United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eculez de batard de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RJ
Recrue
Recrue
RJ


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Eculez de batard de merde Empty
MessageSujet: Eculez de batard de merde   Eculez de batard de merde Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:21

Alors la on n'est venere un maxx car certe on n'etait pas actif mais pour plusieur raison mais le fils de pute qui nous a suprrimez moi(Shane )et le reste de ma team est un sale fils de pute et je voulai lui dire que sa mere je l'ai baisez tellemen de fois qu'elle a le trou du cul qui baille alor celui qui a fait sa qui vienne me repopndre qu'il est les couiolle de venir me voir ici sinon c'est qu'une pute j'espere que quelqu'un me repiondra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstar
Superstar
Jeff Hardy


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Eculez de batard de merde Empty
MessageSujet: Re: Eculez de batard de merde   Eculez de batard de merde Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

Bah il a suprimé CC aussi ..... De toute facon cette fed est dead donc voila pas la peine de faire une comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

Eculez de batard de merde Empty
MessageSujet: Re: Eculez de batard de merde   Eculez de batard de merde Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:48

lolllllllllllllllllllll ouais j'espere qui va se pointer , non mais orton quand jai lu ton texte jme suis marrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eculez de batard de merde Empty
MessageSujet: Re: Eculez de batard de merde   Eculez de batard de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eculez de batard de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Bureau de l'administration :: Présentation et Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser