Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france > loraine > moselle Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: changement (rappel ;) Lun 13 Aoû - 14:08
je sai pas si vous vous en rapelez mais je prend edge donc sil vous plait changez mon pseudo en Edge se sera simpa merci a vous ! (trop cool la fed revi c'st le bonheur les mec !!)
désolé pour le double post lol mais bon jvas faire mon palmares sur toutes le fed ^^ :
2x champion de la EWWC 1x Intercontinental champion sur la EWWC 1x tag team champion sur la EWWC 1x champion de la WHWF 1x European champion sur la USWA 1x champion de je sait plus quel fed (sa date) 1x champion de la WIFDCF je suis champion de transition moi lool 1er du top 15 de la WHF (la 1ere semaine)
pis c'est tout jcroit ou jme rappel plus des autres
John Cena Admin
donc edge en tant sur la wiffcd , tu ma battu 1 fois , toi etant Y2J si je me trompe pas et mon etant Cena car avant jetais champ avec batista sur ancienne wifdc et aussi champpar equipe avant que CC la recommence a 9
Edge Pro Wrestler
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france > loraine > moselle Date d'inscription : 10/04/2007
ou non cena lol jetai HBK sa datte !!! cetai avant quelle soi reprise a ce que je vois ! elle a été reprise et moi jy etai avant mais comme personne venait je suis parti (je aisai tout pour la faire vivre