United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Creation GFX avec Photoshop version CS2

AuteurMessage
John Cen
Invité

Creation GFX avec Photoshop version CS2 Empty
MessageSujet: Creation GFX avec Photoshop version CS2   Creation GFX avec Photoshop version CS2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:40

Voila j'aimerais avoir le bonne methode ^pour cree des GFX avec le Logiciel : Adobe Photoshop cs2 , sa date de loin et je me rappel plus comment , sinon si vous etes pas habituer me dire des truc avec un autre logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Creation GFX avec Photoshop version CS2   Creation GFX avec Photoshop version CS2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:57

Va sur des forums de graphisme, suis des tutos, écoute les conseils, c'est le mieux que je te conseille.
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Creation GFX avec Photoshop version CS2   Creation GFX avec Photoshop version CS2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

okay , merci edge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation GFX avec Photoshop version CS2   Creation GFX avec Photoshop version CS2 Icon_minitime

Creation GFX avec Photoshop version CS2
Page 1 sur 1