Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 4:16
Lieu: Nashville, Tenessee Ambiance: Les fans ne savent pas a quoi s'atendre, Taker vs Sting est un affrontement depuis longtemps attendu par tous les fans de lutte Affluence: 50000
Undertaker: Le public est divisé 50/50 pour votre match Sting: Le public est divisé 550/50 pour votre match
Ordre:
Sting Taker StingTaker
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:04, édité 4 fois
sting Invité
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 6:04
je repond demain
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 19:32
PS: on est demain et c'est le apres demain de aujourdhui que je lock les topics alors dépéché vous a feuder...
sting Invité
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 19:43
theme song sting
(king)pas encorre lui il senprend toujour au nouveau
(ross)ouais mais dapres moi ses acosse qui assey tout le monde pour savoir leur point faible
(king) tu a surment resson ecouton ses qui a dire
°Sting apprait sous le titantron et il s'avance vers le ring.Il donne la main à quelques fans puis monte sur le ring.°
°Il demande un micro.°
bonjour tout le monde vous saver que undertaker est revenu a la USWA et biensur je suis pas sur le ring pour le fun je suis ici pour lui demander un match harcode je entetu dire qui a perdu vraiment beaucoup de talent jeperd que non qui na pas perdu passeque deja qui tes poche lol (le plublic rie)tk undertaker en montent sur le ring assey pas de venir me faire peux passeque occun des lutteur me fait peur ici ses surtout pas toi qui va me faire peux (sting rie un peux et attemp sa reponse)
ps:dsl je par eu le temp de me couriger faulais que je chow dsl
Stone Co Invité
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 21:30
UnderTaker Theme Song
Undertaker Avence Sous Le Titantron Avec Son Micro Dans Les Main Et Dit A Sting:Jaccepte Le Match Hardcore Et Poure Finire Toi Non Plus Tu Ne Me Fait Pa Peur PERSONNE NE FAIT PEUR AU DEADMAN(UnderTaker Rie Un Peu)
Et Taker Attend La Reponse De Sting
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:56, édité 2 fois
Sabu Admin
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 21:33
HG: Taker c'est 2 feud chaque...
Alors edite ton mess et enleve le bout où tu dit que tu vas dans ta loge....
Et la prochaine fois essaye de faire la feud un peu plus longue car si tu me donne des feuds de 1 ligne j'aurai de la misère a juger qui mérite de gagné
Stone Co Invité
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 21:35
Il N'est Pas Juste D'une Ligne
Sabu Admin
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Sam 28 Avr - 21:36
facon de parler
sting Invité
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Dim 29 Avr - 0:31
sting le regard
et dit undertaker je nais pas de temp a perdre avec des loseur comme toi je nenvoye a hopital tsss si tu serais un vrais bon lutteur tu seras comme matt hardy tk moi je nais pas a rester sur le ring avec toi on ses revoi sur le ring(sting quitte le ring comme il est sorti en donnent la main a quelle que fans)
Stone Co Invité
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Dim 29 Avr - 0:50
Undertaker Regarde au ciel Tourne les yeux a L'envers et puis dit:Sting Notre histoire ne fais que commencer mais juste un detail la tienne se finiras contre THE DEADMAN UNDERTAKER(et il Quite Le Titantron)
Sabu Admin
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match Dim 29 Avr - 1:03
fin de votre feud
je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sting vs Taker (THE DARK FIGHT???) Hardcore Match