United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Carlito vs Kane

2 participants
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
Sabu

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:32

Lieu: Vancouver,BC
Ambiance: Les fans sont tous excité

Kane: Le publis est 50/50
Carlito: Le public est 50/50

Ordre

Carlito
Kane
Carlito

Kane

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
Stone Co
Invité

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:31

CARLITO THEME SONG

Carlito entre et va sur le ring et dit:Bon Bon Bon Kane veux safronter a moi alors qu'il vienne je lattend parse que ce n'est pas un grand monstre qui va me faire peur et SURTOUT PAS KANE

Parlons de toi un peu tu dis que personne ne te fais peur et que tu bat toujour tout le mon mais tu te fais battre par The Great Khali disons que ce n'est pas une reussite Serieusement meme Rey Mysterio l'aurais battu et Mysterio pourtant ce n`est pas une reusssite comme Lutteur . en tout cas les Grand comme toi jen mange 17 comme toi le matin pour dejeuner at apres comme dessert jen mange 8 autres donc ce n'est ni toi ni Cage qui va me faire pisser dans mes culotte

Et il prend un croqué de sa pomme et attend Kane sur le ring
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:19

BOOOOOOOOOOOOMMMM!!!!!

Carlito vs Kane Entreb11

Carlito vs Kane Entre111

King:Grands dieux!C'est Kane!C'est Kane!Et il n'a pas l'air joyeux!!!

J.R:King!Peux-tu bien arrêter de dire que Kane est joyeux?Tout le monde le sait qu'il n'est pas joyeux!Bon,si tu veux voyons ce que Kane a à dire....ou à faire à Carlito!

Kane est sur le ring,il fixe Carlito et part chercher un micro.Il arrache le micro de Lilian Garcia.Il porte le micro à sa bouche:

''Hehehehehe...Carlito...Tu rit de ma défaite contre un géant de 7 pieds 3, 420 livres?Tu sais, ce mec ne sait pas beaucoup de prises,mais il est drôlement fort...Il séparerait aisément ta toufe de poil en deux...Hheheheh...Et tu sais comment il m'a battu ce mec?''

Kane descend du ring,fouille sous le ring sort une petite surprise.
Carlito vs Kane Asd23110

Il porte le micro à sa bouche:

''Avec ça...Après notre match,non seulement je prouverai que personne ne m'a vaincu par pinfall...Mais aussi,que j'aime bien faire souffrir mes victimes...Heheheheheheh...''

Kane laisse tomber son micro et brandit son crochet et le fait balancer tout en riant...
Stone Co
Invité

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:26

Carlito Lui Repondit: Et Puisque Tu Aime Les Faire Soufrir Notre Match Sera Un No-DQ Sa Te Va Moi Oui En Tuka Et Il Ajoute Et Pour Ce Qui Est De Kahli Il Ta Battu Pareil Alors Ne Parle Pas De Tout Ca Et Pour Ce Qui Est Du Match Je Crois Que Je Vais Te Batre Facillement Mon Grand Parse Que Jen Mange 20 Comme Toi Pour Souper.

Pui Il Rajoute: La Seul Chose Que Tu Sais Faire Kane C'est Perde Alors Ne Cherche Pas Le Fuck Mon Grand.

Et Calito Quite Le Ring:spit:
Sabu
Admin
Admin
Sabu

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

HG: Carlito met des couleurs quand tu parle...
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:47

H.G:C'est parce que la feud n'est pas finie,je dois encore parler!Mais bon,on va faire comme si t'était partit.

Kane regarde Carlito partir...Il n'en avait pas terminé avec lui...Kane débarque du ring et décide de s'en aller à sa loge.Lorsque le Big Red Monster fut sur la rampe,Todd Grisham sortit des backstages avec un micro et voulu interviewer Kane,l'air très intimidé...

Todd:Bon...bonjour,Kane....Je...j'aurais quelques questions à vous poser...Bon,premièrement, heu...Vous aviez l'air d'avoir encore quelques petites choses avec Carlito...Quelles étaient ces choses?

Kane regardit Grisham avec un regard noir.

Carlito vs Kane 24504010

Il prit le micro:

''Carlito...Il s'est sauvé pile au moment où cela devenait intéressant...Mais,ne t'en fait pas Carlito....On se retrouvera ce mardi au milieu du ring qui est derrière moi...Que ce soit No-DQ ou non, je te montrerai pourquoi Kane n'a jamais été vaincu par pinfall à la USWA...Hheheheh...''

Todd:Mais...Vous n'avez pas répondu à ma quest...

Grisham n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Kane était parti`vers sa loge...

Carlito vs Kane Prfile10

King:Ouh...Je n'aimerais pas être à la place de Carlito!Il est prit dans un match contre Kane!

J.R:Si Carlito a défié Kane,c'est qu'il devait être prêt à l'affronter! Il faut dire que si il couvre Kane pour le compte de trois,cela pourrait être un grand pas dans la carrière de Carlito!En tout cas, si nous voulons savoir comment ce finira cette histoire,ne manquez pas le show de la USWA ce mardi!
Sabu
Admin
Admin
Sabu

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

2 feud chaqua alors je lock...et je vais manger...
Contenu sponsorisé

Carlito vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane   Carlito vs Kane Icon_minitime

Carlito vs Kane
Page 1 sur 1