United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:00

Ambiance : PPV
POpulariter

Cest 50% des 2 coter , car le public aprecie pas mal tous les cathcheur , en particulier les champion

Rey Mysterio
Randy Orton
John Cena
The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Trois-Rivères, QC
Date d'inscription : 28/03/2007

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

Il risque d'avoir bientot un Double Champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
Rey Myst
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

//ROSS\\

Wow Ce soir sera TRES extravagant parce que Rey , The Rock , Randy et The Champ John Cena vont etre sur ce meme Ring qu'il y'a en avant de nous pour avoir la ceinture Tag Team !


//KING\\

Ouias t'a bien raison Jim ! ce soir je sens que Rey va faire tout son possible pour avoir cette ceinture tout autour du cou !


//ROSS\\

Oui mais The Rock aussi va etre la et il est plutot un des meilleur de cette federation avec John Cena qui est US Champ !


//KING\\

Sa veux rien dire ! moi j'ai amplement confiance en Rey Mysterio et John qui forme The Gun Packet ! l'equipe dominante ans cette federation !


//ROSS\\

c'est tres vrai .. mais jai quand meme confiance en Team Up pour Torcher The Gun Packet !


//KING\\

On gage ? je te met un cent dollard sur la table que ce soir The Gun Packet l'emporte !


//ROSS\\

C'est accepter et si Team Up gagne en plus que tu me donne 100 dollard mais il faut que tu aille faire une danse contact a une de ces femme dans le public !


//KING\\

c'est daccord ! meme chose pour toi mais attend .. j'entend un Theme Song !

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Hes_coming

BOOYAKA BOOYAKA , 619 BOOYAKA BOOYAKA REY MYSTERIO

HE HEIGHT 5 FOOT 4

AND HE WEIGHT 169 POUNDS

REYYY MYYYSTERRIOOOO !

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rey_entrence_14

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rey_entrence_22

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rey_entrence_21_

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rey_entrence_23

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rey_Plakat

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rey_entrence_24


Il prend le micro et dis ..


Buenas Tardes el Mundo ! SA VA ?


//PUIBLIC\\
OUI !


Cool Cool Cool ! moi aussi je suis tres content d'etre ici ce soirr en plus d'etre confiant d'avoir les cinture ce soir je me sens en pleine forme .. the Rock ! on va dire quelque petite chose a ton sujet mec .. tu te pense toujour le plus fort c'est pas parce que tu est dans la Team Up que tu est le plus fort de la federation Merde ! Parce que comme tu peux le voir oui vous avez l'experience ! mais nous on as la jeunese ! ce soir sa va etre le combat ultime ! la jeunesse VS L'experience ! je pense que La jeunesse va l'emporter .. mais vous pouvez penser ce que vous vouler je m'en tappe parce que dans mon coeur a moi je sens que la Ceinture est autour de ma taille ! je la vois et je la sens ! et vous vous ne mettrez meme pas la main dessus c'Est clair ! Oui j'ai John Cena avec moi ! il va m'etre d'un grand secour c'est vrai que seul contre vous deux je suis un peu .. comment dire sans armes donc en Handicap match vous me battez ! oui c'est vrai .. en Solo je vous bat .. en Tag Team aussi ... Surtout avec The Champ John Cena ! oui c'est vrai c'est un Rappeur mais il a la flamme du catcheur en dedans de lui ! et c'est ce qu'il fait ! il ne lutte pas avec ses muyscle comme vous deux ! il lutte avec sa tete et son esprit ! et c'est ce qu'il faut ! moi je lutte avec ma tete , mon coeur , et mes muscle en dernier .. oui c'est vrai je ne suis pas grand .. oui c'est vrai je ne suis pas gros .. mais regardez j'ai battu des legendes tel Que The Big Show ! John BradShaw Layfield ! Kurt Angle en plus d'avoir Battu Kurt Angle j'ai eu sa ceinture ! ouias ... je faisais 169 livres .. et j'etais Champion poid lourd pendant plus de 6 mois ! c'est un bon debut ! j'ai eter Champion Cruiserweight ... aujourd'hui c'est vrai je n'ai pas de ceinture autour de ma taille ! mais ce soir je vais gagner la ceinture par equipe avec mon coequipier John Cena ! et dans pas longtemp la ceinture Cruiserweight Contre Sabu , Matt et Jeff ! merde je pense avoir un bon palmares a mon actif !Eddie .. Monsieur je suis latino et je mla joue ! tu peux pas arreter tu as une face a claque ! bordel de merde ! ouais moi 'Est vrai ... j'ai perdu beaucoup de mon espanol ! parce que sa fais quand meme 20 que je suis au USA ... j'ai appris avec les plus grand ! dans le Style de Rey Mysterio Senior .. et plein de Star de la Lucha Libre ! aujourd'hui je croise des genss dans la rue et ils me demande tous .. Comment ton talent t'est venu je leur repond que c'est parce que j'ai appris de meilleur ! Toi eddie tu m'a presque suivi pendant toute mon apprentissage ! on a fais un match a la IWS moi toi contre CM Punk .. tu t'est pas bien bien deffoncer Toi non plus CM mais bon vous pouvez pas bien bien vous deffoncer quand vous avez plus rien a montrer ! moi et bien .. je suis encore bourrer ! il y'a au moin 50 prise que je n'ai pas fait dans mes match et qui font parti de mon roster de movement ! et c'est des movement tel que .. Frankensteiner , American Flyer , Mexican Stretch ! Ouais je pense quece sori ej vais torcher dans mon speech et dans mes movement ... je sens que je vais gagner ! je le sens dans ma tete ! c'est deja inscrit dans mon destin .. je vais etre Tag Team Champ avec John Cena ! Ouais ... je sens que sa va etre bon ! aaa il y'a un vieux souvenir qui me passe par la tete .. tu te souvien quand on a fais notre Ladder match pour savoir a qui serais Mathieu .. ? Moi oui je me souvien et je me rapelle que ce match tu l'a perdu ... Et moi je l'ai gagner en plus j'ai gagner mon Merveilleux Fils ... Mathieu .. je vais en faire un gars ... Comme moi .. il prendras pas de steroides .. ni de drogue tout ce qu'il va avoir dans le sang c'Est la lutte ... je vais faire en sorte qu'il sois une vrai macjhine de lutte ! ouais sa va etre un vrai ! il va meme me surpasser .. Coter lutte ! il va depasser tout le monde Meme toi The Rock puisque tu n'as pas d'enfant ! j'en ai un .... je vais l'entrainer et il va torcher ! oui il va venir ici a la USWA ! la federation la plus bonne que je conaisse ! Meme la WWE ne la surpasse pas ! Ouais ... sa va etre Special mais la je sens que ja parle dans le vide je vais vous laisser arriver pour que je puisse vous torcher 2 fois plus ..Ouais Ouais je sais je parle de la Team Up ... Eddie tu n'est meme pas dans ce combat mais il fallais que sa sorte !Randy ... hahahaha u me fais rire a chaque fois que tu sort que t'est un beau mec !non mais regarde toi .. si j'enleve mon masque toute les femme ici ce soir me saute dessus ! Toi Randy .. je vais dire comme Johnny ... Tu est The Diva Killer ! ouais a chaque fois que tu vois une diva il faut que tu lui porte un RKO .. c'est quoi ? t'est homo ? Moi etre en Compagnie de Stacey j'en profiterais pour la ... ******* mais toi je gage que t'est encore puceau c'est donc pour sa que tu asseine des RKO a toute les fmmes que tu vois .. je suis meme pret a gager que tu en a fais un a ta mere ! sa serais meme pas surprenant ! HÉ les comentateur ! vous gagez des villet de 100$ ben moi j'en gage un a chacun de vous je gage que Randy a deja asseiner un RKO a sa mere OK ?


//KING\\

Pour moi c'Est Daccord !


//ROSS\\

Moi aussi alors !


Bon tu vois Randy il y'a deja 200$ sur ta tete pour dire que tu as deja ait un RKO a te mere ! moi et ben dans mon pays il faut qu'on respecte nos parent sinon on se fais battre n'est-ce pas Eddie ?

Ouais Ouais .. il le sais tres bien ... si tu serais venu habiter dans notre pays tu aurais du talent ... parce que tu aurais travailler avec des VRAI Lucha ! des talentueux lutteur du Mexique ! bon je parle et je parle mais ce que je dis c'Est vrai .. Comme par Exemple The Rock oui il a de l'experience mais il est vieux maintenant alors mec arrete de dire a tout le monde de fermer leur gueule ! Randy .. Tu joue le beau Goss mais tu n'a rien a dire parce que Moi je te trouve laid et pas mal tout le monde dans la foule ! Eddie .. Toi ausi tu as de l'experience ! mais pas asser pour comemnt dire ... ahh de toute facon tu ne sera meme pas ici ce soir pour te defendre donc FFuck Off ! tu vois j'ai resumer tout ce que j'ai dis dans ce Speech .. c'est vrai ... et Oubliez pas les comentateur ! 200$ et si il n'a pas donner de RKO a sa mere c'est voous qui me donner 100$ chaque ...


//ROSS\\

Oui c'est bon !


//KING\\

Pour moi aussi..

Bonnn !! et vous le public qui voulez vous voir gagner ce soir ?


//PUBLIC\\

The Gun Packet , The Gun Packet , The Gun Packet , The Gun Packet

Merci merci et je pense fort bien que votre voeu se realiseras ce soir!


//ROSS\\

Wow Rey est en feu ce soir King !

//KING\\

Ohh oui ! j'espere seulement que Randy n'a pas fait de RKO a sa mere !

//ROSS\\

Moi non plus King !


//KING\\

Bon et bien attendons la Reponse de Randy !


PUB..



HG : desoler d'avoir editer ! c'Est parce que Eddie n'etais pas dans la feud et j'avais fait quand meme un gros Speech alors j'ai editer a la place d'effacer ... et les derniere Couleur ont Chier !


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
randy
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

Deux jour avant le show a une conference de presse.

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Normal00031wr1

¤¤¤randy¤¤¤
Bonjour a tous je suis a votre entiere disposition pour vos question alors je vous ecoute!!

//journaliste 1\\
Bonjour mr orton premiere question:La uswa est une jeune federation plein de promesse ,comment vous sentez vous a l'interieur de celle ci?


¤¤¤randy¤¤¤
Tout d'abord j'adore cette federation , je m'y sens comme chez moi , j'y mes habitude ,mes pote et surtout mes copine !!!Je pense aussi que celle ci va allez loin en partit grace a moi et ma team et que nous somme en train de realisez quelque chose de grand!!Mais je m'ecarte de la question , suivante!!


//journaliste 2\\
Magasine du waraner:comment est l'ambiance dans la fameuse team up dont tout le monde parle?


¤¤¤randy¤¤¤
Exelente question ,car l'ambiance dans un groupe est assez important pour pouvoir bien marchez!!Je dirais quelle est exelente nous nous completont un peu car on n'a le comique qui est the rock,avec lui on se marre tout le temp,ensuite on n'a eddie lui c'est le fetard mais lui s'est aussi un comique pas du genre the rock car il fait d'exelente blague et enfin mi le charmeur qui ramene les fille et je ne suis pas le dernier pour faire la fete donc je dirais pour finir que on se delire!!!


//journaliste 3\\
journal du catch:Pourquoi avez vous choisie de faire equipe avec the rock plutot qu'avec eddie ?


¤¤¤randy¤¤¤
Parce que eddie est tros vieux !!Non je plaisante !!Et bien je dirais que lors de notre arrivez dans cette federation nous avons fait une sorte de d'accord mi je viserais le titre de european ,eddie la ceinture la plus prestigieuse la uswa title et the rock aurait le titre tag team avec moi c'etait comme sa et nous avons tous ete d'accord alors c'est comme sa et pas autrement!!!


//journaliste 1\\
Encore une question:nous vous voyons avec de nombreuse fille et ce n'est jamais le meme quel est votre secret et allez vous un jour vous calmez?


¤¤¤randy¤¤¤
AHAHAHA c'est une question assez marrant mais pour tout vous dire je ne vous dirait jamais mon secret sinon tout le monde va me ressemblez et puis pourquoi je m'arreterais de menez cette vie alors que j'zdore sa et puis ya beaucoup le physique qui compte et je vois que vous n'avez pas cette avantage!!!


//journaliste 4\\
Magasine le catch avant tout:Sur le ring on vous connait arrogant et tres violent et avide de femme,ete vous comme sa dans le vraie vie?


¤¤¤randy¤¤¤
On peut dire que le personnage que je joue deteint sur moi et que je suis aussi friand de jolie fille dans la vraie vie et je suis aussi arrogant envers les personne comme vous avez put le costatez avec ce journaliste mais je fait aussi de chose asse lucratif pour ma personne car je parraine une associaton mais arretons de parlez de sa!!!


//journaliste5\\
Magasine catchons:Quel sont vos projet pour l'avenir dans cette federation?


¤¤¤randy¤¤¤
Deja l'objectif principale est de gagnez la ceinture tag team , ensuite nous regnerons en maitre sur cette federation , ensuite the rock a surement l'intention de gagnez une autre ceinture car nous en avons parlez avec lui et apres nous aviserons!!!


//journaliste3\\
Pourquoi avoir choisie de rejoindre cette federation alors que vous etiez a la wwe?


¤¤¤randy¤¤¤
On peut dire que la wwe etait un peu lassante et rien ne bougez et lorsque j'ai vue qu'une nouvellle federation ouvrait il m'ont fait une offre interresante alors j'ai sautez sur l'occassion!!


//journaliste6\\
On sait que votre pere etait un grand lutteur et que vous lui avez succedez a merveille est t-il fiere de vous?


¤¤¤randy¤¤¤
Oui nous en n'avons parlez tout les deux et il ma dit que se que j'avait fait en 3 ans il l'a fait en une cariere alors imaginez si il est fiere de mi!!!Mais se qu'il le rend fiere c'est mon titre d'europpean champion que j'ai acquis assez rapidement et je peux dire moi aussi je suis content mais bon normal je suis the legend killer!!!


//journaliste7\\
Dite nous en plus sur votre association nous somme assez curieux?


¤¤¤randy¤¤¤
Non je suis desolez je ne dirait rien en plus s'est la fin de la conference et j'ai plein d'autre truc a faire alors au revoir a tous


//Tout les journaliste\\
S'il vous plait encore quelque question apres c'est tout!!


¤¤¤randy¤¤¤
C'est mort j'ai dit 30 minute et c'est la fin alors je me barre !!!


***Voix off***
Randy tres agacez fait signe a ses garde du corp de l'entourez et part de la conference !!!
Revenir en haut Aller en bas
randy
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

2 heure avant le speech de rey sur l'ecran geant pendant le show


***voix off***
on voit randy assie sur un canapez en train de lire un magasine en compagnie de eddie qui le coach avant le match!!!

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Normalrandyiv4yj4


¤¤¤randy¤¤¤
Putin tu sais ce que dise ce magasine?


~°eddie°~
Hola non va y balance quesqu'il disent la dedans?


¤¤¤randy¤¤¤
Il disent que la gun packet est favorite pour la final mais s'est quoi cette grosse merde si je rencontre un journaliste de ce journal je le defoncerai !!!Quesque tu en pense latino heat?


~°eddie°~
Tu veux savoir ce que j'en pense et bien je dit que s'est un hijo de puta et s'est tout !!!Mais ne t'inquite pas ta qu'a leur fermez leur gueule en leur bottant le cul !!Bon faut que j'y aille j'ai ma caisse a lustrer et ensuite je vais regardez votre match et surtout noublie pas VIVA LA RAZA!!!


***voix off***
Eddie partit en direction de la porte et lorsqu'il l'ouvrit il vit que toute les divas etait a la porte eddie souriat et leur dit "hola chicas"il les laissa entrez il leva le pouce en direction de randy et partit !!!!
Les divas s'approcha de randy et repliqu'a:


//divas1\\
Salut beau goss on n'est venue te dire bonne chance pour ton match avec the people champ vous avez interet de gagnez !!!


¤¤¤randy¤¤¤
Merci les fille et ne vous inquitez pas , vous oubliez que je suis the legend killer et que je suis un champion!!Mais dite moi sa vous interresse de venir dans notre loge pour fetez notre prochai titre!!!


//divas 2\\
Bien sur on fera la fete et des folie de notre corp quesque tu en pense!!!


¤¤¤randy¤¤¤
Bien sur que sa me branche , bon faut que j'y aille sa va bientot etre a moi a plus tard mes jolie!!!


***voix off***
Randy fit un clein d'oeil a tout ces jolie fille et partit en direction du ring!!!


***voix off***
Randy etait en route pour le titantron pour allez bottez le cul a rey lorsqu'il se fait arretez par la sublime maria!!

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up 0371iy4

~~maria~~
Salut randy excuse de te derangez dans ton elant est-ce que je peut te posez quelque question avant que tu aille sur le ring?


¤¤¤randy¤¤¤
Bien sur ma belle va-y de toute fason j'ai le temp!!


~~maria~~
Merci randy !!Tout d'abord a tu vue ton coequipiez the people champ avant le combat?


¤¤¤randy¤¤¤
Non pas du tou je sais pas ou il est passez mais s'est pas grave ont n'est des boss et pa besoin de se parlez tu crois quoi!!!


~~maria~~
Oui ou ai-je la tete et quesque tas dit eddie avant le match?


¤¤¤randy¤¤¤Mais quesque tu veux qu'il me disent on s'est marrer on n'a deconnez tu connait eddie alors arete de posez des question debile !!Au fait tu annule tous se que tu devait faire apres le match car tu va venir fetez le titre avecc nous ok?

~~maria~~
Pas de probleme randy j'amenerais des copine a tout a l'heure !!


***voix off***
Randy envoya un baisez a maria et partit vers le ring!!
Le titantrons s'allume et randy apparait plus motivez que jamais,la ceinture sur l'epaule et il a le sourire au levre comme si il allait faire une grosse betise!!

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up 006yz0

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up 042ji9

***voix off***
il prit un micro regarda le public et dit:

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up 075sy3


¤¤¤randy¤¤¤
Bonsoir mesdemoiselle je suis content que beaucoup de fille sois ici pour moimais se soir est un soir tres speciale car c'est la final du tag team mais bon vous vous en doutez car ce soir sa ne rigole plus car ce soir c'est le final d'un dur travail qui etait de battre tout les adversaire!!!Non je rigole ce fut plutot facile a vrai dire !!Je les revoie encore alonge par terre et mon pote the people champ faire le decompte ce qi prouve a tout les autre qu'il devrait avoir peur de nous mais non il y a quelque inconcient qui n'ont toujour pas comprit qu'il ne faut pas derangez les gros chien quand il mange mais il y a une personne ce soir qui est sur ce ring et qui ne l'a toujour pas comprit !!Oui je parle bien de rey qui vient de faire une grosse connerie!!Alors mon petit quesque tu fout ici tu veux une sucette !!!Mais pourquoi tu parle de ma mere hein?Ta mere te manque et tu veux parlez de la mienne!!Laisse ma mere ou elle est le nain car si j'avais ta taille je ne la ramenerais pas!!!Ici tu est sur un ring pas chez toi alors degage !!!Leche moi plutot les couille t'est a la bonne auteur!!!Dit moi tu sait moi je me fais des meuf comme ta put le voir sur l'ecran geant car arretez de bavez sur mon physique ceux qui parle de sa son jaloux !!!!A ton avis pourquoi tu porte un masque c'est pour faire genre c'est sa?Allez laisse moi rire ,c'est pour cachez ta face de bite ouai!!Tu dit que si tu l'enleve tout le monde vient, en fait tu il vienne car tu est une bete de cirque tout le monde vient voir ta geuele de raie!!!Ta vue j'ai fait un jeu de mot!!!Tu croit que ta team peut rivalisez avec la notre?Non mais t'est barge toi au quoi je te signale que la team up detient la moitiez des ceinture en comptant celle que l'on va avoir ce soir!!J'ai bien ecoutez ce que tu as dit et tu a beaucoup parlez de eddie un gars que tu ne combat meme pas se soir alors arrete de jouez au gars qui est pote avec eddie,c'etait dans l'ancienne federation et aujourd'hui on n'est ennemie et pas pote alors arrete avant que je te botte ton cul de nain!!Ce qui me fait marrer c'est que toi tu esperait avoir ma ceinture AHAHAHA,l'inconciant heuresement que tu as changez de categorie et que tu joue plus dans le poid lour mais dans la categorie nain de jardin !!!!!!Ton boyakka je peut te dire que sa s'est un truc de gros bebe ou mongole je sais pas a toi de choisir !!Regarde moi j'ais prit un truc de beau goss quoi, je rentre dans l'arene et toute les file crie mon nom c'est sa la classe toi tu rentre dans le ring tout les gamin de 6ans t'aplaudisse oua quel acceuille !!!Sa faire acclamez par des nain de jardin pour un nain de jardin la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
randy
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up 053fo4

***voix off***
Randy sourit prend une gorgée d'eau et reparle

¤¤¤randy¤¤¤
Tien a force de parlez de toi j'en noublie de parlez de ton coequipiez ton pote le rappeur !!Et oui le grand john cena le gars qui casse les couille a tout le monde a force de s'accrochez a son titre avec beaucoup de motivation!!C'est vrai que combattre les catcheur les plus nul de cette federation sa a du merite mec !!Tu te prend pour un caid ,pour un rapeur qui vient de la rue!!Mais tu comprend pas que tu sais pas rappez ,les gens t'aime c'est vrai tu est idolez et acclamez comme un dieu lorsque que tu montre ton cul mais faut comprendre que yen n'a marre de tout sa!!Marre de ton regne sa dur depuis tros lomptemp et se soir cela va prendre fin devant des millier de spectateur en delire la team up va enfin regnez completement sur cette federaton car faut avouez que vous etiez le petit grain de sel qui nous cassez les couille toi et ta team!!!Rey parlez de ce l'age de notre team et que sa allait etre vieux contre jeune mais je crois que vous n'avez toujours pas comprit que nous somme complementaire experience et jeunesse sa donne que du bond et on l'a deja demontrer devant un public acquis a notre cause et meme les commentateur l'ont dit que l'ont s'amusez bien avec nous !!!En parlanr de commentateur ci ces deux bouffon reparle de ma mere comme sa je les degomme alors fermez vos gueule car s'est pas deux commentateur minable qui vont faire la loi ici!!!Tu voix cena ta rien n'a craindre on fera sa en douceur et la jespere que tu me vois bien en bakstage car une fois que tu sera a terre tu ne verra que nos ceintue sur nos epaulle!!!En plus d'etre nul a chiez vous avez besoin d'un manager au moins il sera la pour vous ramassez et en plus il me fait rire avec sa tete de clown !!Je les deja battut te sa pas ete duret je pense que sa team est pareil il parle beaucoup mais n'agisse pas tellemnt !!!C'est vrai qu'on n'entend beaucoup parlez cena mais tres peu rappez, bizzare pour un rappeur!!Il s'est rendu compte que ce qu'il racontait c'etait de la merde et je peux le remerciez pour sa de nous epargnez de l'entendre !!!!Pour un soldat je peux dire que tu va pas beaucoup ay combat a part pour quelque petit catcheur minable mais je peut te dire que ce soir tu va pas passez une journez au paradit mais tu va connaitre l'enfer du vraie combat contre une vraie equipe!!!


***voix off***
Randy rigola et fit un gros fuck a rey et sassie sur les corde en attendant que cena montre sa face!!

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Commantateur9dntx0ze1pvga3


//jerry\\
Yen n'a marre de ce petit merdeux et va falloir lui fermez sa gueule car si on na pas le droit de s'amusez il me soul et j'espere que la gun packet va gagnez !!!


//jim\\
Au lieu de pariez sur la mere de de orton on n'a qu'a pariez sur la team qui va etre champion 2000$ cash et je prend mes paris sur la team up!!!


//jerry\\
C'est une bonne idde et moi je dit gun packet car je haie orton et j'espere qu'il sa prendre une branlez!!


//jim\\
En tout cas tous je veux du spectacle et avec the people champ je suis sur que sa va etre delirant!!!


***voix off***
randy regarda les deux viellard bavez sur lui et leur fit signe qu'il etait mort et attendit cena!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:19

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Commantateur9dntx0yo9foyj1


King:
BOnsoir soir KIng , se soir au PPV Wild Cense nous aurons , la creme de la creme des lutteur n'est ce pas ???


JR:
King encore une fois je te donne raison ,nous aurons Rey Mysterion , The Master of 619, suivi The Master of RKO Randy Keith Orton et suivi The Champ John Cena et The People Champ The Rock , qui tous on su se tailler une place parmis les grand de la USWA


King:
oui JR j'ai pas de doute , nous aurons sur le meme ring , un United et European Champ et il vont se battre pour etre double champion , soit comme deuxieme ceinture , : La Ceinture par Equipe et au show du juillet Rey Mysterio est un parmis la liste d'adversaire pour la cruiserweight Champîonship.


JR:
Hey bien King sa risque d'etre tout un combat se soir , il y en n'aura pas facile pour personne je crint !!! Mais par contre j'aimerais bien que Mysterio soit Cryuiserwight Champion!!!


King:
Ouais moi aussi ,mais retournons a nos affaire , Ouais si on Regarde Rey et Orton Tous on sortir bien des point interressant donc celui que X equipe domine la USWA !!!


JR:
HUmm mais qu'est ce que Cena pense de tout sa King???


King:
Je sais pas ,mais je crois avoir vu Maria et Bifshoff parler au UNited States Champion John Cena en Backstage , donc je suggere que nous allons voir ce qui se passe en backstage


JR:
D'accord avec toi , allons voir ce qui se passe, et ce que Cena pense de la Team Up honnetement


Voix Off: On Voit Bishoff entrain de parler avec John Cena


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Cena4ce3


-Bishoff-
Salut John , j'espere que je te derange pas trop avant ton match se soir ??


*Cena*
Salut bishoff, non, je me suis tres bien reposer et je suis d'attaque pour ce match , je vais devenir se soir Champiompar equipe ave mon Patenaire Rey Mysterio qui va devenir bientot Cruiserweight Champ.


-Bishoff-
Comme D'habitude Cena , quand je t'ai integere a la USWA tu as le ventre plus gros que la tete!! Et je vais te dire pourquoi , tu rappel que ton titre US ta monter a la tete ce qui a detruit la X-trem Power , la tu vise la belt par equipe car tu a recree une autre equipe ,avec les ancien membre


*Cena*
Ouais Ouais je sais tout sa Bishoff , non mais tu me gourre avec tout ton bla bla vieux , je vais te rappeler moi qui ej suis , I'M THE CHAMP BIG , The United States Champion


-Bishoff-
Cena , non mais qu'elle con tu peux etre defois , tu imagine pas , la puissance que la Team Up peut avoir!!! Orton te la demontrer et je parle pas The Rock qui va parler en dernier et qui peux faire mal , il reste environ 5 jours avant que The Rock monte sur le ring et qui parle


*Cena*
Bishoff , tu n'a pas confiance en moi d'apres ce que je vois , je sais pas si tu rappel du match Hardcore que j'ai faite contre The Rock et au dernier nouvelle j'ai faite un match nul contre lui , donc oui je sais que je suis capable d'avoir le niveau man pour les battres


-Bishoff-
BOn Okay Cena je vais te donner raison ,mais vient pas dire que je t'ai pas avertie Cena


*Cena*
Okay vieux ,casse toi , Salut


-Bishoff-
Salut John


[b]Voix Off: Cena sort de sa loge et il va dans la loge de son partenaire Rey Mysterio

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Montagewu4


//Rey//
Hey Hola Amigo, Como Esta ?


*Cena*
Yo Man , Ouais je vais et toi ??


//Rey//
Ouais moi aussi , et puis comment te sens tu avant notre match ???


*Cena*
A Vrai dire un peut nerveux , je vienne de parler avec Bishoff et je vais etre honnete qu'il a pas tord, on se mesure a des plus fort que nous mek,on risque de perdre , comme oin risque de gagner!!!Je suis inkiet


//Rey//
Hey Amigo, je suis sur qu'on va gagner ,Ouais j'ai vu Orton parler au journaliste sur ecran geant , et j'avoue qu'il sotn fort ,mais je tedis que si on n'y croit vraiment on va gagner


*Cena*
Tu as sans doute raison Re, et toi mek comment te sens tu ??


//Rey//
Moi cette question ,ne se pose point , je me sens d'attaque et il vont mordre la poussier, je suis en feu se soir et tu verra que Orton va en chier dans son frock


*Cena*
Bah okay ouais fais moi voir sa !! J'ai hate que The Gun Packet domine la fed et j'en n'ai marre d'avoir ces 2 la qui nous dise toujours qu'il domine mais qU'on n'ai pas loin derriere eux , regarde j'ai fais match nul contre The Rock au dernier PPV dans un Harcore Match , Donc mon niveau a augmenter a quelquepart non ??


//Rey//
Ouais amigo , tu as raison , ton niveau augmenter et un jour tu va finir par battre vraiment tous les membre de la USWA et la Team Up va finir pas avoir peur un jour


*Cena*
Bah Mek , quand ce jour viendra , il viendra , bah ce n'est pas que je veux pas te parler mais j'ai un interview avec la belle Maria


//Rey//
Hum... Okay fais gaffe vieux , si tu vois ce que je veux dire , MOi de mon coter je vais aller sur le ring faire ravaler les paroles a Randy Orton


*Cena*
Aller Chow Mek, on se revoit plus tard sur le ring


//Rey//
Chow Cena


Voix Off: On Voit John Cena , The US Champ qui est a coter de la Belle Maria qui Fais des interview avant les match comme d'ahbitude


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Interview5bg7

\\Maria\\
Bonsoir Lady and Getleman , j'accueille chaleureusement , The United States Champ , The Champ John Cena!!! Bonsoir John


*Cena*
Bonsoir Maria , pour commencer j'aimerais specifier que vous etes rafissante se soir!!!


\\Maria\\
Hummm..Merci John , toi aussi tu es beau gosse se soir, Bien John commencon interview svp
.


*Cena*
Merci Maria du compliment et je suis a 100% d'accord avec vous pour interview


\\Maria\\
Bien John comme premiere question: Que pensez-vous de votre partenaire d'equipe Rey Mysterio??


*Cena*
Bien Rey Mysterio quand il est arrive ici ,honnetement j'avais un doute en ces capaciter ,mais j'ai decider de integrer quand meme a l'équipe , je lui ait appris la base de la lutte ici a la USWA , ce qui a porter druit Maria!! POurquoi , parce maintenant il est rendu de mon calibre et en moin de temps , je suis fier de lui et j'espere qu'il va gagner la Cruiserweight Title


\\Maria\\
Le faite que Jeff et Mysterio soit dans le meme match et pour le meme titre ne vous derange pas John ?


*Cena*
Non Maria , au contraire j'en suis meme ravie car dans ce cas si , nous aurons 2 Fois plus de chance de gagne ce titre et d'integrer un autre titre au saint de l'equipe : The Gun Packet.


\\Maria\\
Bien John , Maintenant je vous pose cette troisieme question : Que pensez-vous de vos adversaire Randy Orton et The Rock qui eux font partie de la Team uP


*Cena*
Bonne question maria , malgrer le faite que j'ai dans un sens un grand respect pour ces 2 la , sa reste qu'il sont nul quand meme , quand c'est rendu que Randy Orton reussi a faire un match nul contre stone cold steve austion et que The Rock fais un match nul contre moi dans un hardcore match et que en partant on sait tous qu'ils sont tous les 2 des etre nettement superieur !! Faudrais commencer a se demande qui domine vraiment la fed , eux ou The Gun Packet??


\\Maria\\
Ouais John tu as bien raison sur ce propos, mais tout meme je sais que tu es capable de les battre !!!


*Cena*
Merci Maria !!


\\Maria\\
Prochaine question JOhn, est ce que The Gun Packet est faite pour durer ??


*Cena*
NOn mais quel question Maria , oui je sais que la X-trem Power ceder mais The Gun Packet , ont le meilleur lutteir de la USWA et 2 champion parmis eux et peut-etre un doucble champion aussi etant moi ou jeff !!!!


\\Maria\\
Jeff ?? mais votre partenaire est Rey Mysterio non ??


*Cena*
En effet mais j'ai dis a Jeff que si je gagne la ceinture par equipe que je lui leguere ,car lui il voulais vraiment ce titre et rey lui veut etre champion , tant qu'a moi j'ai asser mon titre US a Defendre , donc sa derange pas lui laisser le titre



\\Maria\\
Hey si jamais dans le cas contraire , vous perdez ce match ou que vous faite un match nul, Qu'arrivera t'il ???


*Cena*
Dans ce cas si ma belle Maria , je crois qu'il va avoir une grande rivaliter entre The Gun Packet et The Team Uup pour la ceinture par equipe car pour le moment nous sommes les 2 seul equipe a mon avis qui merite cette ceinture car les autres equipe , non pas le niveau necessaire pour battre The Gun Packet ou The The Team Up


\\Maria\\
OUais j'avoue John que les equipes a part vous 2, sont de niveau tres faible , en particulier equipe de Stone Cold et Matt Hardy qui m'afois est 10 fois plus nul que tout les lutteur d'ici , je me demande pourquoi sabu la angager d'ailleur??


*Cena*
Honnetement Maria je sais pas plus que toi et j'admet que tu a raison


\\Maria\\
Hey John , je croit qu'on t'appel sur le ring
Bisou John xxx


*Cena*
Ouais tu as raison ma belle
Bisou Maria xxx


Voix Off: John quitte et se diriger vers le ring
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:20

ABONO



"MY TIME IS NOW"


Lillian monte sur le ring et pour annoncer Cena


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Lilian11nj3


FROM WEST NEWBERRY MASSACHUSET HE HEIGHT 6 foot 1
AND 240 POUNDS
HE IS THE UNITED STATES CHAMPION
JOHN CENA


Cena fais son entre habituelle


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Entre2v1wi6
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Entre2v35zm1
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Entre2v2gm2
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Entre2v3dp0
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Entre2v3dp0
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Entre2v5oa4
[center]


Yo Yo Yo everybody , The Champ Is Here!!!

hey Rey sa va mek , puis Cena lui donna un poigner de main!! Well saison de faire ce genre de plaisenterie , Orton je t,ai Observer de tres pres ces dernier temps !!WOUHHOUUU Randy Orton avec de jolie demoiselle et entrain de nous bavers en interview, WOUHOUU , Wo Randy je te felicite , tu as un grande gueule ,mais le probleme c'est on comprend rien quand tu jappe , balkdjkfhsdjgfyug orton , ouais c'est tout ce que j'ai attendu de ma part , tu es tellement comtempler par les jolie filles et ton corps que je trouve que tu as faibli durant tes dernier combat , The RKO master , mes fesse Randy , c'est la seul prise que tu sais faire sur le ring !! Ouais moi de mon coter j'ai 2 ou 3 finish sans compter celui de mon equipe The Gun Packet!! Ha ouais aussi je sais rapper et moi ej vais te caller car tu es un petit PD qui arrete pas de Baver les qens qui t'on entourer ou les leutteur qui essaie de gagner !! soite Randy tu es vraiment nul a chier. Randy tu parle de ma team comme si elle serais al tienne car serieux a par le faite que le monde dise que Team Up est bonne avec Eddie dedans car il est dans la peau de son personnage , vous faite quoi ici a la USWA , ha ouais j'oublais The rock est graphiste et Admin, Toi Orton a part etre champion et defendre tres peut souvent tontitre , tu es vraiment une couille car tu es aller le chercher fasse a HBK que j'ai battu dans le temps qu'il fesais la NWO avec Nash , non je l'ai pas battu mais plutot torcher et ensuite mis dans une poubelle!!!Regarde toi , qui te la coule douce en backstage qui regarde une revu en riant mek profite s'en de ce moment de bonne heure car quand vous aurez perdu toi et The Rock , cela sera une grosse rivaliter que je savoir defendre autant que mon titre US que je detient toujour , j'ai leplus long regne ici en tant que United States Champion et sache que tant que je vais avoir une ceinture ici , je prendre aps de pause et je vais etre toujours aussi fort vieux , ouais Cena Is Come Back!! Orton tu es vraiment looser vieux car je sais tu as fais match nulcontre Stone Cold Steve Austin la Legende du Cath ,ouais on te surnomme The Legend Killer non?? bah alors la tu vienne de cracher sur ton surnomet tu vienne de lui faire honte aussi du fais meme...ha randy randy , nonmais tu suti pas ma devise espece de copn et de bouffon de mes 2 , SO YOU WANT SOME COME GET SOME , Mais non tu es la entyrain de faire du drgage 101 avec les meuf d'unpeut partit , tu parle d'un champion ouais , se concentre nullement sur ces match a venir vieux tu decois ,mais saison parler de toi mais allons vers ton coequiper The Rock


voix off:Cena prend une pause et repris parole


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up 16tq8du5


Wa The Rock toi tu n'est guerre mieux que ton Pot The Rater Master od RKO , ouais la Roche tu parle d'un non vieux Waaa meme le pire non de la WWE est mieux que le tient!! Aussi je n'ose meme pas parler de tes film que tu as fais parmis tant d'autre , ouais c'est vrai il y a The Rock dedans ce qui le rend poluaire vieux mais tu as eu des echec comme le ffilm DOOM , qui a ete un desastre selonmoi , c'est le pire film que j'ai ecouter !! Ouais finalement je pense tu es mieux avoir un nom de looser et faire du cath que etre acteur car ce n'est vraiment pas dans ton domaine, tu essaie de te penser cool comme ton pot Randy Orton et aussi de te la couler douce en disant que tu domine la fed bla bla , que des sotise vieux c'est pas toi qui est champion ici ,non c'est moi et Randy , ouais nous 2 , nous pouvons dire qu'on domine la fed ha ouais j'aoublais tonpot eddie qui est parmis sa !!!!Toi tu as rien a part etre le boss de la fed avec moi et sabu , honntement tu est rien en gros , ouais le jour ou tu va avoir un titre tu pourrais dire sa , ouais tu peut toujour aller chercher la cruiser car Jeff est de ton niveau oue le contraire , bah jsais plus trop mais je sais tu me comprend mek , aniway regarder toi 2 minute , Ma dire comme Rey , vous 2 vous combatter avec vous muscle au lieu de votre tete ,mais dies, moi comment content vous 2 gros cerveau ????Surement pas en bouffant des tonne de steroide ou des produit de se genreHey The rock j'y pense vieux sa sert a rien que tu dise tout les titre que tu as eu car sa comptera pas pour moi , car vraiment si tu me sort des sotise de la sote sa veut dire que tu as peur et tu sais rien dire sur un rappeur non un grand rappeur comme moi The United States Champion John Cena


Cena reste sur le ring et attend The Rock


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Commantateur9dntx0yo9foyj1


King: Hey bien JR , on voit que John a msi les chose au clair


JR: oui King , mais cela a pas ete sa meilleur performance , mais il a bien fais je trouve quand meme


King: En effet mais reagrdon ce que The Rock va repondre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25

The Rock se prépare dans sa loge avant le début de l’affrontement entre The Gun Packet et leur équipe la Team Up qui à surpassé toute les autres équipes dans des affrontements divers , pour arrivé se soir à ’’La Final Tag Team Tournament’’ qui a la fin déclareras la team vainceur et donc se sera la victoire du meilleur partit qui montreras a toute les autres équipes qui veulent les affronters que celle-ci et la meilleur . Mais pour le moment nous restons dans le présent avec The Rock qui se lève de sa chaise .

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rkwmmovie17ya9

¤¤¤The Rock¤¤¤
Whoua qu’est-ce qu’on est bien dans sa loge avant d’affronter ses débiles nés , je me demande se qu’il font ? Peut-être que le nain et le gogoles se font une petite queue pour leur donner du courage avant que The Rock vienne hahaha… j’espère qu’il astique assez leur paille car il en n’aurons besoin face a Rock qui leur montreras se que veut dire dominer ! Mais pour le moment je vais me préparer a ma manière , [The Rock se met a chanter , tout a s’approchant de son armoire] Hahahaha... Yeah... Hahahaha... When I'm Out In NY Boys, Blunts And Phillies... When I'm Out In LA …Oys, Wraps And Swishes... O Baby trop bon !! Whaaaaaaaa mais …. [The Rock ouvrit sa porte et vi Hurricane dedans] Tu m’accorde deux secondes ![Il refermat et son armoire] Come On Rock , on va se marrer haha [Il réouvrit l’armoire] Mais pourquoi tu et dans cette armoire Hurricane tu te fou de ma geule !!!


-Hurricane-
Zouyou , The Rock tu a peur pour se soir contre The Gun Packet!


¤¤¤The Rock¤¤¤
Non mais pourquoi dans mon armoire ? C’est la dernière fois que tu vient dans cette armoire qui est la mienne la prochaine fois fait comme tout le monde demande moi un rendez -vous surtout si ses pour dire des conneries dans se genre !! The people Champ n’a guerre de peur même aucune car je sui un superheros , une sorte de Clark Kent , garde se secret , on est pote ? [The Rock fit un blanc pendant quelque secondes puis reprit et se mit a rigoler et tapas l’épaules de Hurricane] haha tes fou toi mon amie plutôt me mettre la tête dans les chiote , en plus se seras un avantages car je pourrait boire !boisson a volonté . Mais pourquoi porte tu encore se costume qui te vas si mal on dirais pas un superheros mais un crabe vert [The Rock rentra la tête dans ses épaules puis changeas son timbre de voix] C’est moi Hurricane qui et crabe crabe crabe je sauve les petite bête de la terreur de l’air qui les fonts envolé contre leur grai ![The Rock se remit correctement] Hahaha tu peut pas me dire que Rock n’a pas raison alors ramène plus ta face de fion ici .


-Hurricane-
The Rock arrête !


¤¤¤The Rock¤¤¤
Et The Great One peu aussi te donner un coup de pousse , je t’assure je te botte your Monkey Ass et whouuuuuu [The Rock fit semblant de regarder l’horizon] En revoir Hurricane revient nous vite et comme la Team Rocket dans pokémon lorsque tu t'envole ti dit ’’nous nous envollons vers d’autre cieuxxxxxxxx’’ [The Rock regardat Hurricane] Alor sa marche je peut t’aider , surtout que sa va être facile !! Alor tu veut essayer , prépare toi tête baisser tu regarde par terre tu me montre ton derrière tout crasseux et je te file un coup de pied !! Simple ou trop compliquer ? Let’s go on essaye !


-Hurricane-
De toute façon ses pas moi qui en est une toute petite comme sa pour se soir !!!


¤¤¤The Rock¤¤¤
What?What? non tais pas sérieux The Rock n’en na en aucun cas une toute petite comme sa surtout pas pour se soir !!haha mais tu croit quel est toute petite tu veut voir , après je te l'enfourne dans ta bouche et si tu t’étouffe tu viendras pas pleurer ou appeler tes potes les super zéros !Et merde tu me gonfle car se soir je vais les détendre les deux gigolos qui se la pète alors maintenant excuse moi mais je doit regarder un truk seul .


-Hurricane-
Ok si tu le dit !! The Super hero s’en vas pfouuuuuu !!!


¤¤¤The Rock¤¤¤
Quel bouffon !! The Rock en avoir une toute petite hahaha … j’en n’est une tellement grosse que je peut te faire une brochette de toute les gonzesse qu'il y a sur cette planète et cela s’appeleras le ’’méli-melo ’’ [The Rock prit un air inquiet puis baissas la tête] Bon ma belle tu ne vas pas donner raison a se minable de jabronie [The Rock regardat dans son pantalon] Ses bien se que je disez j’avais raisons personnes n'en n’a une aussi grosse hahaha …


The Rock prit une bouteille d'eau et allat dans son armoire prendre une casquette et un masque pour une raisons que nul ne sait !! Il sortit de sa loge .

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock688aaja5

The Rock vit sa mère et fut surprit !

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock688aaaka6

¤¤¤The Rock¤¤¤
Et Mum mais qu’est- ce qui t’ammène ? Non laisse moi devinez tu veut voir The Great One The Rock c sa , tu a bien fait car il chaud , mais vraiment plus que d’habitude on dirait qu’il a bouffée une dynamite !


..MuM..
Au mon chérie alors comment va tu , oui je sui venut d’encourager mon grand gaillard de plus j’ai vue hurricane qui passé par la qui ma dit que tu était nerveux et pourquoi ?


¤¤¤The Rock¤¤¤
Ais tu va pas croire cette idiot en pyjama , depuis tout taleur il me gonfle car il croit que j’ai peur mais il se trompe entièrement je sui très chaud et ton fils na peur et n’auras peur de rien sauf a tes gifles !! Je les déteste donc j’espère ne plus jamais en recevoir non je déconne cela était une petite boutades ma petites maman !! Bon je vais y aller car je doit y allé , je doit botté le cul de ses deux idiot de la Gun Packet et ensuite on remporteras le titre moi et Randy et nous serons la team dominante avec Eddie .


..MuM..
D’accord Dwayne je te laisse et j’espère que vous allez gagnez [Puis elle embrassas son fils sur la joue]


The Rock continua sa route mais fut intercepté pas Randy . Dont les caméras le suivé .

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock688ppfw7

**Randy**
Ooo The Rock je sui prêt a defonce ses deux bouffons et mettre leur cul sur le sol !! Tu te sent comment on dirais que tu est en pleine forme cela nous serviras beaucoup se soir car nous en aurons vraiment besoin !!Tient tout a l’heure j’ai vu Eddie et nous avons parlez de qu’elle équipe était favorite et devine se qu’il sont dit dans le journale ? Et Bien ses Gun Packet , qu’est-ce qui sont con ses journaliste !!! The Gun Packet devancé la Team Up , si je trouve ses idiot qui on publier cette article je les défonce !!! De plus j’ai rencontrer encore est toujours de belle divas qui fêterons notre victoire de tag team tournament !!


¤¤¤The Rock¤¤¤
Hahaha tu me feras toujours rire Randy avec ta geule de petit anges qui se rebelle de temps en temps !![The Rock se mit a rigoler] Alor comme sa les trou du cul son favorit pour se soir , je ne ses vraiment pas se qu’il sont dans le crâne mais The Rock Say’s il son vraiment bête ses journaliste car pour nous battre il ne faut pas une armé de nain et un demi-gnome pour nous battre ! Un coup de pied par si et un coup de pied par la et cela nous donne un feu d’artifice d’une couleur monotone et pour le bouquet final le grand-gnome qui se met a criait comme un bébé et donc faire de la pluie hahaha..!!


**Randy**
Tu me feras toujours rire Rocky , sur le ring je vais leur montrer se qu’est un RKO de The Legend Killer , cela va leur montrer que les douleurs qu’ils sont ressentit avant n’était rien face a cette prise !! The Rock il faudras se méfiez de Rey mysterio qui est petit est vif mais aussi stupide , de plus sont coéquiper Cena ne seras pas trop un handicap vu que ses le plus stupide !! Je pense que se match resteras dans les anals des matchs par équipes et le titre seras ’’Se qui ont voulus affronter la Team Up car ils se croiyaient les plus fort’’ et dedans marquer en toute lettre’’ mais on perdu ridiculement sur le ring comme des merdes .’’ Qu’est-ce que tu en pense , moi je trouve que je me supasse des fois !


¤¤¤The Rock¤¤¤
The Rock Say’s ses pas mal . Mais se soir se seras notre victoire nous n’aurons plus cas nous asseoir sur leur face avec notre cul !!!!! Ensuite on les prend on les emmène , on les beine , on envoit tout sa au boucher et dans les jour qui suivent on nous ramène deux bon pâtées pour chien en boite !!! De plus Randy , nous gagnerons cette ceinture et nous la montrerons dans le monde du catch comme l’une des plus importante ceinture et que The Rock et Randy sont les vainqueur , nous serons reconnut par tout ou on vas , comme par exemple en Russie ou des affiches seront a notre effigie avec comme titre ‘’Les lutteur qui brisés le cul de tout leurs concurrent’’ . Franchement The Rock se voit avec cette ceinture et dominer la fed qui était déjà dominé par se grand lutteur . Hahaha Randy t'en pense quoi ?


**Randy**
Rocky tu a raison mais il y a une chose que tu a oublier de mentionner sur la futur affiche ! [The Rock le regarde droit dans les yeux avec un air assez méchant , puis Randy se met a rire] Et bien tout simplement se seras moi qui seras au premier plan , et tout le monde te le diras , je sui le plus jeune , le plus beau et surtout le plus cool mais…


¤¤¤The Rock¤¤¤
WhoaWhoaWhoa The Rock a mal comprit ? Tu veut être en premier plan et tu veut pas non plus un coup de pied au cul par hasard alors je te conseille de te taire rapidement Monkey car sinon sur les affiches il y auras une publicité pour le zoo ou tu seras au premier plan comme prevu et je viendrais te voir en faisant [The Rock se baisse et prend une vois douce] Qui ses qui veut des bonnes cacahuètes que Rocky a prit , c qui ? c qui ? Et bien ses pas toi SHUT YOUR MOUTH [The Rock se redresse et fait semblant de donner un coup de pied dans la cage lorsqu’il dit Shut… , et se redresse en regardant Randy et en se marrant]


**Randy**
Quoi ? Tu traite The Legend killer ? mais tu te fou de ma geule Rocky !! [The Rock reprend sont air méchant et le regarde droit dans les yeux ] Et tu croit que cela va m’intimidé [Randy le fixe aussi de la même façon] Se soir The Rock on veras qui est la meilleur équipe et lorsqu’on gagneras je serait le Number One de l’équipe toi tu ne seras que mon …. Ooo et puis merde on n’est pas la pour s'engeuler [The Rock et randy s’éloigne l’un de l’autre puis rigole et se prennent dans les bras] Allez The People Champ a tout a l’heure sur le ring , on vas les battre et The Legend Killer and The Great One seront sur le devant de la scène avec leur ceinture respective !!


¤¤¤The Rock¤¤¤
[Tout en restant dans les bras de Randy] Ouai The Team Up va leur foutre un bon coup de pied au cul !!


Mais ..Mais qui arrive , Mais c’est Ron Simmons qui est toujours la au mauvais moment !! The rock et randy le voyent et se pousse pour être chacun de leur côté et s’essui le corps ensuite avec leur main puis Ron Simmons les regardent .

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up W00625piqz4

_Ron Simmons_
DAMN !!!!!


Ron Simmons s’en vas pour tombé encore au plus mauvais moment d’un groupe de catcheur !!! Randy Part en direction du ring pour répondre a Rey qui a déjà fait sont speech ! Du côté de The Rock et bien il n’y a rien .

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock688q8wz2

¤¤¤The Rock¤¤¤
Trop bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25

Après que Randy et John cena est fait leur speech The Rock sort de sa loge pour faire son speech mais Jonathan Coachman l’intercepte . Maintenant tout le monde les regardent sur le titantron .

< Coachman >
Ooo Rock , je vais te poser quelques questions sur ton match de se soir en équipes avec Randy qui en se moment est présent sur le ring au côté de l’autres équipe la Gun packet qui est favorite se soir alors nous voulons savoir si tu te sent prêt physiquement .


The Rock le regarde , regarde autour de lui et lève la tête

¤¤¤The Rock¤¤¤
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO WILD SENCE
Whoa tu veut savoir la condition physique de The Rock ! Whoa tu veut savoir vraiment la condition physique de The Rock pour le match de se soir !!! mais tu te fou de la geule The Rock ne peut que être prêt pour se match , The People Champ ses entraîner dure pour cette final qui seras gagner par le Team Up et toi tu me demande comment et ma condition physique mais tu te fou vraiment de moi Coach !! Tu veut voir comment je sui se soir je peut te donner un petit aperçu tout de suite en se lieu !!![The Rock le regarde méchamment]


< Coachman >
Ok Rock mais se ne sont pas mais question mais celle de tout le monde ! Maintenant croit tu que les deux catcheurs de The Gun packet te respectent ?


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rkwmmovie20lu9

¤¤¤The Rock¤¤¤
What?What?What? Tu croit qu’il ne respecte pas The Rock , ces sa que me pose cette question !! The Rock et respecter de tous mais ne respecte personne alor Euh ,Rock parle de ses deux nimbus qui font partit de cette minable équipe et bien qu’il ne font pas exception a la règle oui The Rock et sur qu’il est respecté et si se n’est pas le cas The People Champ va leur ouvrir leur Monkey Ass with a Kick !!!! [The Rock regarde la caméras] En tout cas The Rock ne les respectent pas alors j’espère que vous avez comprit les deux guguse sur le ring !!Et Oui Tonight The Rock Show man !!! [The Rock regarde le Coach] Bon Coach une question qu’elle musique tu va nous chantez se soir Destiny Child ? 50 cent ?


< Coachman >
Quoi moi chanter une musique mais c’était pas prévu Rock je ..


¤¤¤The Rock¤¤¤
Whohoho no no no décide toi vite !![The Rock regarde la caméra] Voulez vous voir le Coach Chantez Jennifer Lopez ?


#Foule#
Ouiiiiiiiiiiiiiiii


< Coachman >
Et bien sa me dirais bien jennifer lopez


¤¤¤The Rock¤¤¤
Who ?


< Coachman >
Jennifer Lopez ‘’Love don t Cost a Thing


¤¤¤The Rock¤¤¤
Allé The Rock t’écoute et te dit de chantez maintenant !


< Coachman >
Euh alors .. You think you gotta keep me iced Yeah héhé
You don't
You think I'm gonna spend your cash
I won't
Even if you were broke
My love don't cost a thing
[Le Coach commence a se déchaîner il bouche dans tout les sens]


¤¤¤The Rock¤¤¤
[The Rock arrache des main de Jonathan le micro]
WHOAWHOAWHOAWHOA mais qu’est-ce que tu chante mal !!The Rock Say’s mais tu ses vraiment rien faire même pas chantez , ses pas sa [The Rock prend une voix très aigü et imite le Coach] you think cocococococca What in the Blue Hell are you doing !!! O attend excuse moi mon portable sonne ![The Rock décroche puis le remet dans sa poche] Tu ses se qu’on vient de me dire The Rock Will Kick Your Candy Ass alors barre toi !!![The Rock le pousse et garde le micro]
[The Rock regarde la caméra quelque temp aprè avoir poussé le Coach] The Rock va vous raconte une petite histoire c’était une fois baby Cena , baby Rey , baby The people Champ and baby Randy , les deux groupes chacun de leur coté était dans le bac a sable , mais baby The Rock and Randy pleuré car baby Cena et Rey leurs avaientt jetés leurs jouer dans leur château se qui les fient rire. Baby cena and baby Rey se levèrent pour taper les deux autres . Pour se venger baby Rock et Randy leurs jeta du sable dans les yeux se qui les fit tombé et pleuré !! Baby Rock se levas ainsi que baby Randy pour allé devant baby Cena et baby Rey qui c’était mit a quatre patte en se tenant la tête !! Vu cette situation baby The Rock qui ne manquer pas de ressource allat prendre les deux seau plein de sable , puis leur versa sur la tête . Baby The Rock et baby Randy se mire derrière les deux autres et baby Rock dit « Deux petites plaine a remettre en prairie » Après qu’il est dit sa baby randy and baby Rock leurs mirent un coup de pied !!! [The Rock prit un ton sérieux ]Et voila se qu’il va vous arrivez bande de makakes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Monsterli5hd0es7

***Jim Ross***
Il est vraiment très humoristique se The Rock , l’histoire qu’il a racontez je pense que cela n’a pas fait très plaisir a The Gun Packet qui sont en se moment même en train de parler sur lui et commence a s’énervé . Randy reste toujours dans la même posture et les regardent . Se qui est le plus incroyable c’est que le groupe de suverillance et près a intervenir a n’importe quel moment même quand The Rock n’est pas sur le ring mais il provoque tellement cela mon chère King vous devez connaître !!


// Jerry Lawler\\
A Oui sa je connaît et je comprend très bien l’attitude de la Gun packet qui sont vraiment sur la défensive alors encore la moindre provocation de The Rock et cela pourrait viré a une bagarre de Team alors les surveillants sont prévenues car il n’y a que des masses de muscles sur le ring !! The Rock et le dernier a arrivé sur le ring et cela déchaînent énormément la foule , The Rock et non seulement The people Champ mais aussi The Provoke Man .


***Jim Ross***
Comment mais d’où sortez vous cette expression ? Cela peut se traduire comme vient de le dire Jerry pour nous présentateurs sur le cas de The Rock!! Se qui est bizarre ses que The Rock n’est toujours pas de ceinture individuel comme ses coéquipier , Eddie qui a la ceinture de champion du monde et Randy qui est le champion européen mais se soir nous verons qui gagneras c’est deux ceintures si convoitées !! Se match va être avec beaucoup de rebondissement entre parenthèse!!
Cela fait énormément plaisir d’être a vos côté dans le deuxième PPV de l’année et plus sa va plus la Team Up et sur le devant de la scène comme se soir !!! The Gun Packet a aussi réussi a se frayait un passage et maintenant elle est serte forte et favorite mais ne reste néanmoins une équipe instable avec une divas et un catcheur qui sont partit et le changement soudain de nom de Team cela ne peut que tout cham boulet a l’intérieur d’une fédération donc débousseler les catcheurs !


//Jerry Lawler\\
Oui je sui entièrement d’accord avec vous mais je voulais ajouter que ici le nombre de personne est impressionnante de plus la foule est venu surtout pour la final Tag Tournament et voir d’une grande part gagner la Team Up mais d’une autre part qui est moin importante la Gun Packet !! Nous verons cela bientôt alors maintenant laissons la place a se catcheur provocateur , qui fait bouger la foule et qui énervent les catcheurs et oui je parle de THE ROCK !!


Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Sanstitreeq9

Lillian garcia monte sur le ring au milieux des trois catcheurs puis fait sa présentation .



Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock689sm5

The Rock se stop tout le monde se demande pourquoi ainsi que Lillian qui arrête de parler !

¤¤¤The Rock¤¤¤
WhoaWhoaWhoa Boujour tout le monde Vous vous demandez pourquoi The Rock s’arrète et bien la reponse est simple !! Vous vous rappelez que Rock a prit une casquette et un masque , Oui et bien voila le moment de vous révélez qu’est-ce que The People Champ avez derrière la tête pour prendre ses babioles ! [The Rock se met a genoux et met le masque qui est celui de Rey Mysterio !!!!, The Rock prend une voix de bébé] Booyaka Booyaka c’est moi le nain de jardin qui aime la suce suceeee je vais tous vous battre et je respecte ma team et pas ta ti et pas tata !!!! [The Rock se redresse et prend un air agaçé et jète le masque par terre puis l’écrase avec son pied ] Tu voit se que je fait de toi Rey , The Rock est énervé car tu ne fait que dire des connerie qui se résume a sa tu ne peut pas t’adresser a la Team Up comme sa tu na rien et tu n’est rien alors fait profile bas sinon The Rock va d’expédier dans le monde des Télétobis avec un grand coup de pied dans ton cul !!! Et maintenant toi Cenazzzzzz et oui je fait comme tes non-supporters qui on une expression comme celle que Rock vient de dire !!! [The Rock mais une casquette] You can See Me !! You can See me je ne dit rien sur The Rock n’y Randy !You can see me je ne raconte que de la merde , je parle dans le vide You can see me et oui je sui l’idiot de service qui ne vient que sur un ring pour montrer le seul trophée que j’ai eu et que j’aurais !!! You can see … SHUT YOUR MOUTH !!![The Rock fait pareil avec la casquette il la jète mais ne l’écrase pas]


Lilian reprend la parole et The Rock marche vers le ring en regardant Cena et Rey !!!

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Sanstitre2yu5gt5he0
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock689aqk3
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Sanstitre3pm4og1ov5
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock689aajw0
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Sanstitre1sh8pv0gh8

La foule est en délire , plus de 100 000 personnes sont présent se soir pour voir se match si attendu , mais des l’hors que The Rock se présente sur le titantron la foule explose , éclate de bonheur , la majorité des people crient ‘’ THE ROCK ‘’ , l’ambiance et telle qu’elle cumule toute la gloire des trois autres entrée car The Rock était le plus attendu l’homme a voir , l’homme qui fait rire la foule qui joue avec la foule et se soir le voici plus chaud que jamais pour un titre qui n’est pas des moindres la ceinture par équipe de USWA !!!

¤¤¤The Rock¤¤¤
Hahahaha qu’est-ce que vous êtes des merdes les deux !![The Rock prend une vois aigü] Ta fait un mauvais films arrête de te croire fort ta plein de muscle blablabla !! The Rock et surtout le meilleur alors SHUT UP !! Mais pourquoi tu parle comme une merde , au lieu d’huser ta salive pour rien dire huse la plutôt pour me sucer !!! The Rock Say’s vous dérivez complètement les deux il va falloir arrêter car je veut bien que The Rock soit gentil deux minutes mais la sa commence a le gonfler d’entendre des makakes parlé THE ROCK WILL KICK YOUR CANDY ASS !!!! The Rock va vous faire rentrez un truk dans votre petites tête de nain The People Champ est le meilleur , le meilleur , le meilleur maintenant parler lui plus de sa car The Rock le sait qu’il est le meilleur !!! The Rock et surnommé The Great One vous ne savez pas pourquoi et bien The Rock croit tout simplement que vous parlez dans le vide !! J’espère que l’histoire vous a plus bande d’idiot ambulants !! Tonight la Team Up va remportez cette ceinture et ensuite The Rock va te criait dans les oreille John qu’il est le meilleur car il a une ceinture comme tu a dit précédemment [The Rock regarde la foule] Pensez vous que la Team Up va gagnez la ceinture se soir ? Oui .. It’s True alors vous voyez The Gunet packet que tout est a nous , la foule et après la ceinture vous n’aurez plus cas pleuré devant nous en nous suppliant de refaire une revanche mais The Rock diras NONON car seul les bons on le mérite de venir sur le ring et surtout pas des jabronie qui on certe gagnez mais gagnez face a d’autres idiot !!! Donc Cenazz ta ceinture ne vos rien elle est plutôt la pour me torcher le cul est rien d’autres et Oui The Rock va te le reprendre dans un prochain match !! The Rock se soir va s’assoir sur ta face et chier dessus !! The Rock Say’s qu’il déteste vos tronchent !! Vous voyez le genoux de The Rock [Le genoux de The Rock se met a bouger , puis The Rock se tape dans les mains] Se soir ses la que vous allez atterir et vous aurez de la chance car se genoux et celui de The Rock et a chaque fois que vous voudrez essayer de me battre vous aurez le privilège de vous faire defonce le cul pas se genoux qui est un prestige pour moi !!! Est merde quel con je t’avait pas vu mon petit The Rock et une vilaine personne allez retourne près de tes parents et enlève se masque si ridicule que tu porte !!A non désolé le nain je t’avez confondu avec un petit enfant drôle de coïncidence !! Et oui le nain tu parle de quoi [The Rock fait un timbre de voix de bébé] Boullour c moi le amigo des nain j’aime beaucoup mon éllipe je la défendrais llusqua la mort coca cacao !! WHOA putain vieux tes dans une fédération de catch pas de baby nounours , tu ne fait que des petites victoires grâce a se que tu donne lorsque la caméras n’est pas la et comme sa tu t’arrange pour gagner a chaque fois mais The Rock et Randy ne sont pas des bouffons et forme la Team Up avec Eddie et on va vous bottez le cul , vous n’y comprendrais rien du tout ces sur comme d’habitude mais cette fois-ci The Rock va être plus gentil il va vous laissez le choix de comment vous allez perdre ? Alor The Rock attend ! Ho les gnomes vous parlez !! The Rock en n’a vraiment ra le cul de vous deux , d’une vous parlez pour ne rien dire , de deux vous me cassez les couilles et de trois vous allez perdre alors The Rock va vous défoncé Your Monkey Ass !!! De plus The Rock n’a pas finit car lorsqu’il auras gagnez cette ceinture et la tienne Cena nous la Team up nous règnerons en maître incontesté dans cette federation la USWA !! Cena pourquoi parle tu de mes ancien a titre ? A oui je voit lorsque The Rock The people Champion a gagnez a l’interfed face a se minable de Shelton benjamin ses bien sa , et The Rock lui a sortit sont palmares et toi tu ne veut pas que The Great one te le dise de toute façcon c’était l’intention de The Rock !! Toi tu n’a pas beaucoup de palmares a par avoir reçu pendant je ne ses combien de temp ton titre de WWe Champion et bien tu n’a rien fait d’autres et ici tu reproduit le même constat mais The Rock will layeth the smacketh down on ALLLLLLL their candy ass..
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock689ddddai9
IF YOU SMELLL…WHAT THE ROCK…IS COOKING !!!!!


***Jim Ross***
Whou The Rock est déchaîner se soir il veut vraiment gagner mais nous allons voir se que le match nous réserveras !!!Alor Bonne soiré .


//Jerry Lawler\\
Je ne sait vraiment pas qui va gagnez se match !!


Mais ..Mais .. Cena et Rey pousse The Rock et Randy , la foule se demande se qu’il se passe les deux catcheurs qui ont étaient poussés ne réagissent pas mais se regardent .

Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Rock692sssiw9

Cena et Rey les regardent puis regardent la foule et leurs disent ses nous les plus fort !!! Mais The Rock jète sont micro en arrière et se jète sur John Cena et Randy Oron sur Rey Mysterio !!! The Rock fait The Rock Bottom et au même moment randy fait un RKO tout ceci ses passé dans le même rhtymes et le même tempo !!!

¤¤¤The Rock¤¤¤
IS COOKING !!!!!!!!!!!


//Jerry Lawler\\
Ooo my god la tentions se sentait et cela c’est conclut par le KO de la team favorite la Gun Packet !!! Bon nous vous laissons sur ses images bonne soirée .


Ps j'ai pas eu trop le temp donc j'avait d'autre chose a dire mais bon c pas grave bonne feud de la part de tout le monde cela resteras le meilleur match de uswa !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:55

En effet , on perd le math mais sa donne rivaliter ,mais sa rester un bon math ,vraiment je trouve que sa ete ma meilleur feud a date , felicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Empty
MessageSujet: Re: Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up   Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Sence (final tag team)The Gun Packet vs Team Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Pay-Per-Views :: Ring des PPV :: Ancienne feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser