United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ron killings vs bill goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
BILL GOLBERG
Recrue
Recrue
BILL GOLBERG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:26

Jim ross:Une tres belle ambiance jerry ce soir vous ne trouvez

Jerry lawler:Oui Jim effectivemment car nous avons un nouveau venu dans la fed ce soir nommer BILL GOLDBERG!!!!!

Jim ross:Oui d'ailleurs nous allons en direct de l'interview avec bill goldberg

Jerry lawler:Oui jim c'est parti pour les medias

ron killings vs bill goldberg 42zggn4

ron killings vs bill goldberg Wwesurvivorseries2003gokz7

Glen morrinson:Oui jerry je suis avec le fameux bill golberg bill goldberg pourquoi vous n'avez pas assister au show de raw le 28 aout 2007

Bill goldberg: Eh bien si je n'etais pas dans ce show de raw c'est parce'que je voulais pas me montrer tout de suite je reflechissais a ma carierre comment aborder mes debut dans cette fed je suis heureux d'etre dans cette fed au coter de grand catcheurs sa va pas etre du gateau mais moi aussi j'ai de grande qualiter la puissance antispation la vitesse etc... et se soir je sui la pour regler quelque soucis [color]

[color=blue]Glen morinsson:ok merci goldberg


ron killings vs bill goldberg 42zgqn4

Jim ross:voila Bill goldberg qui va nous rejoindre

Jerry lawler:Oui le voila qui arrivent

.:GOLDBERG THEME SONG:.

ron killings vs bill goldberg Wweraw26012004goldbergvnj3

ron killings vs bill goldberg Wweraw26012004goldbergvbu0

ron killings vs bill goldberg Wweraw26012004goldbergvts7

ron killings vs bill goldberg Wweraw19012004goldbergvmq9

ron killings vs bill goldberg Wweraw26012004goldbergvjs5

ron killings vs bill goldberg Wwesurvivorseries2003gohy4

Il prend un micro et dit :[i]Merci merci c'est un honneur d'etre avec vous se soir eh bien je suis la pour regler un petit soucis eh bien mon soucis c'est a propos de ron killing j'ai pa aimer sa facon te me parler kan il ma repondu surtout que je vien de venir dans cette fed c'est pour sa que je suis la pour regler se soucis en match en cage puisque la bouche on s'est tous parler mais question combat on verra se que tu a dans le ventre contre moi
et il attend la reponse de ron killing et du gm pur confirmer la demande de match

ron killings vs bill goldberg Wwesurvivorseries2003govt6
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:03

HG: S'est pas raw ici lol!

L'écran géant s'ouvre et on voit Killings entrin de signé des autographe..

ron killings vs bill goldberg IMG_4685-2005.04.10-11.16.03

Un homme s'approcha..

[ fan ]

Tiens Killings tu pourrais signé se poster pour mon fils s'il te plait?


Il déposa un poster de Killings sur la table..

[ Killings ]

Biensûre man...S'est toujours bien de faire plaisir a un fan!


Un homme s'avance et pousse l'autre homme..

[ homme ]

S'est pas maintenant les autographe de Goldberg?


[ Killings ]

Non, désolé s'était hier...aujourd'hui s'est la mienne et j'm'en vais justement retrouver Goldberg après cette signature!


l'homme le regarda unpeu perdu..

[ homme ]

T'es son esclave ou tu va te faire botté le cul de negre!?


Killings le regarda contrarier...puis finis de signé et se leva puis donna le poster au fan...

[ Killings ]

Désolé mais je crois avoir mal compris?


[ Homme ]

T'as très bien compris! T'es aussi stupide qu'on dirais?


L'homme lui cracha au visage..

Killings ria puis appela la sécurité..

[ Killings ]

Il est stupide que sa face de singe le laisse prévoir...il a l'air très semblable a Goldberg!


Killings parti de la salle en se rendant vers ring...

----------------------------------

On voit Killings marcher en backstage tout en focusant sur son match..

ron killings vs bill goldberg 119

[ Killings ]

It's the time for me...ouais...s'est le temps de collecté une troisième victoire! Goldberg, ta tête est sur un plateau prête a m'être servis en plat de ressistance!


Puis il arrive a l'entrance..

-----------------------------------

-[{ KILLINGS THEME SONG }]-

On voit J.R. et King..

ron killings vs bill goldberg D0019803_1001313

[ JR ]

Voici l'un des lutteurs a s'avoir fait le plus remarqué jusqu'a présent! Après avoir eu le titre contre Rey et se l'être fait enlevé par les dirigents il a décidé de tout faire pour le reprendre!


[ King ]

Ouais, ensuite il a battu Taker et maintenant il s'attaque a un homme de fer qui a deja récolté plus de 100 victoire d'affilé dans la WCW! Moi, je crois que malgré le grand talent de Ron sa route pour le titre va se freiner ici! Et vous J.R.?


[ JR ]

Et bien moi, Ron m'a convaincu! Après sa victoire sur taker je crois qu'il va en remporté une autre!


Pendant ce temps Killings s'est rendu au ring, mais entre temps il a lancé son t shirt dans la foule..

ron killings vs bill goldberg Killings

[ Killings ]

Yo, yo, yoo...regardé qui voilà! Un autre légende! Je suis plutôt écoeuré d'affronter des vieux...je m'attendais a un type plus jeune cette fois ci...quelqu'un qui en valait vraiment la peine! Mais non...on me met se pathétique Goldberg! Hey le vieux, ici et en 96 dans la WCW s'est pas la même chose! Maintenant tu es a la guerre! Se n'es plus qu'un simple sport...s'est une passion et une façon de vivre la lutte! Retourne joué au foot ball américain aulieu de faire chié tout le monde dans cette arène! Tes débuts dans cette fed je sais pas comment tu les a imaginer mais dit toi que tu t'es gouré...tu va faire face a ton pire cauchemars! Tu va savoir qu'est s'que sa veux dire se faire mal mené man! 'Cause The Truth is that I'm the greatest one here! Tu crois que sa va pas être du gateau? Et bien moi je te dit que tu es en enfer! Les camps de foot t'on malmené d'après toi? Et bien s'n'est rien a comparé a qu'est s'que tu va devoir faire face contre moi! T'aurais mieux fait de visé l'armé aulieu de cette federation si t'était pour commencé face a Tha Truth Ron Killings! Non mais serieusement...tu crois m'inpressionné avec tes trois ou quatre phrase a la mord moi le noeud, ta face te singe, ta shape de gorille et ton cerveau d'autruche?? Laisse moi rire...tout le monde ici doivent présentement se moqué de ton petit speech qui ne ferait même pas bronché un gars de 6e année! Tu ne lui ferait même pas peur tellement tu a l'air nul en parlant! Tu a l'air aussi retardé que le gars des backstage! mais bon...s'est pas une surprise sa! J'm'y attendais et j'm'y suis fait! Les soucis que tu crois reglé devront tardé Big Bill! Car s'est moi qui mêne la dance présentement! J'tire les ficelles pour te mené a terme de la façon de je le voudrai! Tu ne vas être, pour la première fois de ta vie, une simple marionnette dans les mains d'un homme superieur! Tu ne pourras pas rivalisé avec moi! Ton temps est faite...ta tête carré on l'a assé vu! maintenant laisse place et tasse toi de mes spotlight! Ils ne brilleront plus jamais sur toi...j'vais m'attiré la gloire...mais certainement pas en t'affrontant car tu n'en vaux même pas la peine! S'est le bon temps pour dire l'expression "Le jeux n'en vaux pas la chandelle!" car tu ne vaux presque pas la peine que je me déplace!

Mais comme tu vois, je l'ai tout de même fait! Pour te faire plaisir...non pas vraiment en faite. Je suis plutôt venu ici pour faire plaisir a tout ses fans qui ne sont plus capable de te voir faire des singeries! Ta face de singe a fait son temps...maintenant laisse place...j'sent que j'me répète avec s'que j'ai dit a Undertaker mais bon...pas grave...car tu es comme lui...FINIT!


Killings rit et Goldberg part pour parlé mais Killings lui coupe la parole..

[ Killings ]

Wow,wow,wow...minute papillon! S'est pas terminer! Ouvre bien tes oreille macaque! tu a décidé de m'affronter? Grosse erreur...qui s'y frotte s'y pic tu comprend? Tu veux me faire face? et bien tu va rentrer tête première dans un mur! J'vais t'éclaté la tronche et t'exploser le crâne en moin de temps qu'il n'en faut pour crié "J'ai défait Goldberg"! mais tu sais s'que sais la vie...un jours tu es au top et l'autre tu est au sol...today s'est toi au sol et moi au top! Toi au sol avec seulement ton sang...pendant que je souleverai les bras en attedant de soulevé le titre mondiale! Mais t'en fait pas...tu dois bien avoir des gens pour te suporté dans la défaite! Comme Taker que j'ai déja battu! Oubien ta femme! Oubien même un étinérant dans la rue...je crois que s'est lui qui a le plus de chance de vouloir t'écouter tellement tu es pathétique! Mais le S.D.F. il s'interesse a ton argent! Laisse le pas t'avoir comme moi j'vais t'avoir! Car lui tu a des moyens de le contré...pas moi...maintenant que le défis est lancé ta tête est sur la guillotine attendant le bourreau du non de Ron qui l'enclenchera! Ta tête va terminer dans le panier et personne ne te pleurera ni personne ne se souviendra! Car tu a eu des gros match...mais jamais beaucoup de titre et même de bon speech qui peuvent marqué tel ceux de HBK ou Triple H! Tu va passé a l'histoire comme le plus grand raté a avoir mérité 100 victoire d'affilé! Même si tu es le seul a l'avoir fait...sa m'impressionne pas...ni eux! Les fans sont avec moi...écoute les crié mon nom!


On entend les fans crié..

Puis Ron part pour reprendre mais Goldberg lui coupa la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

HG : Goldberg c'est pas à toi de faire les sujet Evil or Very Mad si tu veut appelle quelqu'un tu va dans ring et après in créer le topic dans ring des matchs donc sa va pour cette fois mais la prochaine fois lis les régles
Revenir en haut Aller en bas
BILL GOLBERG
Recrue
Recrue
BILL GOLBERG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Hahahaha tu parle de macaque mais tous d'abord j'aimerais bien te dire que c'est toi la macaque et j'ai une fobie des macaque mais on verra sa au match le macaque soit disont killling!! hahaha Laughing je v'est pas perdre mon temps avec toi je ne parle pas pour rien tu parle pour rien puisque tu vas perdre quand je vais te lancerthe jackammer et tenter le tomber petit tu le s'est que j'ai beacoup mais beaucoup plus d'experience que toi mec et tu le verra sur le ring pendant le match puis il sort de l'arena en lancant un regard de tueur a ron killing.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Killings fit un " Ooohh.. " en fesant une face pour rire de Goldberg..

Puis il fit unpeu de break dance..

[ Killings ]

Tu es de plus en plus drôle toi! Avec ta sale gueule. Je vois que tu n'as pas écouter se que j'ai dit a Taker et que tu n'es pas assez inteligent pour le réalisé toi-même mais...je vais devoir me repeté et sa devient lourd a faire car je ne fait que me repeté avec toi man vu ton petit cerveau qui n'assimile pas assez rapidement! Mais ton experience ne sert a rien! Tu ne connais pas mon style! Mon style est seul dans cette federation et dans toute l'histoire de la lutte! Tu n'as jamais lutter contre quelqu'un qui luttait de cette façon alors ton experience ne sert a rien vu que tu ne connais pas ma façon de me battre ni ma technique! Et quelque chose ma échapé...tu as dit lancer le jackhammer? Comment tu lance une souplex toi? S'est étrange a dire je trouve man...mais bon, je t'en demanderai pas trop vu ton inteligence restreinte! Si tu trouve que je resemble a un macaque et que tu en a une phobie et bien s'est seulement pour te trouvé une raison de pouvoir perdre en gardant ta dignité! Tu dis avoir peur de moi non? Ma t'en fait pas...la dignité n'es déjà plus la...tu as prouvé ta stupidité en me défient d'une manière aussi sordide! Je n'es jamais vu quelqu'un aussi bon a rien que toi jusqu'à présent dans un ring avec un micro! S'est plus que pathétique...tout comme j'ai battu Taker et Rey je vais te battre a plat de couture a ton tour! Ton experience tu te la mettra ou je pense pendant que j'te botterai cette même parti du corps! S'est a dire ton ass! Et t'en fait pas...ton temps tu le perd en effet...mais enplus de perdre ton temps ta gaspillé unpeu de ta salive pour te lancer dans un match sans issus! La victoire serra mienne! Et je gaspille encore plus mon temps a esseyer de te le faire comprendre alors je vais me retirer la dessus car tu vaux pas la peine que je parle d'avantage!


Killings sortit du ring et parti par la foule en tappant dans les mains des ses fans..
Revenir en haut Aller en bas
BILL GOLBERG
Recrue
Recrue
BILL GOLBERG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

hs. et jetai deja parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:09

HG: Je sais...s'pas parsque t'es partis que j'ai pas le droit de parlé...

HG: Anyway s'est une fed a feud tu savais? Je crois que je t'ai battu juste avec mon premier..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:39

FIN DE LA FEUD
Je vais la compter mais la prochaine fois Goldberg tu créer pas de topic c'est nous qui le faisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ron killings vs bill goldberg Empty
MessageSujet: Re: ron killings vs bill goldberg   ron killings vs bill goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ron killings vs bill goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Goldberg
» demande image pour feud bill goldberg
» Undertaker vs Ron Killings
» THA TRUTH IS ... (Killings)
» Killings locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser