United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kennedy vs HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cen
Invité




Kennedy vs HHH Empty
MessageSujet: Kennedy vs HHH   Kennedy vs HHH Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:47

Kennedy vs HHH 30971910

Kennedy vs HHH 81360210

Kennedy vs HHH 98252310

Kennedy vs HHH 55676410


Kennedy vs HHH Commantateur9dntx0yo9foee2


King: Bonsoir Medames et Messieur et Ross au show de la USWA, se soir nous aurons comme opposant HHH vs MR. Kennedy


Ross: Bonsoir a toi aussi King , je me demande qui va avoir le dessus ?? je tient a remarquer que le soir dernier HHH a quitter la USWA sans rien dire et que depuis il n'est pas revenu


King: HO Ross, je sens que Kennedy va bien rigoler se soir fasse a HHH , lui qui se n'est pas entrainer a la USWA ces dernier temps


Ross: Je parie 20 $ que Hunter gagne!!!


King: D'accord je tient le pari , alors moi j'ai Kennedy


Ross: Bien , maintenant allons voir ce qui se passe sur le ring King!


King: Bien d'accord avec toi Ross


Jillian prend un micro et prend parole


Kennedy vs HHH Lilian10by4


TIME TO PLAY THE GAME


FROM GREEWICH, CONNECTICUT, HE HEIGHT 6 FOOT 4 AND WEIGHT 260 POUND


THE GAME, TRIPLE H


Triple H fais son entré


Kennedy vs HHH Hhhsdf6dl

Kennedy vs HHH Hhhsdff2ffKennedy vs HHH Hhhsdfsdfds1ed
[center]Kennedy vs HHH Hhhgameover3kn

Kennedy vs HHH Hhhsdfsdfsdfas8xpKennedy vs HHH Hhhfsddffs6xzKennedy vs HHH Hhhsdfafdadadas7wf


Triple H prend un micro et dit :

Kennedy vs HHH 54


Suivit de Kennedy


FROM Green Bay, Wisc, HE HEIGHT 6 FOOT 2 AND WEIGHT 243 pounds


MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....KENNEDYYYYYYY


Kennedy vs HHH 15335362ur2qb9
Kennedy vs HHH 36778513jr1da1
Kennedy vs HHH 29783421dg8yj6
Kennedy vs HHH 23349147jy1my2
Kennedy vs HHH 19477881uf6oj5
Kennedy vs HHH 19477881uf6oj5


DING DING, la cloche sonne


Les deux lutteur , se regarde dans les yeux en fesant le tour du ring, Kennedy commence a etre impatience et porte crache a la figure de Triple H , question de continue cette rivaliter qui a commence avec lui!!
Ensuite Kennedy prend Triple H et le projet sur la corde et il essaie de lui faire le cour de la corde a Linge ,mais Hunter Evite en l'esquivant , mais Kennedy plus malin que Hunter, se vire tres rapidement et donne un coup de poing dans l'adomen a HHH, Hunter est a genoux et a la merci de kennedy!!!Kenndy lui porte un bon coup de pied au visage , HHH est KO , Kennedy embarque sur HHH et arbitre commence a compte 1.....2....tro.., mais juste avant qu'il dise le 3 HHH secoue son bras et il continue a se battre , HHH prend Kenndy et lui donne un bon de sledgehammer , mais Kennedy est solide et reussi a casse le sledge avant que le coup de HHH s'approche de lui , ensuite HHH essaie de de faire un pedigree mais ne reussi pas !!!! Kennedy ensuite s'amuse avec Hunter a le projetant d'une corde a l'autre et ensuite le donne un bon coup de poing en pleine figure, Hunter a perdu une dent et en plus il seigne beaucoup au visage , Kennedy sourit et tente d'éliminer Hunter au plus vite mais celui si resiste a toute tentative de kennedy , alors il va prendre la Chaise a JIm Ross et lui donne un bon coup sur la tete , la tete de Hunter est fendu!!!HO NO mais est ce que Kennedy va gagner parce la tete de Hunter est fendu , mais non Hunter se releve et vient faire un pedigree a Kennedy , Kennedy est bien sonner , HHH ensuite essaie d'embarque sur Kenndy mais celui si le prend sur ces epaules
et le projete sur la table de annonceurt , compte de malheur, HHH est tres en mauvaise etat!!! et l'arbitre commence a compte et Kenndy est content: L'arbitre: 1 ...2....3....4...5....6.....7...8...9..10



[center]Jillian


Kennedy vs HHH Lilian11nf7


And youre winner by count out : MRRRR KENNEDYYYYY


Kennedy vs HHH Commantateur9dntx0yo9foee2


King: Bien ceci termine notre soire Mesdames et Messieurs, Hey Ross jme suis faite 20$

Ross: c'est vrai King , je tient toujours mes parie , jte donne le 20 $

King: Mais quel match ce fut !!

Ross: En effet , un match avec beaucoup d'action et de sang surtout

King: Bonsoir Ross et bonne veiller a tous

Ross: Bonne fin soirée a tous aussi King
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Admin
Admin
Sabu


Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Trois-Rivères, QC
Date d'inscription : 28/03/2007

Kennedy vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs HHH   Kennedy vs HHH Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:38

Thank You
Revenir en haut Aller en bas
https://newuswa.1fr1.net
John Cen
Invité




Kennedy vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs HHH   Kennedy vs HHH Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

pas quoi vieux et desoler si cela parais cour , je manque un peut temps , mais je trouve sa quand meme de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs HHH   Kennedy vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gfx de Kennedy
» MRRRRRRRR Kennedy
» Vince Kennedy McMahon
» Mr.Kennedy vs Stone Cold
» Christian Cage vs Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match :: Ancienne feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser