Voila le topic est ouvert moi je pense qu'il gagnera le titre WWE car HHH est fidéle à Raw
Coachman Invité
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 15 Aoû - 13:13
Pour l'instant il n'a pas de match pour y arrivé a se titre mais si dans le cas ou il devrais avoir un match se serait peut-être contre Randy qui je l'espère gagneras à SummerSlam et ensuite HHH champion WWE !
j'édite le message : Je vient de voir se cas écrit Cena donc maintenant je comprend mieux ton topic Vince . HHH resteras a Raw vu que se show et le plus populaire .
Vince Invité
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 15 Aoû - 13:25
Il y restera aussi car c'est son show car je n'est pas le souvenir d'un HHH à Smackdown
Jeff Hardy Superstar
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 15 Aoû - 16:27
HHH a était qu'une seule fois a smackdown pendant le draft en 2004 il me semble mais il a était echanger avec RVD Booker T et Les Duley Boys pour revenir a Raw.
John Cena Admin
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 15 Aoû - 16:30
weel wwe champion ou world , je veux voir HHH Champ
Vince Invité
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 15 Aoû - 17:36
Jeff Hardy a écrit:
HHH a était qu'une seule fois a smackdown pendant le draft en 2004 il me semble mais il a était echanger avec RVD Booker T et Les Duley Boys pour revenir a Raw.
Merci je ne m'en souvenait plus et donc comme j'ai dit il restera fidéle à Raw et battera Cena (qui gagnera contre Randy comme toujours ) et HHH Eleven Time The King !!!!!!!!!!!
IT'S TIME TO PLAY THE GAME
Tha Trut Invité
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 15 Aoû - 18:11
Moi je suis d'accord avec notre Viny Mcmahon HHH is a RAW superstar !
Rey Mysterio Admin
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 15 Aoû - 23:24
Triple HHH ira a RAW ben je evux dire Resteras a RAW ... et il auras le titre !
Stone Cold Amateur
Nombre de messages : 81 Localisation : QC Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Eleven Time The King ? Mer 22 Aoû - 0:20
Je dis qu'il aura le titre genre a Unforgiven ou No Mercy ou peut-etre Cyber Sunday