United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Cena vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Invité




John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:37

Ambiance :
Normal pour un show de la USWA donc elle est chaude

John Cena 65%
Jeff Hardy 45%

Ville :
Greenbay, Wisconsin

Ordre:
John Cena
Jeff Hardy

Bonne chance à vous deux



PS VINCE JAI EDITER CAR JEFF VOULAIS SE JEFF JUSTE A CONDITION QUE JE COMMENCE, DONC OUAIS JE VAIS FEUDER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:23

Voix Off: On Voir John entrain de se préparer comme d'habitude avant son match ,mais HBK entre temps vient lui parler dans sa loge


John Cena vs Jeff Hardy Stevec10yp7


*HBK*
Salut John , A ce que je voit tu te prepapre pour ton match fasse a ton ancien coéquipier Jeff Hardy!


/Cena/
Yeah Man , ouais , lui il va le payer cher , jsuis gonfler a bloque se soir , et surtout c'est pour avoir un acces pour une ceinture, DX dominate Man !!


*HBK*
Ta bien raison Cena , la DX va dominer ,mais oublier pas une chose par dessus tout ,Jeff a apprit de toi en premieux lieu et de Rey Mysterio en second lieu que tu a si bien entrainer a combattre ici a la USWA , donc il est pêut-etre moin fort que toi , mais sa reste qu'Il est de bon niveau quand meme


/Cena/
Ouais Mek j'avai pas vu cela de cette facon!! c'est bien vrai il a appris a quelque part se gros lard , il de plus il a ete double champion en etant IC et Cruiserweight!! HOly.........


Voix Off: On Voit Ron Simmons qui apparais a coter des gars dans la loge


Ron Simmons : DAMN


Voix Off : Puis Ron repartiti


*HBK*
.....Huuu bizarre se mek vieux . Bref ...Hey oui man , je suis le sexy boys ,mais certe je n'ai pas droit d'Intervenir a ton match pour t'aider , mais je suis confiant que tu va reussi , la DX a commence a dominat en battant CC et Kane et elle va continuer! Sur Cela vieux je vais te souhaiter bonne chance a ton match et je croit que aussi j'ai vu Maria dans le coin qui te cherchait pour une interview


/Cena/
heuu , ouais mek ta raison trop bizarre .Okay Merci man , ha Maria elle me cherche toujours comme d'habitude elle veut interview The Champ , tu sais HBK moi aussi je sais etre beau gosse
( Cena Rigola )


Voix Off : Apres que John ait fini de parler a HBK , il quitta la loge et croisa Maria qui lui demande un Interview avant d'aller sur le ring


John Cena vs Jeff Hardy Interview5ei4


Maria :
Hey John , The Champ , est ce que je peut vous interviez???


/John/
Bien sur Marie , The Champ, refuse aucune interview!!


Maria
Bon alors commencons : que penser-vous de faire fasse a votre ancien coéquipîer Jeff Hardy???


/John/
Bien sur le coup sa fais mal ,mais comme dit HBK si la DX veut dominer j'ai pas le choix de faire mes preuve a nouveau et de regagner un titre , soite il y a deja Killing qui es un de mes pire ennemis ici a qui je ferais surement fasse un jour


Maria
Seconde Question ,que penser-vous de HBK ???


/John/
Pour etre honnete j'avais au depart j'avais pas comem but de former aucune equipe , mais quand nous avons fais le match contre Monster In Cage composer de Kane et CC , on sais dit bah pourquoi faire equipe pour toujours a place que juste pour un match , alors la DX c'est former ainsi et depuis nous avons commencer a Dominer


Maria:
Tu sais surement que ce match est pour avoir dorit a un titre non ?


/John/
Oui je suis au courant , si je me trompe pas , c'est pour la IC sinon la US Title!! Jeff je t'avertie tout de suite vieux , que tu va mordre la poussiere car je vais pas me laisse faire , et tu sais pourquoi ,
BECAUSE THE CHAMP IS HERE !!!!!!


Maria:
Je pense avoir tout ve que j'ai voulu savoir pour le moment , alors je vais vous laisser a votre match , Maria fit un bisou a John et elle quitta
Bye Johm


/Cena/
Bye Maria !


Voix Off: John se dirige maintenant vers le ring ,mais entre temps on passe par les annonceurs


John Cena vs Jeff Hardy Commantateur9dntx0yo9fobp6


King
Lady And Getleman , Bonsoir , se soir nous auronty toute un affrontement a cette 2 edition du show de la USWA depuis elle a ete reprit n'est ce pas Ross??


Ross
En effet King , Cette affrontement a lieu entre The Champ John Cena et Jeff Hardy , qui sont maintenant 2 ancien coéquiper , sa promet car Cena a bien entrainer Rey Mysterio et Jeff Hardy dans le temps qu'il etais ensemble , sa risque de chauffer effectivement


King : Hey bien comme nous avons plus consater John ainsi que son coéquipier HBK , ont de ambition , car en formant la DX il veulent dominer la USWA entier , et de plus John tient vraiment a gagner se match pour avoir acces a un titre


Ross:
sa se voit beaucoup car rarement il va s'entrainer ici d'habitude et aussi il a encore provoquer Jeff Hardy en interview ce qu'il fais rarement , il a de l'orage dans l'air King


King
Hey oui Ross je te donne raison, Cena a du feu dans les yeux et pret a detruire vraiment tout sur son passage , voyons voir ce qu'il nous reserve par la suite !!!!


Ross
Je croit attendre un theme song dans arena , allons voir ce que c'est


King
d'accord avec toi allons voir


Voix Off : Le Theme Song de la DX retentit dans arene, on voit Cena qui arrive





Jillian monte sur le ring et pour annoncer Cena



John Cena vs Jeff Hardy Lilian11nj3


FROM WEST NEWBERRY MASSACHUSET HE HEIGHT 6 foot 1
AND 240 POUNDS
HE IS EX THE UNITED STATES CHAMPION
JOHN CENA


Cena fais son entre habituelle

John Cena vs Jeff Hardy Entre2v1wi6
John Cena vs Jeff Hardy Entre2v2gm2
John Cena vs Jeff Hardy Entre2v3dp0
John Cena vs Jeff Hardy Entre2v4nt3
John Cena vs Jeff Hardy Entre2v5oa4



Yo Wazup Everybody ??? The Champ is Here


Voix Off: La foule crie de délire


Yo Jeff Hardy ,mon ancien coéquipier qui est venu ici se faire donner uune voler , tu va voir mek je vais te la peter , et tu va venir pleurer!! Soite mek depuis je t'ai connu tu me decu , vraiment la faut etre un naze de premiere pour faire equipe avec edge avec qui tu sais honnetement qui est plus fort que toi ,moi mon coéquiper je le connaissais pas , il est nouveau et oui je fais equipe avec , et je suis fier de faire equipe avec car DX is back et elle va casser la baraque ! Soite vieux comme tu veux te faire aimer du public avec la salle guele que tu as , les cheveux long et un habit qui sort presque d'une poubelle !!! Le jeff qui as perdu fasse a sting pour la X-Division Title .....remarque dans mon cas je n'ai feuder car j'avais deja un titre en posetion, que je n'ai plus a cause que Vince a decider de remettre le tout vacant pour permettre au nouveau d'avoir la chance et non moi et toi on se retrouve face a face pour un title shout pour la US ou la IC ,n'importe une belt sa reste un belt quand meme!!! Tu as peut-etre augmenter de niveau au yeux de tous le monde ,mais au mien tu va rester le mek qui ecrit juste 2 phrases pour se pense , fort et dominant , mais mek va donc te frotter a Killing comme moi je vais le faire tres bientot, sa vieux c'est de la bombe, !!! Il commence ici a etant world champ , il gagne fasse a qui Rey Mysterio si je me trompe, qui est 3 X fois fort que toi ,et du meme niveau que moi et apres il y a ce peureux de Taker qui a meme pas feuder car il trouvais Killing trop fort , soite un peut or sujet en parl;ant du loup Killing j'espere que tu m'entend bien car on prochain show c'est toi qui va y passer, OH Yeah mek tu va affronter The Champ , John Cena , tout le monde ici a presque passer par moi , et parler s'en au famuex sting qui a faite que la fed tombe en ruine ou presque lui qui au 6 match contre moi ici a eu sa 1 victoire et qui dois etre fier de plus!! Well asser parler revenont a toi Jeff qui maintenant tu fais quoi ici avec Edge , ho ouais je pense , tu va essayer de prendre surement la Tag Team Belt , ha mais ouais tu devrais affronter The ShowStpper Shawn Micheal et moi meme The Champ John Cena, un gros defi pour toi et Edge !!!! Bonne chance vieux , mais bon si on parler de toi et de la IC Title, que tu as su si bien proteger contre Umaga tellement que il a en c'est main maintenant , tu sais Jeff le but etais pas de se faire brouiller en purer par Umaga ,mais plutot de lui faire mordre la poussiere comme j'ai si bien faite avec et aussi avec Khali , moi au moin je sais garder mon titre et le faire gagner en valeur et en Fan que j'aodre et qui m'admire tant vieux !!!Ton vieux ta populariter est en baise 45% houlala , il faudra tu commence a te poser des question mek! Bah peut-etre que Vince va se decider a te virer car tu ne fais plus son faire tant qua moi il veut faire de moi un futur Hulk HOgan!!!Hey Oui tu sais autant que moi que sans moi tu ne serais rien , tu aurais pas ete double champion car il y a bien defois que tu ne meritais pas de gagner et Rey non plus et que je vous fesais gagner pour que vous vous forcer le Q pour graduer a la USWA , moi j'ai sur tailler ma place moi meme quand Sabu ma recruter j'etais seul ici sans vous 2 j'ai su faite ma place dans le acour des grands et moi je vous aiit aider quand vous etes arrivers sinon vous n'exiterais plus et vous ne serez rien ici que de la bouilli pour les chats , hey oui Jeff tu es vraiment un looser !!! Maintenant vieux a toi de montre ce que tu vaut sans moi !!!et surtout sans Rey avec qui tu t'attendait a Merveille. Et cela depuis que Melina etais entrer dans equipe !! HO oui je me rapel de lafois tu me disais que j'avais baisser mon niveau de cath pour etre juste avec elle et non je prouve nettement le contraire vieux[, car oui Melina est Manegeuse de la DX et elle en fait partit et se soir je te demontre que ce n'est guerre de sa faute si j'ai baisser mon niveau de catch, si je l'ai faite c'est pour permettre au nouveau de graduer mais comme je voit que Killing lui bas tout les petit nouveau alors je vais faire de meme et meme battre ce killing qui essaie se pense meilleur que TOI , ha non merde hahaha je voulais dire les autre lutteur de cette federation , toi tu es juste en bas de eux c,est vrai tu degradue ou lieux de graduer dans ton cas, Soite man essaie donc de faire mieux que moi , HO Yeah j'ai hate de voir ce que tu vaut au moin si je perd mek , je vais avoir meriter car tu m'aura demontrer ta force que tu vaut vraiment !!!


Voix Off : Cena lance se tourne vers le titantron et attend Jeff Hardy


John Cena vs Jeff Hardy Commantateur9dntx0yo9fobp6


King
Hey bien Ross John est gonfler a Bloque car il a vraiment fait le tour je pense sur Jeff Hardy depuis cest debut a la USWA


Ross
En Efffet mon cher Ross , J'ai jamais vu John avec autant d'ardeur se soir mais je suggere de voir ce que Jeff Hardy a dire lui aussi!!!


King :
D'accord avec toi Ross, Mais je crois attend le theme song de Jeff Hardy


Ross:
Ouais en effet King , aller les cameraman , folmer tout ve qui va se passer



HG: DESOLER JEFF SI J'AI FEUDER UN PEUT A DERNIER MINUTE , ON VA SE CONTENTER D,uN SPEECH , MON TRAVAIL ET MES COURS QUI ON COMMENCE RESAMMER , SA PAS AIDER ALORS JE FESAIS MA FEUD PAR MORCEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstar
Superstar
Jeff Hardy


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

John Cena vs Jeff Hardy 42zg11

¤Jim Ross¤

Wah et bien quelle déclaration de John Cena qui si j'ais bien compris n'en a littéralement plus rien a faire de son ancien coéquipier Jeff Hardy voyons ce que celui ci va repondre au Marine qui semble déterminer mais trop confiant je trouve.

¤Jerry Lawler¤

Oui tout a fait mesdames et messierus cela promet d'etre un tres grand match auquel nous allons assisster entre 2 anciens champions de cette federation John Cena l'ancien US champion et Jeff Hardy l'ancien cruserweight champion et Intercontinental champion n'oublions pas il est la depuis moins longtemps que Cena est deja il as eu plus de titre c'est quand meme pas mal je trouve pour un "clown" comme certains disent.

¤Jim Ross¤

Tout a fait Jeff Hardy est un grand athlete et il va faire front a ce petit prétentieux de John Cena que je n'aime pas des masses.

¤Jerry Lawler¤

Ah attendez on me signale que Jeff Hardy est en coulisse avec Maria n'est ce pas Maria ?


John Cena vs Jeff Hardy 01ck010

¤Maria¤

Oui bonsoir a vous deux et je ne suis pas tout a fait avec Jeff Hardy en ce moment j'aimerais vous montrez un petit reportage que j'ais eu la chance de tourner chez lui il y a d"ici environ 2 jours je me suis rendus chez Jeff Hardy et il m'as acceuillis chaleuresement dans sa maison je vous montre tous cela.

2 jours avant le show


John Cena vs Jeff Hardy Corvet10

Alors voila la c'est quand il m'as acceuillis il était en train de bricoler sur sa superbe voiture une corvette noir et je vous passe les moments de l'interview.

John Cena vs Jeff Hardy Rf00110

¤Maria¤

Tout d'abord bonjour mon cher Jeff Hardy et merci de m'avoir acceuillis ici dans votre superbe maison en Caroline Du Nord.

¤Jeff Hardy¤

Bonjour Maria et de rien c'est tout naturel d'acceuillir une aussi jolie demoiselle dans ma maison.

¤Maria¤

Bien merci donc pour commencer depuis la reconstruction de la USWA vous etes l'un des plus vieux maintenant en terme de longévité dans cette federation avec notamment Christian Cage , Edge , Kane et justement votre ancien partenaire John Cena.

¤Jeff Hardy¤

Oui c'est vrai que j'ais eu la chance de pas me faire renvoyer par certaines personnes mal intentionnées dont je ne vais pas citer les noms c'est du passé maintenant je ne vais pas en reparlez je me tourne plus vers l'avenir.

¤Maria¤

Justement a propos de votre avenir a la USWA votre premier match seras face a votre ancien partenaire et ancien champion US The Marine John Cena et de plus ca seras pour un number one contender pour le titre supreme de cette federation la USWA title.Avez vous peur de ce match ?

¤Jeff Hardy¤

Moi avoir peur de ce blaireau ? Non mais franchement arretez il se prends pour le meilleur de la federation alors qu'en vrai il a le meme palmares que moi donc voila.Je vais vous dire cela fait un moment que j'ais envie de lui botter les fesses vous voyez je n'aime pas vraiment ce qui se prenne pour les meilleurs sois disant car il ont un titre.

¤Maria¤

Donc en gros votre ancien partenaire vous vous en moquez royallement la page est tournée donc ?


John Cena vs Jeff Hardy Rf00210

¤Jeff Hardy¤

Tout a fait vous avez compris Cena je m'en fous completement maintenant il fait sa vie et je fais la mienne nous nous croiseront que sur le ring dorénavant.

¤Maria¤

Et bien merci de m'avoir accordez cette interciew Jeff et surtout de m'avoir permis de rentrez chez vous.Bonne chance a vous pour ce match.

¤Jeff Hardy¤

De rien Maria c'était normal je voulais justement faire passé un messgae a Cena qu'il arrete de seprendre pour un dieu du catch.

De retour en direct.

¤Jim Ross¤

Wah quel tres beau reportage que vous venez de nous montrez ma chere Maria et quel gentillesse de la aprt de Jeff hardy.

¤Maria¤

De rien mon cher Jim cela m'ad fait tres plaisir de pouvoir partager ce moment avec Jeff Hardy qui je rapelle est un ancien champoon Intercontinantal.

¤Jerry Lawler¤

Jim regardez le titantron c'est Jeff Hardy qui arrive dans a l'aréna avec sa superbe voiture je vous laisse appréciez ce moment.


John Cena vs Jeff Hardy Jef110

Jeff Hardy descends de sa voiture puis il rentre dans l'aréna ou a il signe quelques autographes aux fans présents.

John Cena vs Jeff Hardy Jef210

Puis il va se changer dans sa loge ou l'attends son nouveau coéquipier Edge.

¤Edge¤

A tiens salut Jeff, comment sa va ? Ta pas trop l'aire d'aller super bien nan ! C'est a cause de ton match face a John Cena c'est sa un ? Mais moi aussi je vais avoir un match et ce face a son coequipier The Heart Break Kid Shawn Micheals ! Un sale vieux, n'ai pas peur mec, la DX c'est rien du tout face a nous !!!

¤Jeff Hardy¤

A salut mec bah ca peut allez encore un peu stréssé quand meme pour mon match quoi car Cena et pret a tout pour gagnez et comme c'est un petit prétentieux il n'accpeteras peut etre pas sa défaite si je parviens a le battre tu comprends mais sinon niveau catch je le vaut largement je peux meme etre meilleur que lui tu vois.En plus cet idiot a former la DX avec Shawn Michaels non mais il n'as encore pas compris que la DX c'était seulement HBK , HHH , X-Pac et des autres ? J'irais lui expliquez un peu tous cas.

¤Edge¤

Haha ha c'est sur haha ha ! C'est vrai qu'il est completement con de faire la DX avec Shawn Micheals parce que la DX c'est Triple H et Shawn Michaels, pis comme tu l'a dit X-Pac et d'autres mais bon que veux tu des idio yen a partout ! Moi the Rated R Superstar, je n'ai peur de personne et ce petit pretentieux et con de Cena je me le ferais bien ! Mais bon pour le moment je vais me faire le petit Shawn Michaels ! Si il croit me faire peur ce sale vieux, il peux foutre son Sweet Chin Music ou je pense ! Et pour Cena, son petit F-U je pense qu'il n'arrivera jamais a te le porter, faudrait deja qu'il arrive a te mettre sur ses epaules et sa c'est pas facil, et apres s'il arrive, faudrait encore qu'il arrive a te le porte parce que tu arriverai a faire un salto pour le contrer ! Et apres tu l'enchaine avec un Twist of Fate et Swanton Bomb et 1, 2, 3 !!! Victoire du Charismatic Enigma !!!

¤Jeff Hardy¤

Ah ah ouais comme tu dis mon pote la DX ne nous fait pas peur loin de la mon gars il feraient mieux d'arretez la et nous laissez le champ libre pour le titre tag enfin le titre tag passe apres maintenant car moi j'ais une opportunité pourle titre supreme et toi le titre Intercontinental et nul doute que nous laisserons en aucun cas les autres saisir nos chances oh que non nous conptons bien regner en maitre sur cette federation.

¤Edge¤

Et oui mon petit Jeff, toutes les teams de cette fédération vont se plier sous nos pas, nous sommes les plus fort de cette fédération, et on vas bien montrer notre superioriter ! Toi tu vas etre champion de cette fédération, et moi champion Intercontinental, et c'est pas cette fausse DX qui vont nous arreter loin de la ! On vas leur montrer ce que c'est que de se confronter a la polus grande team du monde ! Formé du Charismatic Enigma Jeff Hardy, et de The Rated R Superstar Edge !!! Tu va vois, on vas largement dominer cette fédération, et sa va pas etre dur dur car depuis que The Rock Eddie Guerrero et Randy Orton sont partis, la fédération est a nous !!!

¤Jeff Hardy¤

Hey ouais mon gars la team la plus dominante de la federation seras la notre ca on peut en etre sur meme la DX la la bande de village people ne nous résisterons pas une seconde tu vois nos noms sront sur tous les tableaux.
Allez je te laisse mec je vais voir Cena sur le ring


Jeff Hardy se dirige vers le ring mais The Coach l'interromps.


John Cena vs Jeff Hardy Jeff-c10

¤The Coach¤

Mesdames et messierus bonsoir je suis actuellement avec The Carismatic Enigma Jeff Hardy a qui je vais poser une série de questions avant ce match donc face a John Cena.Alors mon cher Jeff comment vous sentez vous ?

¤Jeff Hardy¤

Bonsoir coach et merci.Donc comment je me sens avant ce match bah plutot bien niveau forme ca va je sors d'une victoire face a Chriq Jericho au show précédent donc je suis sur une bonne dynamaique et c'est a continuer tous cas.

¤The Coach¤

Bien vous n'éprouver pas un seul sentiment de pitié envers votre ancien partenaire ? Car quand meme vous avez fait un bon bout de chemin ensmeble ici pratiquement depuis votre arrivé cela ne vous semble pas bizarre un peu de devoir l'affrontez ?

¤Jeff Hardy¤

Non pas du tout mon gars tu vois John a voulus un peu changez d'air en faisant équipe avec Shawn Michaels c'est son droit mais apres il m'as envoyé un message en disant qu'il ne m'affonteras jamais car il ne voudrait pas m'humillier ou je ne sait quoi.Vous voyez ca je ne l'ais pas trop accepter car il se prends carrément pour le meilleur de cette federation alors je voulais lui montrez que non en gros le faire descendre de son petit nuage et cela j'en aie l'oppotunité a ce show et dites vous bien que je ne vais pas la rater.

¤The Coach¤

Donc The Gun Packet c'est définitivement finis il n'y a plus aucune chance que l'équipe de reforme ?

¤Jeff Hardy¤

Non plus aucune mon cher Coach car avec John Cena l'ambiance n'est plus tout a fait la meme donc il est deja hors de questions que je refasse équipe avec lui.Par contre en ce qui concerne Rey Mysterio lui je le respecte car c''était un peu grace a lui que j'étais dans la team tu vois en fait Rey n'aurais pas été dans la team jamais je n'aurais fait partis de l'équipe car j'étais la pour faire team avec Rey Mysterio apres Cena je m'en fichais un peu tu vois en plus avec ces grands airs de chef la il me tapé sur le systeme il n'y aurais pas eu cette embrouille dans la fédération ce qui est la cause la fermeture de la team je l'aurais trahis par moi meme je ne pouvais plus le supporter une seconde heuresement que Rey Mysterio était la.

¤The Coach¤

Ok et bien merci pour cette déclaration assez surprenante et bonne chance a vous pour ce match.

¤Jeff Hardy¤

De rien a la prochaine peut etre.

Jeff se dirige ensuite vers le ring.

Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Jeff Hardy
Superstar
Superstar
Jeff Hardy


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21


Jeff Hardy theme song !!!!!




John Cena vs Jeff Hardy Jeffhardyentrancexi71iajm5

Jeff Hardy fait son entrée sous une pluie d"applaudissements.

John Cena vs Jeff Hardy Jeff2_10

Jeff Hardy passe devant Cena sans meme les regardez puis il prends un micro puis il prends un micro a Lilian Garcia.

John Cena vs Jeff Hardy Micro_10

Bonsoir a tous cher public et encore merci pour ce superbe acceuil!!!Et ui sans vous je ne serais peut etre pas la ce soir pret a combattre face a ce bouffon de premiere mais avant d'en venir a lui e tiens encore une fois a vous remerciez c'est vrai sans vous je n'aurez peut etre pas réussis ce que j'ais fait depuis que je suis ici c'est a dire remportez le titre cruserweight deja face a des lutteurs de tres haut niveau mais bon je ne vais pas revenir la dessus plus longtemps car vous savez comment j'ais réussis a le conquerir.Ensuite mon tittre IC que j'ais obtenus face a l'Undertaker enfin ce tittre je ne le fete pas comme les autres car c'était au temps ou la federation tourné pas rond vous savez j'ais obttenus ce titre dans des conditons assez particuliere l'Undertaker n'ayant pas feuder ou je ne sait trop quoi bref ce titre je l'ais pas obtenus comme je l'aurais voulus vous voyez moi pour obtenir quelque chose je me bats c'est dans ma nautre d"etre comme ca.
D'ailleurs ce soir je me bats face a un homme que je connais assez bien car il s'agit de mon ancien partenaire , ancien champion US oui vous le savez tous il s''agit de John Cena ouais le type qui attrape la grosse tete plus vite que son ombre.Donc maintenant que tu est la je tiens a te dire tous ce que je pense sur toi et je peux t'en dire que j'en aies un paquet et pas que des choses postifs d'ailleurs il ne doit meme pas en avoir si je me souviens bien ouais donc.Tu peux pas savoir comment j"ais détesté faire team avec toi mon gars ouais toi la le gars qui se prends pour Bruc Willis attends et moi ceci et moi cela mais arrete voir mec tous le monde s'en fous de ta pauvre vie pleine de trou mon gars attends tu pensez que a une chose quand on étais en team : ton titre et Mélina la je sait pas quoi les autres tu t'en foutais et ben t'avais qu'a faire carriere solo mon gars pourquoi tu a pris une teaù un pour protéger tes arriere c'est ca ? Poue laisse les sale boulot aux autres ? Et pourquoi tu parle de Ron Killings comme quoi il est tres fort etc .....? Moi je m'en fosu mec qu'il est battus Rey Mysterio que tut rouve d'ailleurs plus fort que moi mais dit toi bien que tonn cher ami Rey Mysterio je l'ais battus lui aussi en plus pour le titre cruserweight alors laisse moi te dire que Rey Mysterio je n'en aies pas peur , comme toi mec tu as beau joué le Hulk Hogan comme tu dis si bien pour moi tut resteras le Cena qui fait le jolie coeur avec toutes les divas de la federation et qui se prends pour un immortel car il gagne un match face a des jobbers . Tu veux que je te dise mec j'ais peut etre des habits de clown comme tu dis mais regarde avec ma sale gueule j'ais quand meme conquéris 2 titre alors que toi tu restais avec ton petit titre US la je sait pas quoi.Et au fait tiens toi au courant le titre X-Division la de quoi tu parle comme quoi Sting m'as nattus hein ? Met toi un peu au courant mec je n'ais meme pas participé a ce match en plus Sting je l'ais battus pour conserver mon titre cruserweight donc arrete de te prendre pour le meilleur resdesend sur terre et met toi un peu au courant que de nouveaux jeunes talents arrivent et sont la pret a te botter les fesses.
A au fait j'ais entendus dire que tu formez la DX avec Shawn Michaels et bien le pauvre qu'est ce qui lui a pris de faire équipe avec un naze comme toi olala il n'est pas vraimenr sortis de l'auberge comme on dit et meme si votre team venez a bien tournez moi et mon coéquipier Edge on auraient vite finis de vous bottez les fesses.
Donc en gros tu veux que je te dise mec tu crois m'avoir tout appris alors que tu ne m'as rien apportés du tout ici a part du temps perdus a faire équipe avec toi c'est tout car mon niveau tu veux savoir grace a qui je l'ais élévé ? Bien tout d'abord grace a mon cher ami Edge qui lui a aussi un niveau tres élevé mais aussi en copuiant la team up eh oui ces gars la je l'ais respecté completement car c'est graces a eux que je suis ce que je suis maintenant c'est a dire un des tout meilleurs ici.Tu te souviens a lla finale du tag team tournament ou une fois de plus tu a jouez le chef de file a mais qu'est ce que j'ais pus rigoler sur toi en te voyant perdre ah tiens j'en rigole encore mon gars dans un sens j'étais heureux car tu avais perdus mais dans l'autres un peu dégouté pour Rey Mysterio qui merite san doute plus que toi d'avoir un titre ici.Donc assez parler sur toi mec j'ais pas que ca a fair de parlez a un larbin je me tire de ce ring on se retrouve au prochain shwo mec.


Jeff quitte le ring sous les acclamations d'une partie du public.


John Cena vs Jeff Hardy 28410
John Cena vs Jeff Hardy 28610
John Cena vs Jeff Hardy 28810



H.G / Voila finis tres belle feud bonne chance a toi John et désolé mais tout ne rentré pas dans un mess .
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Shane
Invité




John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

feud finie magnifique feud les gars bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser