John Cen Invité
| Sujet: Kennedy vs HHH Mar 24 Avr - 4:47 | |
| King: Bonsoir Medames et Messieur et Ross au show de la USWA, se soir nous aurons comme opposant HHH vs MR. Kennedy Ross: Bonsoir a toi aussi King , je me demande qui va avoir le dessus ?? je tient a remarquer que le soir dernier HHH a quitter la USWA sans rien dire et que depuis il n'est pas revenu King: HO Ross, je sens que Kennedy va bien rigoler se soir fasse a HHH , lui qui se n'est pas entrainer a la USWA ces dernier temps Ross: Je parie 20 $ que Hunter gagne!!! King: D'accord je tient le pari , alors moi j'ai Kennedy Ross: Bien , maintenant allons voir ce qui se passe sur le ring King! King: Bien d'accord avec toi Ross Jillian prend un micro et prend parole TIME TO PLAY THE GAME FROM GREEWICH, CONNECTICUT, HE HEIGHT 6 FOOT 4 AND WEIGHT 260 POUND
Triple H fais son entré Triple H prend un micro et dit :
Suivit de Kennedy FROM Green Bay, Wisc, HE HEIGHT 6 FOOT 2 AND WEIGHT 243 pounds MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....KENNEDYYYYYYY DING DING, la cloche sonneLes deux lutteur , se regarde dans les yeux en fesant le tour du ring, Kennedy commence a etre impatience et porte crache a la figure de Triple H , question de continue cette rivaliter qui a commence avec lui!! Ensuite Kennedy prend Triple H et le projet sur la corde et il essaie de lui faire le cour de la corde a Linge ,mais Hunter Evite en l'esquivant , mais Kennedy plus malin que Hunter, se vire tres rapidement et donne un coup de poing dans l'adomen a HHH, Hunter est a genoux et a la merci de kennedy!!!Kenndy lui porte un bon coup de pied au visage , HHH est KO , Kennedy embarque sur HHH et arbitre commence a compte 1.....2....tro.., mais juste avant qu'il dise le 3 HHH secoue son bras et il continue a se battre , HHH prend Kenndy et lui donne un bon de sledgehammer , mais Kennedy est solide et reussi a casse le sledge avant que le coup de HHH s'approche de lui , ensuite HHH essaie de de faire un pedigree mais ne reussi pas !!!! Kennedy ensuite s'amuse avec Hunter a le projetant d'une corde a l'autre et ensuite le donne un bon coup de poing en pleine figure, Hunter a perdu une dent et en plus il seigne beaucoup au visage , Kennedy sourit et tente d'éliminer Hunter au plus vite mais celui si resiste a toute tentative de kennedy , alors il va prendre la Chaise a JIm Ross et lui donne un bon coup sur la tete , la tete de Hunter est fendu!!!HO NO mais est ce que Kennedy va gagner parce la tete de Hunter est fendu , mais non Hunter se releve et vient faire un pedigree a Kennedy , Kennedy est bien sonner , HHH ensuite essaie d'embarque sur Kenndy mais celui si le prend sur ces epaules et le projete sur la table de annonceurt , compte de malheur, HHH est tres en mauvaise etat!!! et l'arbitre commence a compte et Kenndy est content: L'arbitre: 1 ...2....3....4...5....6.....7...8...9..10
[center]Jillian
And youre winner by count out : MRRRR KENNEDYYYYY King: Bien ceci termine notre soire Mesdames et Messieurs, Hey Ross jme suis faite 20$
Ross: c'est vrai King , je tient toujours mes parie , jte donne le 20 $
King: Mais quel match ce fut !!
Ross: En effet , un match avec beaucoup d'action et de sang surtout
King: Bonsoir Ross et bonne veiller a tous
Ross: Bonne fin soirée a tous aussi King |
|
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Kennedy vs HHH Mar 24 Avr - 13:38 | |
| | |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: Kennedy vs HHH Mar 24 Avr - 17:02 | |
| pas quoi vieux et desoler si cela parais cour , je manque un peut temps , mais je trouve sa quand meme de la classe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy vs HHH | |
| |
|