United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Christian Cage vs Kennedy

AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu

Christian Cage vs Kennedy Empty
MessageSujet: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

Lieu: Nashville, TN
Ambiance: Les fans sont content du spectacle
Afluence: 50000

Christian Cage: Les fans t'aime mais préfére le charisme de Kennedy
Ken Kennedy: Tu sens que les fans aime plus Christian, mais ils sont deriere toi lorsque tu parle

Ordre:

Christian
Kennedy
Christian
Kennedy

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:20

Christian Cage Theme

Christian Cage vs Kennedy Christian7au4nyqv9

Christian Cage vs Kennedy Cc0vzse1Christian Cage vs Kennedy Pep5mxrh0Christian Cage vs Kennedy Chri4aize4

Il monte dans le ring et salut la foule avec son fameux Taunt

Christian Cage vs Kennedy Ccc9iocn6

Il demande un micro et dit:

Christian Cage vs Kennedy 19nq2

Cage

Vous avez devant vous le champion WORLD HEAVYWEIGHT de la USWA.Bien sûr plusieurs vont essayer de me le prendre,mais je crois pas qu'ils vont y arriver.Il y en a un qui a osé me défier,non pas pour mon titre,mais bien dans un Single Match.Cette c'est Kennedy,Mister Kennedy pour être plus précis.

Les Peeps commencent à huer quand ils entendent le nom de Kennedy

Christian fait signe à la foule de se taire et dit:

Christian Cage vs Kennedy 03eu1

Cage

Oui allez y mes PEEPS.Riez de lui.Car je crois qu'il a peur du Captain Charisma.C'est normal,tout le monde craint de recevoir un UNPRETTIER comme celui qu'à reçu Aj-Style lors de notre dernière recontre.

La foule commence à rire avec Christian

Christian Cage vs Kennedy Christianritsurlering2av8

Cage

Christian Cage vs Kennedy Christianmicro7jo4

Et bien oui c'est drôle.Bon assez rigolé passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien.KENNEDY après notre match on va être oubligé de t'appeller Miss Kennedy car tu vas tellement souffrir lors de notre match que tu vas décidé d'aller dans la section des Divas et même là,je suis sûr qu'elles te batteraient facilement comme moi je vais te battre facilement.Tu vois,maintenant que tu jous à jeux dangereux donc je te laisse une chance d'abandonner.

Cage attend Ken Kennedy en saluant la foule un peu

Christian Cage vs Kennedy 0091uqqe5

Christian Cage vs Kennedy 0122cqox7
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

HG: pas pire feud mais tu pense sa veut dire quoi sa:

Kennedy
Christian
Kennedy
Christian

???
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:27

non je sais c'est quoi,mais c'Est juste pour le pousser à répondre car là il ne me répondait pas donc je me suis dis qunad commencant je l'oubligerai à me répondre.
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:30

ok alors j'inverse l'ordre.
Ken Kenn
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:54

.::Vox OFF::.
Les Fans crient le Nom du Capitain Charisma a tutête!!!!!Tout le monde ne s'attend pas a ce que Kennedy Sorte!!!!! Car l'on croit que Kennedy a peut-etre trop peur!!!! Ou alors il croit que Christian n'est pas de son calibre!!!! Mais Quand meme On s'attend a ce que quelqu'un se présente!!!!! C'est alors que la theme song de Kennedy rententit!!!!! Tout les spectateurs se leve de sur leur siege!!!!! Et deviennent complétement Crazy!!!!! Tout le monde a hate de voir ce que Kennedy va dire a Christian Cage!!!! Et Kenndy sort de sous le titantron!!!!!

Ken Kennedy Theme Song!!!!

Christian Cage vs Kennedy 44335973ca0
Christian Cage vs Kennedy 15335362ur2
Christian Cage vs Kennedy 36778513jr1
Christian Cage vs Kennedy 29783421dg8
Christian Cage vs Kennedy 23349147jy1
Christian Cage vs Kennedy 19477881uf6
Christian Cage vs Kennedy 0008td2
Christian Cage vs Kennedy 0009sa7
Christian Cage vs Kennedy 62376798uo2

.::Ken Kennedy::.
Ladies And Gentlement!!!! MR. KENNEDY!!!!!!!!!Kennedy.....!!!!!!!
So, Christian!!!!! Tu crois vraiment que tu peux venir ici sur ce ring!!!!Tell me that i'm a miss!!!!! Que je devrais aller rejoindre les Divas!!!!! Et vous People!!!! Vous l'écouter!!!!! No, No, No, No!!!!! Impossible!!!!! Tu vois Christian!!!!Mister Ken Kennedy, Is Kennedy Soul!!!!! Je suis la résurection du Président des États-Unis!!!!! Je suis Strong!!!!! Je suis Imposant!!!! Mais premierement, I Get What the Heel I want!!!!!Ce que je veux Christian!!!! C'est ce que tu as sur l'épaule!!!! You're World Heavweight Championship!!!!!Et lors du prochain show de la USWA!!!!! Je serai USWA Champion!!!! Demain lors de Backlash!!!!! La Kennedy Era est lancé!!!!! Et elle ne finira jamais!!!! Cause You see!!!!! I'm a Reel Domination!!!!! Et personne, I repeat Personne!!!!! Ne peut éteindre le feu de la bete qui sommeil en moi!!!!! Et C'Est cette meme bete qui va te battre pour le compte de trois lors du prochain Show!!!!!Que ce soit toi Christian, Ou Sabu!!!! Meme la légende The Rock!!!! Je serai ce que je veux!!!!Et ce que je veux c'est etre le number One in USWA!!!!!!! Mais, Je ne suis pas encore number One!!!!You see!!! You are at The Top!!!!! Number One!!!!! World Champion!!!! General manager!!!! Aime tu ta job Christian!!!! Maybe YES!!!!! Or Maybe Not!!!!Car sa doit te tomber sur les épaules a la longue!!!! Non?!?! Je me trompe Christian!!!!Peut-etre que Oui!!!!!Trève de placottage pour rien!!!!! Comme je fais depuis que je suis ici je challenge les superstar a des match incroyable!!!!Des Deadmatch!!!Dans ces deadmatch il n'y a pas de regles normal comme les petit single match que tu fais toujours!!!! NON!!!! Et mon deadmatch se nomme Barbed Wire Rope Match!!!! Dans ce match il n'y a pas de cordes!!!! Non, Toute les cotés du ring son plein de Barbed Wire!!!!On commence avec un mur de barbed wire au centre et on doit le défoncer pour aller affronter notre adversaire!!!! You see Christian, I'm a little Bit Crazy!!!! Mais depuis que je suis a la USWA je Suis devenu un fanatique du Hardcore!!!! You want to know why i sing Here!!!! Sabu is The Chairman!!!! Et ce match ressemble beaucoup a Sabu!!!! Donc je le lui dédit!!!! Sabu you are my man!!!!! Et dans ce match j'écraserai Christian Cage pour devenir Number One dans cette ligue!!!!! As-tu quelque chose a Ajouté Christian!!! Veux-tu en savoir plus sur mon match ou alors tu es près a m'affronter!!!!!

Kennedy attend la réponse de Christian Pendant que les lumieres se rallument!!!!!!
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:08

HG: Ton barbed wire match m'intéresse et si christian accepte( Christian je tordonne daccpeter...) vous vous battrez pour être Undisputed Champion a Day of Agony...Lors du Main Event...

Sa vous va?
Ken Kenn
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:19

Sa me convient Wink
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:58

Cage regarde kennedy et commence à rire un peu.Il reprend ses esprits et regarde la foule.

Christian Cage vs Kennedy Christianritsurlering2av8

Il dit:

Christian Cage vs Kennedy 0105kfbz5

Tien tien.Toujours en vie celui-là.Il était temps que tu arrives car moi je commençais à désespérer.Tu pense devenir le champion de la USWA,mais laisse moi te dire une chose,personne n'aime le USWA champion.Ils prefèrent le CHAMPION WORLD HEAVYWEIGHT.Tu te crois cool avec ton célèbre crie,mais justement tu es tellement pas populaire que tu es oubligé de le dire toi même ton nom.Bien sûr,tu a des chances de gagner le titre USWA et je te souhaite de le gagner car si tu gagnes,on ve encore se revoir au porchain PPV et là on va savoir qui va être entre le champion de cette fédération et le champion mondiale de poid lourd.De plus,je vais te battre dans le match que tu as proposé...c'est quoi déjà...ah oui un Barbed Wire Match.Je te laisse une seconde chance d'abandonner car tout les PEEPS savent que le CAPTAIN CHARISMA gagne n'importe lequel des matchs que ce soit un Table match,un table ladder and chair match,un inferno match,etc...Tu vois toi tu ne vas être qu'un moustique que je vais écraser avec mon UNPRETTIER.Quand je vais te battre au prochain Pay Per View,tout le monde va voir le plus fort de tous les lutteurs de la USWA...Christian Cage.

Cage attend une réponse de Ken

fini pour moi
Ken Kenn
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:38

Jte répond ce soir Christian Wink
TripleH
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:23

''Triple h Theme song''

Christian Cage vs Kennedy Hhhentrancegif4yh5uijh7ti6

Hey vous m'oublié pas j'espere ? Chrisitan ca ne serait peu etre pas kennedy que tu affrontera mais ca sera moi est une fois que j'aurai remporté le titre uswa champion je viendrai t'arraché ton titre de poid lourd est alor je deviendrai le 1er Indisputed uswa champion

''Triple h jete le micro est sen va du ring''
Ken Kenn
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:45

CR****** Mad
Je suis le prochain a parler et personne m'intéromp cette fois Mad
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:05

d'ailleur Triple-H n'a pas rapprot ici
Sabu
Admin
Admin
Sabu

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:33

désolé mais je lock...

je lock a 6h30 et devine l'heure qui est???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Kennedy   Christian Cage vs Kennedy Icon_minitime

Christian Cage vs Kennedy
Page 1 sur 1