United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

salut tout le monde

AuteurMessage
Mr Kenne
Invité

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

bonjour tout le modne j'aimerais bien des psd,image est gif de kennedy j'en ai mais pas asser^^donc si vous pourrier m'en passer svp merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

heuuuuéééle psd vieux c'est pour faire des signature ou GFX comme plusieur le dise

sinonmoi j'ai des image normal p-e 1 ou 2 gif plus 1 ou 2 GFX
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

John envoie lui celui de Cookie ... et si tu veux avoir des photo va sur ce site : http://enforcer88.en.funpic.de/4images/search.php?sessionid=212f8b18851fd2d27acb071c6bf1f1fc
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

je c'est ce qu'est psd justement pour me faire uen signature john ben balance toujour ca pourrat pe etre me servir john
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

merci je le connait deja mais j'avais perdu l'adresse merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

salut tout le monde
Page 1 sur 1