écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Vs Nash et Orton Vs Sting
» Mickie Jame ( sting , nitro ou edge)
» Maria interview Cena(demande a sting ou edge)
» Edge
» HBK vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser