United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rey vs Killings- world title

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:29

Rey Mysterio vs Tha Truth

Lieu : New York

Ambiance : Rey Mysterio 75%
Tha Truth 25%

Ordre : Killings
Rey
Killings
Rey
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Re: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

-[ Killings Theme song ]-

Killings se présente sur le titanton puis marche vers le ring et y monte.

Rey vs Killings- world title Ronkillings

Puis il commance a parler..

(=( Killings )=)

WASSUP EVERYONE!

Je sais que je suis un nouveau ici...mais vous m'avez sûrement déjà vu dans le passé lorsque je luttais pour une autre federation indépandante mais bon...s'est du passé! Maintenant je suis ici a la United States Wrestling Association! Je vais vous montrer a quel point je peux être spectaculaire et original dans un match contre Rey! Je ne dit pas que je vais gagner...mais je vais tout faire pour atteindre mon but et mon but est justement de gagner se petit homme! Mais je sais que se nain est un très bon lutteur et que je ne dois pas le sous estimer! Malgré sa grandeur il peux battre n'importe qui ici...ou presque! Dans ce match je vais me donner a 100 % et j'éspère qu'il en fera de même! Le but premier d'un lutteur est de gagner je crois bien...du moin s'est bel et bien le mien! Ici, comme tout le monde je vise un titre en particulier. Mais lequel? Vous le saurez en temps et lieu! Pour le moment j'ai a battre Rey Mysterio dans ce single match! Concentrons-nous davantage sur lui. Ce mec a eu plein de titre dans le passé et a eu la gloire. Mais you know...s'est chacun leur temps et maintenant il est temps de me laissé le mien car je crois bien l'avoir mérité! Peut-être pas ici, sa je suis d'accord...mais je vais vous le prouver maintenant! Je vais me mettre a 110% de mes capacités à battre chacun des mes adversaires et a avoir votre faveur très chèr fans! Car j'aime bien avoir la faveur des fans mais présentement je ne crois pas l'avoir et s'est pas grave! Rey...tu va m'aidé a me propulsé que tu le veux ou pas...que je perde ou que je gagne je vais te donner tout un fil a retorde et les fans vont m'apprecier sa je te le garantis! Mon style de combat est unique! Personne ne lutte comme moi! Mes coups sont vif, bien fait et toujours completé! Avec mon mélange de lutte et de breakdance personne ne m'accote dans ce coté la! Personne! Mais bon...se n'est pas sa qui va me faire gagner mes matchs mais s'est un atout comme j'ai un style unique! Toi, Rey tu n'as pas un style unique! Ouais tu es l'un des meillleurs dans ton style mais se n'est pas unique..j'en ai affronter des lutteurs de ton style. Des lutteurs cruzerweight et high Flying... j'en ai affronté qui m'on battu mais aussi beaucoup que j'ai battu! Notre match ne passera pas a l'histoire s'est peu probable...mais les fans seront secoué par notre match! J'en fait la promesse! Il pouront raconté sa pendant toute la semaine en parlant de nos move spectaculaire! Maintenant, tu n'as qu'a venir dire qu'est s'que tu en pense...moi et toi dans un bon match de la new school! Des lutteurs agiles et vifs s'est sa que les fans veulent voir! Alors amène toi et fait moi face! FACE THA TRUTH! Fait face a la vérité b*tch!! Face me...FACE TO FACE!!

You know, je t'attend ici de pied ferme!


Killings regarde vers l'entrance..
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Re: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

Rey est dans le public avec son pere Rey Mysterio Senior
Rey vs Killings- world title Rey_Fans_07
//Rey Mysterio SR\\
Wahh Rey t'as grandis et t'est devenu un super lutteur ..
//Rey Mysterio JR\\
Merci mais jai tout appris de toi mon pere !
//Rey Mysterio SR\\
Merci Rey merci .. au fait que fais tu ce soir ?
//Rey Mysterio JR\\
Bah je vais Feuder contre Ron Killings !
//Rey Mysterio SR\\
Tu permet que je vienne avec toi ? sa va me remettre en forme ! mais vvenir avec toi comme acompagnateur je parle ! pas comme feuder ...
//Rey Mysterio JR\\
Mais biensur .. si u evux tu feras un speech aussi !
//Rey Mysterio SR\\
Bon ok alors ..
//Rey Mysterio JR\\
Mais avant tout j'ai une interview .. tu veux venir avce moi ?
//Rey Mysterio SR\\
Bon allons y .. mais je vais pouvoir repondre a une ou deux question ?
//Rey Mysterio JR\\
bah ouais c'est sur Papa !
Et ils partent pour aller se faire interwiewer !
Rey vs Killings- world title Reykristalreyparleparle8kt
//Maria\\
Mais voyon Rey vous nous avez ammener de la visite !
//Rey Mysterio JR\\
Biensur jai ammener l'homme qui m'as tout appris ce soir .. mon pere !
//Rey Mysterio SR\\
Ahh merci Rey .. merci Maria .. on commence les question ?
//Maria\\
Biensur Biensur , Rey .. Commen vous sentez vous pour ce match contre The Truth Ron Killings ?
//Rey Mysterio SR\\
Mais a quel Rey vous parlez ?
//Rey Mysterio JR\\
A moi papa .. bien Maria ce soir je sens la victoire dans mes main Ron Killings a besoin de Breaker a fond ce soir parce que je ne lui laisserai aucune chance ! comme vous voyez je suis revenu d'une longue absence .. et je ne sais pas si c'est le premier match de Ron Killings .. mais ce que je sais c'est que ce soir il va se faire botter les fesses ..
//Maria\\
Wow je vois que vous n'avez pas la langue dans votre poche .. et quel sont vos ambition pour ce soir ?
//Rey Mysterio SR\\
Je peux repondre a celle ci ?
//Maria\\
Oui mais il faudras que votre fils Rey reponde aussi .. parce que c'est lui le Challenger pour le combat de ce soir ...
//Rey Mysterio SR\\
Bon Daccord .. Les ambition de mon fils sont de botter le Cul de Killings !
//Rey Mysterio JR\\
Hahaha Sacré papa ! Moi mes ambition ce soir sont de montrer a Ron Killings que il a Accepter une defaite ce soir quand je lui ai proposer un match contre le grand Rey Mysterio ..
//Rey Mysterio SR\\
Merci Rey !
//Rey Mysterio JR\\
Mais je parlais pas de toi .. c'est vrai tu est un bon lutteur mais je parle de moi ...
//Maria\\
Bon et bien je crois que je vais vous laisserr discutter .. aurevoir Rey et bonne chance ..
//Rey Mysterio SR\\
Merci ma belle !
//Rey Mysterio JR\\
Hé ho c'est a moi qu'elle parlais !
//Rey Mysterio SR\\
Desoler .. Habitude ..
Et ils partent pour aller sur le Ring ...
//ROSS\\
Bon voici le match par excelence de la soirée !
//KING\\
Oh oui .. comme vous pourrez le voir Rey Mysterio est accompagner par son pere Rey Mysterio SR !
//ROSS\\
Oh mon dieu ;a grande visite ... oh ils Arrivent !
REY MYSTERIO & REY MYSTERIO THEME SONG
From San Diego , CA
They weight 320 Pounds
And They Height 11 foot 2
Rey Mysterio And Rey Mysterio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Re: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

Rey vs Killings- world title Rey_Titel_entrance_01
Rey vs Killings- world title Rey_entrence_25
Rey vs Killings- world title Rey_WH_Champ_speak_01
//Rey Mysterio JR\\
Buenas Tardes Todo El Mundo , Como Esta ?
//Public\\
Bien !!!!!
//Rey Mysterio JR\\
Tant mieux ! j'ai ammener mon pere avec moi ce soir ! et je veux qu'il sache que je l'aime ! meme si il a esssayer de me voler la vedette en backstage ! bon Ron Killings .. a ce que je vois et Ron .. ais-je entendu que vais t'aider a te propulser ? , Tout ce que je vais faire ce soir c'est de te rididuliser ! dans un Ring je n'ai pas de respect pour la personne en face de moi ! alors de la pitié non plus .. Ron meme si tu m'as fais un Hommage et je t'en remerci profondement ! je crois que ca ne servais a rien d'etre respectueux envers quelqun qui ets plus fort que nous .. tu vois comme tu dis j'ai un style comme les autres .. mais je sais m'en servir .. oui tu as eu plusieur victoire grace a ton BreakDance ... mais maintenant c'est le 619 Master qui entre sur le ring .. et les fans sont fou de moi ! tu le sais Ron .. j'ai eu plusieur titre dans mon passé .. mais c'est du passé non ? sa veux pas dire que je suis el plus fort .. parce que ce soir tu pourrais bien me battre .. mais sa n'arriveras pas parce que j'ai un atout ce soir avec moi mon pere .. l'homme qui m'as appris a marcher , parler , Lutter , et aimer .. il m'as donner la vie ce mec et pour sa je le remerci profondement ! et c'est pourquoi je pense gagner ce soir .. mon Atout est mon pere .. ma source de courage et de puissance se trouve en cet homme .... Ron meme sui tu essayais de me vaincre .. tu en reussiras pas .. et de plus quel titre vise tu ? non ne me dis aps que tu vise le USWA Title ? parce que c'Est celui que je vise aussi ! nom d'un Chien .. on va etre obliger de se rebattre ensemble ! t'as pas de veine deja que tu perd ce soir tu n'auras pas ton titre ! ou si tu vise le US tu va encore perdre parce que c'est mon Partner John Cena qui le veux .. hé oui ! un autre de ems coéquipier vise le Cruiserweight Title .. Jeff Hardy .. pas de veine encore ! et le titre que tu voulais en premier de tout ! le Women Title .. mais desoler .. ma coequipiere Melina le veux deja ! wow hein ? The Gun Packet est l'equiipe championne de la USWA ! Bordel ! tu vois tu n'as aucune chance dans un ring contre moi parce que je suis le 619 Master ! un maitre .. le maitre du 619 , du ring , et de la lutte Amigos ! tu va perdre et tu va pleurer ce soir Ron .. moi aussi mes coup sont Vif , Bien Placé et porte loin .. comme mon Hurracan Ranna ... un de mes Trademark ... et aussi Fatal que facile a executer ... bon je crois que tu as des choses a me dire .. oups je crois que mon atout veux te parler !
//Rey Mysterio SR\\
Oui .. comme a dis Rey il y'a 2 seconde j'aurais a dte donner 2-3 conseil .. Premierement .. Respect c'est une chose primordialle mais pas dans un ring sinon sa te detruis .. et la tu parle a un veteran .. alors j'en sais des chose alors tu devrais les ecouter mes conseil ... et 2emenent arrete de te vanter .. bon c'Est tout ce que j'avais dire je vais te laisser partler Ron ....
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Re: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:03

Killings, qui était entrin de rire, reprend le micro..

(=( Killings )=)

Hey Rey...tu devrais tout d'abord apprendre a parler! Tu a tellement peur dans le fond que tu bafouille tes propres mots! Rididuliser ? Sa veux dire quoi sa? Si tu parle de ridiculiser, se qui aurais beaucoup plus d'allure...s'est toi qui est entrin de le faire tout seul à parler comme un retardé!


Killings rit..

(=( Killings )=)

Oh...et tu sais Rey...t'as beau ne pas avoir de respect pour moi...mais après notre match...défaite ou victoire...SOIS SUR QUE TU NE M'OUBLIERA PAS!! Je croyais que tu serais un bon adversaire...mais tu ne fais que te venté! Je croyais faire face a quelqu'un qui aurais pu me battre...mais bon...faut croire que je me suis trompé. Ton talent doit être comme toi...du vent! Et ton match va partir dans ce même vent...en fummé! Je pensais avoir un challenge ici...mais je vois un gars a qui je vais botté le cul car il a trop confience en soi! Tu a perdu le respect que tu méritais...maintenant tu mérite une raclé que tu n'oubliera jamais! Je vais te montrer se que je sais faire...je croyais avoir a faire face a un bon lutteur respectueux...mais finalement j'ai affaire a un nain qui amène son père nain le surveillé! Tu crois pouvoir me battre aussi facilement? Et bien tu le prouvera sur le ring petit homme! Et arrête moi ce ramassis de connerie! Le Women's title devrais être le titre que toi tu vise! Et même là...est se que tu pourrais battre une fille? Je ne pense pas...quoi que si tu es comme moi, et sa me surprendrais, tu ne frapperais pas une fille.Oh...Et pourquoi prendre la peine de me nommé tout le titre de la féderation? Je les connais très bien...tu parles pour rien dire...tu énumère n'importe quoi...tu parles pour tenté de me bouché...mais tu ne me bouchera pas en esseyant de me faire tombé endormis! Car malgré ton speech médiocre j'ai resté éveillé! J'ai dû me trouver des choses a faire pour faire passé le temps d'accord...mais je suis toujours autant prêt a me mesuré a toi...quoi que mesuré sa sert pas a grand chose...alors disons te faire face...oh..encore une fois sa sert pas a grand chose car tu m'arrive au biceps...alors disont te confronté dans un match...et même a sa...anyway! Pauvre de toi...tu va être obligé de m'affronter fear dans un vrai match!que de répetition enplus...619 master...619 master...un maitre...un maitre du 619...J'EN AI RIEN A FOUTRE DU 619! Tu va voir s'est quoi un vrai finisher quand je vais appliquer mon Axe Kick! Il va te faire pleuré...mais de chance pour toi...ton père va être la pour te réconforté d'avoir perdu d'un combat que tu croyais gagné d'avance! Tu lui pleureras dans les bras...comme un bébé...se que tu dois très bien faire de toute facon! Mais you know...j'ai quand même un coeur moi aussi...alors quand tu pleureras je m'excuserai a ton papa d'amour d'avoir fait pleuré son petit fils comme je le ferai! Enplus de tout tes défaut tu te crois plus fort que moi? Pff...encore une preuve que tu es si stupide! Chaque lutteur a sa force...dans la force brute on va s'entendre..s'est moi qui l'a! La rapidité je peux peut-être te la laissé mais crois-moi je le suis énormément moi aussi! Je suis un lutteur complet! Toi, tu es un lutteur rapide! Sa change beaucoup de chose sa! En pensant...s'est pas pour humilier l'annonceur mais il s'est trompé en aditionnant vos poids et vos hauteurs! mais bon revenont a nos moutons Mexicain! Pourquoi tu dis que je pourrais te battre et tu dis que sa n'arrivera pas? S'est contradictoire je trouve...Mais bon...laissons tes idées comme elles sont...s'est a dire pas très clair dans ta tête! Sous ton masque tu dois être entrin de sué car tu dois avoir peur! mais comme tu as ce masque tu va pouvoir dire le contraire sans que personne ne se doute que j'ai eu raison! Bravo...s'est une bonne idée le masque! Mais quand le match sera finit il ne te sera d'aucune utilité! Tu devra même l'enlevé vu que quelqu'un que t'était sur de botté le cul t'aura infligé se que tu disais lui infligé juste avant ce match! Les fans qui sont fou de toi...sont juste fou...ou simplement stupide sa reste a voir! Les vrais fans on opté pour moi ici! Mais faut croire que tu a aveuglé la ville en leur fesant croire que tu allais me battre ou bien qu'ils sont stupide...mais je les crois pas stupides! Donc je rejète la faute sur ton dos car sa serais ton style a t'écouter parlé! Et ton père dans le match il va seulement pouvoir te dire que tu va y arrivé! Mais la seul chose a laquel tu arrive présentement se sont mes dessous de bras! Et la seul chose ou place que tu arrivera après le match sa sera bel et bien l'hopital! Et ils auraient déja du venir te cherché pour t'amené en psychiatrie mais bon...s'est leur choix de rester des fous en liberté! Et pauvre toi...se basé sur son père pour gagner...s'est pathétique! Ton père a été bon...mais maintenant il ne sait plus lutter...il a perdu se qu'il avait...et bientot si tu ne la ferme pas il perdra aussi son fils! Et cette puissance don tu dis tiré de ton père j'éspere que se n'est pas celle de son lit...car la sa doit plutôt être de l'impuissance! Et si s'est celle de son coeur je crois que son coeur est trop pur comparé au tiens...tu n'arrivera pas a rien tiré de la...il ne te reste qu'a ésperer que l'arbitre soit touché a un moment donné dans le match et que ton papa me surprenne avec un coup de chaise bien placé! Arrête de dire que je n'arriverai pas a te vaincre...tu ne réussira pas a m'enlever la confiance en moi! D'ailleur dans ton speech tu l'as même amélioré vu ce ramassis de bétises! Tes partenaires bien aimé: Jeff, Cena et Mélina j'en ai rien a foutre...ils peuvent tous manger ma b*te! Quoi que là...melina je ne dirais peut-être pas non...mais bon...sujet principal : Te botté le cul. Melina s'est un autre histoire! tu dois te dire que je n'ai aucun respect! Et bien tu a raison...car tu as enlevé respect et crédibilité a ta crew (équipe) qui est en backstage présentement! Désolé a vous partenaire de Rey...car vous êtes sûrement beaucoup mieux élevé que lui! Oh...désolé Rey Senior...mais comme tu devais souvent être sur la route pour les shows, Rey n'a eu qu'une présence féminine dans sa vie...alors ne soyez pas supris si il a unpeu l'air guay quelque fois...sa ne serais que normal! Donc...comme je le disais...je m'excuse a Cena, Jeff et Melina...il ne mérite pas que je les insultes eux...comparativement a toi! Et désolé aussi a vous si j'enlève le titre de la tête de Rey avec cette victoire que j'obtiendrai! Et dit toi qu'avant que tu me fasse pleurer il va avoir tombé des hippopotames du ciel sur ta tête pour la compacté vu la grosseur qu'elle a atteind tellement tu te vente et a confience en toi! Je doute aussi que tes coups se rendent loin...s'est pas pour te décevoir mais pour que tes coups se rendent loin il faudrait que tu prenne aumoin un pied de plus! Et tu devrais dire a ton papa qu'il devrait t'apprendre le respect avant de me l'apprendre a moi car durant tout se que tu a dis sur moi tu n'en a eu aucun! Voila pourquoi j'ai retiré le mien! Pour être respecté tu dois respecter toi-même! S'est pathétique que ton père soit entrin d'esseyé de m'apprendre quelque chose que tu n'as même pas appris a ton tour! Il devrait te donner des cours personnel car il connait plus sa que toi! Et il me dit d'arrêter de me venté merde...tu es beaucoup plus pire que moi! Moi je n'avais pas dit que j'était si sur de gagné! Je ne le pensais pas mais toi oui...même si maintenant je le pense...mais bon..seulement les gens stupide ne change pas d'idée! Alors maintient la tienne! Ton père ne doit pas avoir parlé beaucoup car il a remarqué qu'il parlait plus pour toi que pour moi! S'était unpeu trop pathétique mais bon...je crois que tu en connais un rayon sur se niveau! Crois moi...ce titre serra dans mes mains! La seul façon dont tu pourra le tenir sa sera si j'ai pitié et que je te laisse le tenir pendant quelques secondes...mais je crois pas que je vais faire sa! Le titre serra pour moi! Tes sales pattes n'y toucherons jamais aussi longtemps que j'aurai la possibilité de t'en empêcer! Pour finir...je vais te tendre la main et te souhaiter bonne chance...ou bon succès s'est comme tu veux..


Killings tend la main a Rey..

(=( Killings )=)

Bonne chance Rey..


Il enlève sa main presqu'aussi tôt...

(=( Killings )=)

Ah...s'est vrai...t'es sur de gagner! Tu va me démolir la tête! Ah..comme j'ai peur! Pff...trève de plésanterie maintenant! Je vais me donner corps et âmes dans se match pour te démolir car tu le mérite emplement! Et tu ne mérite pas une poigné de main...peut-être que j'en donnerai une a ton père quand je t'aurai battu pour ne pas qu'il me prenne pour un sauvage! Mais toi...tu mérite seulement un coup de pied au fesse!


Killings balance son micro embas du ring et regarde Rey dans les yeux!

-JR-

On va avoir droit a tout un match Jerry!


-Jerry-

Je crois aussi Jim! Mais mon point est obligé d'allé a Rey...il a l'éxperience de son coté!


-JR-

Peut-être...peut-être...mais moi je donne tout de même mon point a Killings! Il a la rage de la victoire et l'intensité de son regard me convaint qu'il est prêt a tout pour sortir gagnant!


-Jerry-

Et bien nous verrons lequel sortira vainqueur! Je souhaite tout de même bonne chance au deux car nous savons que le match ne sera pas des plus facile a mené a terme!


-JR-

En effet Jerry...en effet!


-------------------------------------------------------

édit:

HG:
Bonne chance Rey Razz (en vrai la XD pas de lutteur a lutteur)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Re: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:08

HG : TABARNAK !!!!!!!! COMMEN JVA FERE POUR TACOTTER !!!!!!!!
____________________________________________________________
Rey qui ecoutais Killings parler pendant tout ce temp voulu prendre la parole mais son pere le fut avant lui ..
//Rey Mysterio SR\\
Wow tu m'epate Ron .. je ne pensais serieusement pas que tu avais cette rage de vaincre .. franchement je te jette mon chapeau .. mais serieusement .. je pense que ce match entre toi et mon fils Rey va etre Tres serré .. [Il regarda Rey] Ecoute Rey si tu perd ce soir jue veux que tu sache que je vais etre fier quand meme ! et fais ce que je t'ai toujour appris .. parce que ce soir tu m'as un peu decu je dois l'avouer .. comme je t'ai toujour dis le respect est une chose primordiale .. mais ce soir tu ne l'a pas utiliser .. tu ne t'en meme pas servi .. donc je veux que tu lui parle avec un peu plus de respect .. parce que serieusement je crois qu'il le merite ce jeune homme .. c'Est vrai .. il est tres confiant .. et meme qu'il me respecte moi meme .. il faut avoir du coeur pour le dire a quelqun .. et lui il en as .. mais surtout la chose que j'aime c'Est qu'il est temerraire .. il ne voulais pas t'insulter mais toi comme tu t'est vanter il a eter malpoli .. et c'etais normal .. , il s'en est attaquer qu'a toi et non a ton equipe ni a moi .. il a eter correct je crois et maintenant le jeune tu as emplement mon respect ! aller rey fais tes excuse ..
//Rey Mysterio JR\\
Bon ok je dois l'admettre Ron T'est un bon .. mais moi aussi ce soir j'ai eu un doute .. au debut en Backstage j'avais tres peur .. mais bon c'est la USWA .. stress par dessus Stress et ce soir tu m'as prouver que tu etais un bon .. dis t'as des enfant ? moi j'en ai un , il s'appelle Math ... il dis qu'un jour il va faire de la lutte et qu'il va s'appeler Rey Mysterio 3 .. je le crois .. enfin j'espere .. non serieu je n'ai aucune marge de respect poiur toi a cause de ce que tu vien de dire ! Bravo je t'arive au pecteraux ou en dessous du bras .. mais qui ici est le plus Rapide comme tu l'as dis ? Rey Mysterio et tu le sais tres bien .. Coté force je crois que tu est un peu au dessous de moi .. UN PEU .. mais c'Est sur que coté Finisher Le 619 sera tyoujour commen dirais-je .. Ah oui .. un Chef-d'oeuvre ! Ouais Ouais .. ton Axe Kick est une merveille ... non mais je m'en balance de ton finisher de fiferon .. ouais peut etre que j'ai fais une ou deux petite faute de grammaire mais n'oublie pas que je suis mexicain donc jai encore un petit accent qui reste ... Merci que tu me souhaite bon Succces en avancer .. mais sa aurais pu etre toi qui pourrais gagner tu sais .. je ne suis pas le plus fort .. okok papa j'ai quand meme une petite marge de respect pour lui .. t'as vu tout ce qu'il as ecris .. ouais sa en vaux pas mal la peinne .. bon .. arrete un peu de parler de the Gun Packet .. tu vois que nous sommes 40 000 000 000 fois plus fort que toi .. si t'as une equipe n'oublie pas que nous serons les champion par equipe . alors si tu veux le titre il faudras que tu passe par le Champion World et le Champion IC .. et dans le fond les champion par équipe .. moi et Jeff hardy ... et What The Fuck .. Parler de ma coéquipierre Melina d'une facon si peu digne ! si Cena serais Ici il te casserais la gueule .. Ouais .. sa serais drole non ?
MY TIME IS NOWW !!!
//John Cena \\
Wowowow !!!! tu parle de ma copine Melina comme si elle etais un jouet je te previens mec que personne ne touche a mon bébé ! tu vosi9 mec comme Rey dis si bien sa serais drole que je te casse la gueule !
Alors John lanca le micro a Tha Truth Ron Killings et il commenca a lui donner des punch au visages ... Ron lui donna un Axe Kick mais Cena Reste debout , Cena recommence a frapper Killings mais tout d'un coup il Attrape Ron en F-U .. Oh mon Dieu il l'as fais Cena a donner le F-U a Killings ! Maintenant rendu a terre Killings qui souffre se fais prendre par Cena avec un STFU .. l'arbitre qui etais sur le ring lui disais d'arreter .. mais il ne voulas rien entendre parce que ce n'etais pas son combat .. alors il continuais son STFU jusqu'a temp que Killings tapp out .. mais quand Killings Tappa la securitée arrivais pour emmener Cena ... Alors Cena se laissais fairew doucement .. il retourna Backstage ..
//Rey Mysterio JR\\
Wahh .. ouais tu t'est fais casser la gueule .. nahh ? tui crois que tu n'en as pas eu asser ?
Melina Theme Song
//Melina\\
Wow .. tu t'est fais casser la gueule par mon copain qui se nomme John Cena .. et tu a dis que tu te ferais bien sucer par moi ? et bien ej te dis tout de suite que tu vas le regretter parce3 que le seul que je suce c'est mon partenaire de vie John Cena ..
Et elle lui fis un Chick Kick dans les couilles ... ensuite elle partis ..
//Rey Mysterio JR\\
Ouff .. sa dois pas faire du bien sa ? en tout cas c'est toi qui le sais .. wahh .. n'oublie pas que The Gun Packet ecoute tout ce que tu dis ... et qu'ils peuvent debarquer nimporte quand .. alors tien toi tranquille .. et rapelel toi .. meme si tu te fous de mon finish .. c'est sur a 1000% que tu va le manger et que apres tu va te manger le West Coast Pop le plus puissant ... ah oui et .. je crois que pour la premiere fois dans l'histoire de la USWA je vais sortir le J,J,R ce qui est le finisher de notre Team a nous The Gun Packet .. ce finisher move est constituer de je vais te les dire en orde ... 619 , Springboard Swantonbomb , et STFU que tu vien de manger a l'instant .. tu vois que j'ai plus de une prise non utiliser a la USWA federation que j'aime et que je veux terminer ma carriere dedans ..ouais I AM THE 619 MASTER !!!! et toi tu est quoi ? a ouais c'Est vrai le maitre de tes couille ! non j'en met un oeu trop tu n'en as pas parce que Melina te les a fais cracher .. tu est plutot .. The Gay Master ! sa te va bien tu crois pas ? ouais T'est le maitre des anus .. pendant que moi je suis le amitre du 619 et du Ring .. avec ma Crew , The Gun Packet l'equipe dominante dans cette federation adorée .. Public .. vous voyez comment j'aime la lutte ? j'inclu le nom de ma federation adorée dans chacun de mes speech .. pas compliquer dans ce metyier tout ce qu'il faut c'Est avoir du coeur au ventre ... ce que je te donne Ron .. , il faut etre Vite , Fort , Talentueux .. ce que je te donne ausis Ron .. mais la seule chose que je ne te donne pas ce soir Ron c'est la victoire parce que je veux cette ceinture autant que toi si ce n'est plus que toi .. parce que depuis mon debut a la USWA le 1 avrl 2007 je convoite cette ceinture mais personne ne me l'as laisser ... en premier c'etais Christian Cage qui l'avais .. j'etais trop con pour aller la chercher parce que tu le sais comme moi Christian c'est une merde .. autant sur le Ring comme Feuder que comme lutteur .. en tout cas .. apres sa a eter Eddie ... mais je n'etais pas asser fort dans ce temp ... maintenant que j'ai un acces .. la porte est ouverte pour que ems main puisse la toucher et que je puisse la porter autour de ma taille ou sur mon epaule .. tu ne l'auras pas ce soir .. parce que comme tu peux voire .. moi et mon pere qui t'iame tant on va etre séparé . pendant notre match il va retourner dans les backstages .. parce que oui je veux la victoire mais pas en trichant pour moi cette maniere de gagner est hors de mes pensee .. quand la cloche sonne on dirais que je me retroue dans un autre monde .. la ou il faut que je gagne pour survivre .. plus rien n'existe sauf que je suis focus sur mon match et je suis focus sur la ceinture et je suis focus sur toi .. aucun de tes coup ne pourras m'atteindre .. parce que une fois entrée dans cette transe je devien genre invincible ... ouais tu pourras toujour rever parce que cette ceinture si convoitée par tant de lutteur sera mienne a partir de ce soir ..
//Rey Mysterio SR\\
Oh mon dieu ce qu'ils t'ont fais .. je vois qu'ils ne t'ont pas manquer Ron ... mais je te respecte toujour mais jai encore et toujour une preference pour mon fils .. parce que c'est sur que ce combat sera sérré .. tu va peut etre emporter la victoire mais sa va etre tres serré .. bonne chance pour de vrai !
//King\\
Wahh .. Rey ert Killlings se sont defouler Rare ce soir sur el ring .. ah ouais et il y'as aussi John et Melina qui s'en sont meler ..
//ROSS\\
Je les comprend apres tout ..
Revenir en haut Aller en bas
sting
Invité




Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Re: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:11

ps.pas le droit dattack sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey vs Killings- world title Empty
MessageSujet: Re: Rey vs Killings- world title   Rey vs Killings- world title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey vs Killings- world title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match :: Ancienne feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser