United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ???? Qu'est ce que vous faites ????

Aller en bas 
+2
.:HBK:.
John Cena
6 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

Bien , la team up a bien beau se force pour repartir ce forum , mais personne n'ecrit sauf pour feuder , wow c'est pas comme sa qu'on va attiré du monde pour le forum , vraiment la
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Alors la je suis totalement d'accord avec toi mais c'est vrai que en ce moment c'est les vacances donc certains sont partit en vacances


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:HBK:.
Amateur
Amateur
.:HBK:.


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

Vous inquiéter pas si on si mais à plusieur on vas le refire partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:33

ya moi en plus qui n'est pas actif .. pour plein de cause je suis desolwer ... (J'etais le posteur le plus actif )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:55

En effet rey , tu l'etais , j'aimerais tu vienne poster des new dla lutte quand tu en n'a ...deja sa metterais un peut vie ici , et je ferais de meme

Vince ouais c'est les vacances , je suis d'accords, mais c'est quoi poste 1 message ou 2 dans le semaine , ou par 2 ou 3 jour ....


HBK oui , il faut se mettre a plusieur pour la repartir je suis d'accord a 100% avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:54

tu veux des nouvelle de la lutte ? et ben en voici mon vieux !
Gala XQW , Salle de Steevie boxe , Rue baillargeon dans Ste Margueritte ... 7$ en pré vente a moi , sinon 10$ a la porte pour tout le monde ... les blonde des lutteur ne paye pas ... ! Voila ... ah et je sais qui est le fils de MR Mcmahon ... ! et c'est ... Shane-O-Mac !!! jdec .. je crois que sa pourrais etre MR.Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Pro Wrestler
Pro Wrestler
Edge


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : france > loraine > moselle
Date d'inscription : 10/04/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:00

tabarnak ! moi aussi je peu donner de moi même, si on ferais des jeux, deja la fed serait un peu plus active !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:01

En passant de la petite pub pour ton show ^^ et sinon toi tu as une bonne raison de ne pas être là donc sa va mais c'est surtout pour les autres tel que Taker, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Coachman
Invité




???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

Attendait que l'école recommence et le monde reviendras .
Vince refait le Roster de uswa moi je refait celui de Tera .
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:13

Je suis d'accord avec coach car c'est les vac et tout le monde auras plus de temp pour venir!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstar
Superstar
Jeff Hardy


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:42

Bah moi je veux bien feudez mais j'attends toujours Y2J aussi donc je peux rien faire les boys
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/index.htm
Vince
Invité




???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

Oui je suis d'accord pour toi Jeff je suis sur que tu aurai feuder si il l'avait fait mais bon il va avoir un avertissement car même si il est en vacances il n'a pas prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Amateur
Amateur
Lita


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 19/08/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:52

Bon si ca vous derange pas j'ai poster quelques jeux dans le topic jeux donc voila comme personne ne l'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
.:HBK:.
Amateur
Amateur
.:HBK:.


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

merci lita et moi j'ai déja répondut à tous ses topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? Qu'est ce que vous faites ???? Empty
MessageSujet: Re: ???? Qu'est ce que vous faites ????   ???? Qu'est ce que vous faites ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???? Qu'est ce que vous faites ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Forum de discussion :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser