randy Invité
| Sujet: prise des lutteur Ven 29 Juin - 13:34 | |
| bon je savais pas ou mettre sa mais bon !!Comme je suis devenue booker je poste juste quelque resultat mais j'aimerai faire des resumez mais je ne connais aucune prise a part celle de finition alors j'aimerais qu'une personne me fasse une liste des prise que les catcheur qui sont present a la uswa utilise !!Je remercie la personne d'avance!! |
|
eddie Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Ven 29 Juin - 13:38 | |
| Si tu veut je pourrais te faire une liste pour tous les lutteurs de la USWA mais je te la passerais sur msn ou ici je verais |
|
randy Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Ven 29 Juin - 13:40 | |
| Ok sa serait cool eddie t un winner!!! |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 6:30 | |
| j'avoue !!! Eddie c'est vraiment le best y merite son titre , et moi je merite le mien et toi aussi Orton .......Bref sa m'importe qui va gagner le Tag Team car on mrite tous notre titre |
|
randy Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 12:54 | |
| Ouai on n'est des bon champion et la team qui perd aura surement un match revanche car je crois que c'est le debut d'une longue histoire de rivalitez!!! |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 14:07 | |
| ouais tu as sans doute raison |
|
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 17:30 | |
| moi Randy jte fait une liste de liens... | |
|
Batista Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 19:30 | |
| |
|
Sabu Admin
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : Trois-Rivères, QC Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 20:01 | |
| jespere que savous sera utile dans vos résumé. | |
|
randy Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 20:37 | |
| T'est un bon sabu merci!! |
|
The Rock Invité
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 21:05 | |
| ses se que j'allai faire Sabu tu ma devancer ^^ |
|
Sabu Admin
| Sujet: Re: prise des lutteur Sam 30 Juin - 21:22 | |
| - The Rock a écrit:
ses se que j'allai faire Sabu tu ma devancer ^^ Oui on est presque pareil toi et moi sauf que je suis plus rapide d'esprit^^ Et Randy, sa me fait plaisir. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre ésite pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise des lutteur | |
| |
|