Stone j'ai deja ete et si je demande sa , c'est parce j'ai pas trouver les images belle dessus le site
Edge Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 2:47
Qu'entends-tu par image belle ? Car perso', je trouve tout ce que je cherche sur Mélina.
John Cen Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 5:17
pas moi!!!
Edge Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 16:34
Stone Cold a écrit:
Qu'entends-tu par image belle ? Car perso', je trouve tout ce que je cherche sur Mélina.
Si tu me dis pas, je pourai pas t'aider.
John Cen Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 17:20
Voila ce que Cherche
Image d'entrer Ring Image en interview Image en Backstage
Or sur le site c'est tellement pas bien indiquer que je trouve pas , donc pourrais tu m'aider stp stone cold
Edge Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 18:45
Sur Melina-Flare tu vas d'abord dans la gallerie puis après dans les Screenshots et après tu choisis ou Raw, ou SD ou ECW ou autre, et il y a les images de tous les shows, cherche un peu et tu trouveras ton bonheur.
John Cen Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 19:13
Bah , ha j'aime pas sa , tu comprend pas !! si je demande les image c'est parce justement les gallerie et tout ce que dis , je trouve pas
eddie Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 19:14
Bin faut pas abuser il vien de t'explique quand même
John Cen Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 19:21
je sais , mais le site je comprend pas trop lollll, ya pas ection de recherche , rien donc metton spo evident , si une personne pourrais maider au moin a chercher la place sur le site
randy Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 19:23
Ouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai trouver un gars plus lent que moi sa me fait bien plaise hein eddie!!Bienvenue au club matt!!!
John Cen Invité
Sujet: Re: Melina Parez Lun 28 Mai - 19:26
bah merci Orton Loll:P ouais jai de la miser avec les site qui ne me sont pas famillier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Melina Parez
Melina Parez
Page 1 sur 1