United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Undertaker vs Ron Killings

Aller en bas 
AuteurMessage
Coachman
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:14

Ambiance:
L'ambiance est très chaude car la Uswa a recommencez a zero et a gardé ses meilleur éléments alors vous allez pouvoir assister a une nouvelle feud qui opposera Undertaker a Ron Killings qui était avant Champion du monde . 70% Ron Killings/30% Undertaker . Single match .


Ville:
Chevrolet, centre .


Ordres:
Undertaker
Ron Killings
Undertaker
Ron Killings


Faite un belle feud !
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

{---[= KILLINGS THEME SONG =]---}


Il se présente sur le stage puis marche vers le ring et y monte..

Undertaker vs Ron Killings Killings


Ensuite il prit un micro..

[ Killings ]

THA TRUTH IS ABOVE TO BE TELL!! WHO WANTS TO KNOW THA TRUTH ABOUT THAT DAMN FEDERATION?!

La foule l'acclame..

[ Killings ]

So...j'vais vous dire la vérité! Comme vous avez remarquez, le titre n'est plus sur mon épaule! Pourquoi? Bin, je sais pas vraiment...you know, la fédération a eu des problèmes. Les dirigeants on du bougé. Certain sont partis, certaint sont arrivé et les meilleurs sont resté d'après eux. Moi, j'ai perdu mon titre. Mais en fait sa ne me dérenge pas trop puisque je vais retourner la prendre, mais this time, petit a petit! J'ai déjà tenu le titre dans mes mains mais ma soif est loin d'être épongé! Je veux ce titre a nouveau et je vais encore mettre corps et âme pour l'atteindre a nouveau! This time I'll keep it mine! Ce titre restera autour de ma taille! La première fois je les ai lessé le prendre...mais cette fois ci sa ne se décidera pas en un combat! Je l'aurai mérité ce title! Nobody's gonna take it from me without broken me out! Le titre sera mien! Pour me battre sa prendra beaucoup plus qu'un simple "on repart a zero" 'cause I'll be a true and THA TRUE CHAMPION OF THE WORLD!! Sur le première échelon, il y aura ma tête! Je challengerai tout chasseur de tête a m'abbatre! But, for tha moment...I have to take the Undertaker! After that f*ckin' match, j'éspère bien mériter une chance au titre mondiale mais bon...voyons ce que les têtes pensantes de la compagnie vont en penser! Après avoir battu la légende Taker...je vais demander une chance au titre...et je vais TOUT faire pour l'avoir! 'CAUSE, LIKE I SAID...I'M THE FUTUR CHAMPION! Il est temps pour la jeunesse de prendre le titre! AND THE TRUTH IS THAT...I'M ONE OF THE DAMN BEST WRESTLER ALIVE TODAY!! Enplus...mon style est des plus uniques dans ce monde! Nobody can move in a ring like me! NO ONE CAN MOVE LIKE ME!! WHAT EVER THEY SAID...I'M THA ONLY ONE LIKE THAT! BUT NOW...Taker I'm gonna talk about ya big death man walkin'!


Killings se tourne vers l'entrance..

[ Killings ]

You know...big ass hole...ton temps est fait! Peut-être devrais-je avoir du respect pour cette grande légende...mais comme le mot le dit s'est une légende! Un lutteur du passé! That damn wrestler is out! Les temps changent, les grands noms de la lutte et les champions aussi changent! Alors, il est temps pour Taker de laissé les jeunes l'avoir! Mais bien sure, je ne veux pas qu'il me laisse gagner! J'aime beaucoup mieux le démolir en pièce dans in a real match! Tha fight's gonna be true! And tha truth is that I'm gonna knock Taker out! Peux importe ce qu'il en pense...j'en ai rien a foutre! Même vous très cher fans...vous croyez plus en moi qu'en Taker! Taker a fait peur a plein de lutteur et plein de lutteur on encore peur de lui! But not me! I'm not afraid to die...et s'est pour sa que je ne partirai pas de cette terre bientot! Et j'ai encore moin peur de ce gros monstre de près de 7 pieds! I say monstre...mais se n'est pas pour dire que j'ai peur de cette salope! S'est pour dire qu'il est tellement afreux que je te qualifie de monstre! Tha monster against the Tha Truth! Le monstre qui fait face a la vérité sa veux dire en vrai...le monstre qui tire sa réverence car il s'apercoit qu'il être trop vieux et devenu sans aucun talent! Yo, regarde moi Taker! Je suis agile, fort, endurant, unique dans mon style, jeune et DÉTERMINÉ! Toi, tout se qui te reste s'est la force et l'endurance...d'accord tu a l'exprience! Mais, à quoi sert l'exprience si s'est pour affronter un lutteur avec un style unique? L'experience te sert quand tu affronte quelqu'un qui se bat comme un ancien adversaire! Mais contre moi, elle ne serra d'aucune utilité! Faire face a l'unique est impossible a achevé quand tu n'a pas l'avantage sur aucun terrain! Il se croit peut être plus fort ou plus resisstant mais j'en ai rien a foutre car je vais lui foutre une branlé!


Il lêve ses main dans les airs et la foule l'acclame toujours..

Un beat commence..

[ Killings ]

Yo, yo, yo..

I'm tellin' some line about that guy //
'Cause after my big winning he'll be shy //
He got no talent and his skillz are bad //

I'm tha champ of that damn federation //
He's nobody and he did't have what he had //
With that victory I'll be loved by the nation //
And Taker is a loser without attitude //
And I'll win for all those little dude //
Who want me to be tha true winner //
And who want to saw Taker like a sucker //
'Cause it's all what he is and he will be //

And the lights will all turns on me //

Killings sourrit..

[ Killings ]

En francais maintenant?

Yo, yo, yo..

Taker j'te prend face a face et t'enfonce dans la crasse //
le titre est a moi s'est sur, pas besoin d'me suivre a la trace //
T'as beau venir d'outre tombe mais face a moi tu va chuté //
Et je pourrai gravé sur ton épitaphe "Je suis l'homme qui la butté" //
Rien dans les mains rien dans les maches mais titre autour de taille //
Pas besoin d'un tour de magie pour voir tout les détails //
Qui te mainerons a ta perte et éteindrons les lumières //
Qui t'on fait bien paraître et brillé de plus de mille feu hier //
La légende pourra trépasser sans que personne ne s'en remémord //
Car la mort fait oublier tout sur son passage, s'est ton sort //
Qui serra bientôt revelé au grand jours pour que se couche //
Le soleil sur ta tombe et que la enfin la lutte accouche //
D'un nouveau champion qui s'est vu ravir de son titre //
J'vais te faire boire l'encre de la mort a grand litre //

S'est un petit freestyle pour te démontrer a quel point //
Je suis confiant, alors tu peux t'exporter a Rouin //

Pour qu'on oublit ton nom et qu'on tire la réverance //
et que je fasse de la lutte ma propre résidence //


Killings sourrit a nouveau..

[ Killings ]

Bon...s'est assé clair sa...je crois que je n'ai rien cacher de mes pensé a Taker! Me voila ouvert comme un livre envers cet enfo*ré de merde! You know Taker...s'est le temps de me faire face! De t'ouvrir a moi comme je l'ai fait a toi! D'accord il y a un peu de sarcasme dans ma phrase mais s'n'est pas grave! Sa aurait pu être pire...si j'aurais dit quelque chose du genre de "Taker est le meilleur lutteur au monde et il va me botter le cul" sa sa aurait été le comble du sarcasme! Pour dire sa il me faudrait être drogué a un point fou! Et la drogue sa sera plutot ce que ce Taker aura besoin! Car après que je lui ai botté le cul il pensera a s'acheté une boite de prozac! Oh...pour les incultes qui ne savent pas s'est quoi, et bien s'est un médicament qui mêne au suicide! Sa serra la seul chose qui pourra consolé sa tristesse de s'avoir fait botté le cul a un tel point! Battre un gars comme HHH s'est fabuleux car il est talentueux et a été champion très souvent! Mais battre Taker s'est battre un gros monstre! S'est prestigieux sa! Mais bon, tant qu'a moi s'est mieux de battre HHH car il est encore bon a quelque chose lui! Mais bon...Taker...stop cryin'! Arrête de pleurer et vient me faire face sa*ope!


killings va s'assoir sur un poteau et se tourne vers l'entrance et attend Taker..
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

HG: J'ai décider de faire plaisir a Taker quand même...alors même si j'avais perdu mon premier speech j'en ai fait un deuxième...moin long et beau pis anyway j'avais rien a faire. Alors voila...j'ai feudé..

Dsl pour le double post...s'était pour que sa fasse "new message"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:53

Killing Take je croit qu'il feudera pas car il te trop tres fort , bref belle feud ,mais evite les texte en anglais car il y a des perosnne ici qui ont de la misere avec leur anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:22

J'ai dit à Taker de donner son maximum contre toi si il le fait il pourra peut-être gagner donc il va peut-etre feuder
Et John son texte en anglais il le traduit juste en dessous en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:58

Vince a écrit:
J'ai dit à Taker de donner son maximum contre toi si il le fait il pourra peut-être gagner donc il va peut-etre feuder
Et John son texte en anglais il le traduit juste en dessous en français ^^

Bah pas vraiment...mais s'est dans le même genre..
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:05

dsl du double post...mais le show est pas encore passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

Non c'est ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

ah d'accord Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:23

feud terminez bravo Tha Truth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Ron Killings   Undertaker vs Ron Killings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Ron Killings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser