United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rey vs matt ladder match

AuteurMessage
John Cen
Invité

rey vs matt ladder match Empty
MessageSujet: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:13

Lieu: Vancouver, BC
Ambiance: Explosive

Rey Mysterio: Tu es le favoris
Matt Hardy: Les fans t'aime, peu te déteste mais ils préferent tous Rey

Ordre:

Matt
Rey
Matt

Rey
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:20

j'ai modifier un peu...

le nombre de fan au s'en fou...

et maintenant c'est plus Nashville mais Vancouver...
https://newuswa.1fr1.net
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:27

rey vs matt ladder match Commantateur9dntx0yo9foaa3

King: Bonsoir mesdame et messieur au show de la USWA en direct de Vancouvers

Ross: Bonsoir a toi King, j'ai remarquer que se soir il y a une grosse atmosphere

King : J'admet Ross car il y aura un match entre la US Champ Matt Hardy et le petit Rey Mysterio qui fais partenaire avec Sting

Ross: Hey bien je crois que Matt aura pas trop de difficulter , il a battu Sting deja 2 fois ici!!

King: Oui Ross , tu a bien raison et rey Mysterio commence et il ne connais pas encore la maniere de Matt Hardy

Ross: Tu as bien raison , ce math promet au niveau thecnique et bien j'aimerais te montrer Ross une interview que Todd a faite avec Matt Hardy le US Champ

King: Allons s'y alors

Ross: Thecnicien montrer interview au titantron

Pendant ce temps on voit Matt Hardy en backstage avec Todd

rey vs matt ladder match Int1gp1qs7

Todd: Bonsoir mesdames et messieurs , se soir je revois le US Champion , Matt Hardy, Bonsoir Matt comme allez-vous ?

Matt: Bonsoir Todd, je vais tres bien merci! et vous ?

Todd: Moi aussi Merci Matt, Matt qu'est ce que vous penser de votre premier opposant pour votre titre

Matt: Bien Rey Mysterio est petit , et il n'a pas habitude de speecher , donc je devrais le battre sans probleme

Todd: Est ce que croyer que ce math sera thecnique ???

Matt : Oui car moi et Rey utilison des figure asser thecnique tous les 2 , mais de facons differente

Todd:Que penser-vous de votre dernier combat fasse a sting pour votre titre ?

Matt: Bien regarde je l'ai battu 2 fois , sa devrais etre aussi facile pour rey qui est aussi pire que Sting

Todd: Bien asser parler de Rey !!j'ai appris que vous avez revu votre frere jeff , est ce que cest vrai

Matt: En Effet oui c'est vrai

Todd: Ensuite j'ai appris que vous avez reformer la team The X-trem avec Lita et que vous refrequanter Lita a nouveau

Matt: Oui The X-trem est reformer , pour aller chercher le titre par equipe et battre la team de cage et celle de sting, pour lita mon et mon frere on evite les conflit

Matt: Vous m'excuserez Todd je dois aller sur le ring!! Salut Todd

Todd : Salut Matt, c'etais Todd avec Le Us Champ Matt Hardy!!!

[center][b]On voit Matt qui regarde Todd et part par la suite

rey vs matt ladder match Int4nm7my7

La Musique retenti dans arene

THEME SONG MATT HARDY

Jillian:

rey vs matt ladder match Lilian11nj3

FROM Cameron, NORTH CAROLINA
HE WEIGHT: 225 pounds AND HEIGHT: 6 foot 2

HE IS THE US CHAMPION, MATT HARDY

Matt Fais Son Entrer Habituelle

rey vs matt ladder match 57of8
rey vs matt ladder match 59pk6
rey vs matt ladder match 66ke4
rey vs matt ladder match 67wp2
rey vs matt ladder match 70zf3
rey vs matt ladder match 71hz9

Ensuite Matt Prend Le Micro et dit !!!!!

rey vs matt ladder match 28

Well, A ce que je vois je vais me battre contre toi rey Mysterio JR , dans un ladder match en plus , hey rey savais tu que malgrer le faite que tu soit la favoris de la foule,moi sa reste que je suis le roi Des Ladder Math avec mon frere Jeff Hardy, toi regarde toi mek!! tu es petit pour commencer , comment pense tu me battre ?? si tu es au meme que sting , sache que pour moi sa risque d'etre plus facile et encorepire tu veux se match pour mon titre , voyon rey comme j'ai dis a Sting , fais donc tes preuve avant , ce que pour le moment je n'ai pas vu , je t,ai attaquer dans ta loge et j,ai pârtit , tu aurais plus faire effort de demande a sting ou AJ de faire la peau , mais tu n'a rien faites, vraiment pitoyable vieux , je pensais tu serais plus bon que sa , mais encore une fois tu prouve rien!!!Aller dis s'en gros a mon sujet, tu va voir que je vais te rentrer dedans , toi tu es le roi du 619!!!! Encore un fichu clicher selon moi , c'est quoi a part de vulgaire fiche , cela veut rien dire , tu fais la passe et voila le monde vire fou!!! wa c'est le êtit Rey Mysterio , bah tu es nul mek ....Regarde moi , j'ai mes Fan aussi mais il capote pas autant que pour toi , je me rappel au Summersalmde 2005 , tu as oser de mettre ton fils en jeu contre Eddie Guerrero et tu as bien perdu ta World fasse a king Booker, non mais image Rey , King Booker est plus nul que moi et il te bats dans un match regulier , non mais tu veux rire de moi , tu veux vraiment que je tue et que je demande a Taker de t'enterrer dans un trou!!!

Bref ensuite , parlons un peux de ton gueguisement!!on dirais que tu t'en va pas l'halloween, hey reyu reveiller c'est meme pas encore le temps , tu pense bien fin par tu es d'un pays latino mais sache que tu es un humain rey comme sabu , jeff hardy , kane et j'en passe, cela ne va pas te rendre plus fort!! Au contraire tu va etre le meme looser, avec qui je vais me battre , je vais rester champion , tu n'est pas digne de l'etre et meme si tu le saurais , moi je vais apparaitre encore dans le decor et avoir mn rematch pour la US Tit;e, Ho que oui Rey ton cauchemard ne fais que commence et ce n'est qu'un debut !! Bref je vais arreter de parler car sinon tu aura rien a dire et pas besoin de mettre de hyper grosse lettre ou de crier a tu tete , car j,attend tesr bien et je sais lire tres bien contraire a toi qui fais ecole , pour apprendre une Xieme fois toute les notions donc tu as besoin

Matt attend sur le ring et une musique retentit ds arene
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:50

Jim Ross : on vois Rey Mysterio qui fais son entree habituelle ...

https://servimg.com/view/11239317/1

Il monte directement sur le ring se mettant a laise enleve son chandail

Demande un microhttps://servimg.com/view/11239317/2

Et dis :
tu Trouve que je ne suis pas un bon lutteur parce que je suis petit Et bien sache quee ce n'est pas la grandeur qui compte c'est commen on est 2th tu dis que mon 619 "Suck" parlons de ton Twist of fate un peu il " ah pis fuck les guilmet SUCK !!! 3th apres tu dis que je suis deguiser comme a l'halloween peut etre parce que moi je ne suis pas un Crotéé Ni un pauvre je change de costume a chaque gala contrairement a toi matt qui ne prend meme pas la peine de le laver ton costume 4th moi comme tu las dis mes fans m'aiment contrairement a toi car ils "fake" comme toi dans le fond tu est un salHypocrite qui das le fond cache un coeur de fif !!! oui ok et Taker fais moi pas rire le Deadman ne fais plus peur a personne il est demmodé Comme toi Matt et king booker il m'as eu par tricherie Tout le monde gagne par tricherie . et considerant que je demande a quelqun de te faire la peau pas besoin je suis capable de torcher ton petit cul d'americain

https://servimg.com/view/11239317/3

Rey s'adresse a la foulle et dis :
COME ON EVERYBODY 619 . 619 . 619 . 619 . 619 . 619

et il attend la reponse de Matt

Dsl mon ordi a chie pour les couleur pis les images Embarassed
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:36

Matt Regarde Rey et reprend parole immédiatement

rey vs matt ladder match Sanstitre3ay8xa5

A Ce que je vois Rey , tu parle toujours autant dans le vide , mais que c'est vraiment pitoyable , et oui toujours 619 SUCK et il va toujours l'etre selon moi , tu peux courir apres mon US Title le grand , mais au grand jamais tu aura et cela tant qu'il y aura pas une nouveau champion US dans cette federation!! Je vais t'expliquer : Si je te comparer a Sting que dois connaitre si bien , dison que tu es vraiment que lui , au moin tu as plein de chose a dire !!et tu ne lache pas que tu as pas le temps de causer avec moi et tu pousse dans ta loge comme sting le fais ,les 2 victoire que j'ai eu fasse a lui , on été tres facile et dison que j'espere meilleur performance de ta part Rey!!!Pour le moment j'ai pas eu vraiment de l'action sur le ring et je suis entrain de demolir la team a Sting , il manque juste AJ Style a battre , mais vu que je suis dans le sujet , j'ai remarque que tu as former un team avec Cena je crois , un petit rappeur blanc a 5 Cent !!!! Je crois qu'il est meilleur en tant rappeur a 5 cent que un lutteur , il a toujours la meme finission!!Vraiment tu me fais Honte deja si tu aurais et avec la Team Up composer : The Rock et Eddie Guerrero et Orton je crois , tu aurais eu de meilleur chance en partant !!Hey oui tu me laisse la porte ouverte et je n'ai encore pas mal a dire sur ton sujet comparer a toi mon petit enfant!!! Parlons des fameux Gala , Rey toi tu change a tout les gala ,mais tu es pire qu'une fillette adolescente de 17 ans, tu va changer de pantalon et de chandaille au 5 minute , ouais arrete moi sa , sa dois te courter cher en linge et en lavage, je porte peut-etre le meme linge a chaque Gala mais grace a sa je me suis faite un nom et sa coute pas cher faire laver mon linge , mais regarde un peux apercu de la foule ......

rey vs matt ladder match 55676410fy5

Environ le 3/4 de La foule crie :[/b

HARDY HARDY HARDY

[b]Okay j'admet qu'il y a une partie de la foule qui prenne pour toi , mais sa reste qu'il m'aime aussi en tant que US Champ, mais bon , le resulat ce sont pas eux mais plutot celui de notre match , dans un magnifique Ladder Match , tu a peut-etre gagner le Royal Rumble de 2006 , hey oui ton titre a ete remporter cette année par Taker , le vieux demodé que tu parle justement!!mais avant de parler de lui n'oublie pas que tu te frotte a l'un des rois des Ladders Match , le grand Matt Hardy, l'autre bah tu connais surement mon frere qui grace a lui et Lita j, nous avons reforme The X-Trem team qui saura regner ici, mon frere compte sur moi pour aller chercher le titre a Edge et de unifier avec ma US que je vais garder pour longtemps probablement!!!Biien Maintenant Taker The World Champion ,a battu Batista au WM 23 et a porter sont compte d'invisibilité a 15-0 , Rey si il est champion , alors pourquoi tu dis qu'il est demodé , vraiment sur ce point j'ai de la misere a te suivre!!!Bah je crois qu'il serais mieux que tu demande a Kennedy ou Sabu de faire la peau , car ici je crois que se sont les 2 seul qu'il serais capable ,malgrer le faite que j'augmente mon niveau a tous les jours, toi vieux , je vais plus que de te torcher , mais plutot , je vais faire ta tombe et t'enterrer vivant , ensuite nous allons vois sur ta pierre tombale : Rey Mysterio , Mort un 2 Mao 2007 par Matt Hardy dans un Ladder Match. Tes Fan vont tellement etre content!!Ouais et surtout moi , tu peux pas t'imaginer , mais bon je vais te laisser parole car tu as surement beaucoup a dire !!!!Mai bon non je coris pas , je vais continuer encore un petit bout , si je parlais de ton àmasque mise a part que tu prepare pour passer halloween , est ce que tu le poste car tu est trop laid ou bien effrayant??? Moi si j'étais aussi meilleur que tu le pretant, je monterais mon visae au Fan !!! mais sa l'air que tu es poche puisque tu le porte toujours comme a chaque gala , ouais tu dois avoir trop honte , sa dois sa !!!

Matt lance le micro et attend une reponse venant de Rey

rey vs matt ladder match Commantateur9dntx0yo9foaa3

King: Hey bien Ross , ce soir sa chauffe sur le ring !!!

Ross: King , en effet je sens que cette histoire entre Hardy et Rey ne fais que commencer!!!

King : En Plus Matt est Us Champion , donc Rey va surement vouloir mettre du feuu dans l'action en essayant de decrocher ce titre

Ross: Probablment mais allons voir ce Rey va repondre

King: D'accord Ross , allons au ring
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

je poste ce soir ....
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:12

Well Matt je vois que tu critique encore mon 619 bon c'est ton choix mais demandona a la foule le quel du 619 ou du Twist of fate ils aiment le plus il tend le micro vers la foule el elle scande : 619 619 619 619 ...et ainsi de suite
Rey reprend le micro et dis et apres ...Mon costume !!!!

je vois que tu critique encore mon Superbe costume que lui comparreement a toi a couter cher je ne les ai pas pris au croteau Moi
tu dis que je parle dans el ring pouir est qui est que tu pense que les fans bavent pour Matt Hardy Pantalon a carreau ou Mysterio pantalon de cuir Veritable ??? je crois que la reponse est asser evidente CUIR ...pas une lopette de porteux de pantalon a carreaux qui ressemble a un bucheron qui pourrais battre sa Et mes costume jai largent pour les payer contrairement a toi qui est pauvre et oui Matt je le sais tout le monde le dis

tout le monde me lond confirmer Parlond de ce Talentueux Taker que tu aime tellement
oui c'est un bon lutteur mais sa Gimick est depasser trop vielle Change taker change Bravo il a pris la ceinture de Batista Quel exploit BATISTA SUCK :O

et cena maintenant Tu dis que Cena est un petit rappeur a 5 sous mais tu l'as sur une autre fed WTF apres et celui aui Kill l'autre juste avec un DropKick jte defonse alors ne parle pas de celui qui enterre l'autre vivant ok !!

et la us title regarde la comme il faut parce que au prochain gala je vais lavoire sur lepaule et toi Cette defaite tu L'auras sur le coeur ...

il lance le micro au Referee et lui souhaitte De se faire battre a leur LADDER match dont il est senser etre le "king" mais je n'en crois pas un mot j'aurais d'autres choses a dire sur toi mais je n'aime pas perdre mon temp avec de la merde comme tu est Matt

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:49, édité 1 fois
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:41

HG : selon sabu le feud serais fini , sa fais matt-rey-matt-rey

ou si on continue de feuder????

si on continue ma repondre samedi car je travail demain et ensuite je vais au cinema et samedi matin jva avoir le temps
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:44

Bah on va arreter la on va faire sa dans les regles ...
Mais t'est un adversaire digne de se nom matt

:HS: jsuis tu po pire pour a premiere feud ????
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50

HG; bien mysterio je te remerci et si cela est ta 1 feud avec Rey , je trouve sa quand meme bien , la seul chose que j'ai trouver dommage c'est le realisme car tes images que ta mis , disons sa pas marcher comme tu voulais !!!! Faudrais tu regarde sa et esssaie d'arranger sa!!!!

Car sa fais laid quand tes photo ont chier , et ton texte n'est pas tres alignement , ce rend la lecture tres difficle dans ce temps la !!!

essaie utiliser des couleur qui vont bien paraitre aussi et pour ton entrer de ring , je crois pouvoir taider ou demande a sting

je peux te laisser mon msn et t'aider pour tes prochaine feud

mistracnw06@hotmail.com
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:54

On sreparle sur msn Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rey vs matt ladder match   rey vs matt ladder match Icon_minitime

rey vs matt ladder match
Page 1 sur 1