United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vince McMahon vs Stone Cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Invité




Vince McMahon vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Vince McMahon vs Stone Cold   Vince McMahon vs Stone Cold Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

Ambiance :
L'un des seul match que feras le chairman donc imaginez en plus contre Stone Cold

Vince McMahon 65% (Eh oui je suis le chairman donc tt le monde m'aime ^^)
Stone Cold 35%

Ville :
Chevrolet, Centre

Ordre :
Stone Cold
V.K.M
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Amateur
Amateur
Stone Cold


Nombre de messages : 81
Localisation : QC
Date d'inscription : 21/08/2007

Vince McMahon vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Stone Cold   Vince McMahon vs Stone Cold Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

Stone Cold music entrance
Vince McMahon vs Stone Cold 0511

Lilian monte sur le ring.

Vince McMahon vs Stone Cold Lilien2yf8iq5


Lilian : From Victoria Texas, he 260 pounds, The Rattle Snake Stone Cold Steve Austin.


On voit JR et Jerry parler.


Vince McMahon vs Stone Cold Monsterli5hd0sa8

King : Un nouveau match JR!

JR : Oui King, Austin et Vince McMhaon, le Chairman! Peut-tu imaginer le gagnant? Austin est moins populair car il vien d'arriver.Mais Vince est très populair d'après ce que j'en crois.

King : Oui JR.Austin va bientôt nous faire un speech, écoutons le.


Vince McMahon vs Stone Cold 1210gj11

Vince McMahon vs Stone Cold 1232bs11

Stone Cold embarque dans le ring et prend un micro.

Vince McMahon vs Stone Cold 579fda10

Austin : Bienvenue chers fan, ce soir je vais affronter Vince Mcmhaon, ce bon vieux Vince.Ce vieux bonhomme, ce chairman, souhaite m'affronter une fois de plus.
GIVE ME THE HELL YA!(les fan à Steve Austin crie)
À la WWE j'était un grand rival a lui, mais il ne m'a jamais battu.
Mais maintenant, je suis de retour!À la USWA. Comme vous le savez, Vince n'à aucune chance! Sauf que Vince n'est même pas caoable de se battre, il perd contre Eugène, il pourait perdre contre quelqu'un de 80 ans.
GIVE ME THE HELL YA!
Donc, chers fan, je voudrais vous annoncé que le match de ce soir pourrait être un street fight, submission, no DQ. Vince! Quel match aimerais tu entre ces propisition? Mais The Texas RattleSnake va dominer quand même!
GIVE ME THE HELL YA!
La propisition que je dis, va être Street Fight.
Donc Vince, bouge ton derriere et vien dans ce ring.


Stone Cold lâche le micro et attend Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Vince McMahon vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Stone Cold   Vince McMahon vs Stone Cold Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19

Voix off : Vince McMahon se ballade dans les backstages pendant que Stone Cold parle en pensant au ratings de la USWA quand tout à coup Coachman l'interpelle

Vince McMahon vs Stone Cold 001ky9Vince McMahon vs Stone Cold 002wr5Vince McMahon vs Stone Cold 003hx5Vince McMahon vs Stone Cold 004wq4Vince McMahon vs Stone Cold 005wf6Vince McMahon vs Stone Cold 006by5Vince McMahon vs Stone Cold 007em9
Vince McMahon vs Stone Cold 014ta2

_-°Coachman°-_
Hey Hey !!! Mr McMahon attendez j'ai quelque chose à vous dire Stone Cold est arrivé à la USWA et il doit vous affrontez ce soir, il est en ce moment même sur le ring et il parle de vous. Je suis sur que vous allez le remettre en place Mr McMahon.


*°*Vince McMahon*°*
Ahh Stone Cold il doit surement dire "J'ai battu McMahon dans le temps et je vais recommençer" il me fera toujours rire ce vil serpent il croit qu'il peut débarquer dans ma fédération et me défier moi Vince Kennedy McMahon le Chairman de la USWA, je vais lui faire payer cette afront mais avant je vais m'amuser.


_-°Coachman°-_
Oui monsieur vous avez raison, tenez ce qu'il vient de dire [Coach lui donne une feuille où est écrit ce qu'à dit Stone] et vous voulez que j'appelle d'autre catcheurs pour l'attaquer par derrière et on va lui foutre la raclée de sa vie. [Coachman commence à s'enerver tout seul]


*°*Vince McMahon*°*
Whoa attend Coach calme toi ! Je préfére aller tout seul sur le ring et lui régler son compte une bonne fois pour toute à cette crapule qui se dit catcheur


Vince McMahon vs Stone Cold 042coachuz8

Voix off : Vince McMahon sort des backstage et va faire son entrée sous le titantron

_-~°NO CHANCE IN HELL°~-_

Vince McMahon vs Stone Cold 049vk7Vince McMahon vs Stone Cold 050cx2Vince McMahon vs Stone Cold 051dv7Vince McMahon vs Stone Cold 052ja8Vince McMahon vs Stone Cold 053ho8Vince McMahon vs Stone Cold 054um7Vince McMahon vs Stone Cold 055or8Vince McMahon vs Stone Cold 056jh3Vince McMahon vs Stone Cold 057eo8Vince McMahon vs Stone Cold 058gs4

Vince McMahon vs Stone Cold 059ns6

*°*Vince McMahon*°*
Hi everybody ! Merci de cette accueil je suis heureux de faire ma première apparition devant vous ce soir, je vais vous racontez pourquoi je suis ici déjà je vais vous expliquer pourquoi c'est moi en faite Coachman, mon fils Shane et moi même avons repris cette fédération en main car elle tombé à l'abandon alors nous avons remis la USWA à neuf et voila de nouveau catcheurs plus talentueux les uns que les autres et des Titres à nouveau Vacant donc de nouveau challenge mais ce soir je suis ici pour une personne bien précise et cette personne c'est toi Stone [Vince pointe du doigt SCSA] oui toi tu est venu ce soir pour me défier moi Vince Kennedy McMahon The Chairman of USWA l'homme le plus puissant dans le Sport Entertainment tu crois que tu pourras faire comme dans le passé et me battre mais non cette époque est révolue et si il le faut on fera un You Fired Match mais on m'as dit que tu voulais faire un street fight contre moi ceci est plus la spécialité de mon fils Shane mais pourquoi pas c'est toi qui choisit comment tu veut perdre enfin comment tu veut combattre désolé sa ma échappé bon je croit que j'ai fini de parler de toi Stone je te laisse reprendre la parole enfin si tu as encore quelque chose à dire.


Vince McMahon vs Stone Cold 154hy1


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Amateur
Amateur
Stone Cold


Nombre de messages : 81
Localisation : QC
Date d'inscription : 21/08/2007

Vince McMahon vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Stone Cold   Vince McMahon vs Stone Cold Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:51

Austin regarde Vince...

Vince McMahon vs Stone Cold 03050711

...et lui arrache le micro des mains.

Vince McMahon vs Stone Cold 61117h10

Austin : Vince,Vince,Vince, tu te penses toujours bon...Tu te crois le meilleur.......mais non, tu te fait battre par un bébé.J'ai choisis un street fight pour te montrer que t'es un looser. À la WWE, tu a perdu contre Hulk Hogan, ce vieux lutteur de 60 ans.Trois Leg Drop. Tu me fais rire Vince. Et ton fils Shane t'a battu en 2001 dans un Street Fight, à l'époque où j'était ton allier...Mais j'ai regretter ce chois...revenons a nos oignons...Comme je disais, tu est un looser qui ne sais même pas se battre!
GIVE ME THE HELL YA!(Le public crie)
Le Texas Rattle Snake va encore dominer!Donc si tu veux bien, nous mettrons des tables et des échelles en dehors...Hey bien Vince on dirait que tu as besoin de sécurité? Ah tu peur de perdre une fois de plus?
HA HA HA HA HA HA Ce soir, je vais dominer ce ptit vieux à la noix(dit Austin en regardans le public)Donc maintenant je vais partir me reposer si sa te dérenge pas Vince...


Puis Stone Cold lâche le micro et fait des doigt d'honneur au public et ensuite à vince...Et s'en va...
Stone Cold Music Entrance
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Vince McMahon vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Stone Cold   Vince McMahon vs Stone Cold Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

HG : Normalement tu est sur le ring et moi sous le titantron, tu ne pouvais pas me prendre le micro des mains Evil or Very Mad
_____________________________________________________________

Voix off : Vince parle encore un peu avant que Stone sort du ring et en même temps Jonathan Coachman fait son apparition

Vince McMahon vs Stone Cold 154uv0Vince McMahon vs Stone Cold 157di6Vince McMahon vs Stone Cold 158fv1Vince McMahon vs Stone Cold 159yv9Vince McMahon vs Stone Cold 160nw1Vince McMahon vs Stone Cold 161ab3Vince McMahon vs Stone Cold 162zf0
Vince McMahon vs Stone Cold 166sb9

*°*Vince McMahon*°*
Stone Cold tu n'as toujours pas comprit que tout sa c'était du passé, Hulk Hogan c'est du passé, ma rivalité contre Shane et passé même toi tu fait partie du passé, tu ne vit que dans le passé c'est pour sa que tu dois boire autant de bière pour ne pas te rappeller que tu ne vaut plus rien à cette époque on t'appelle de temps en temps pour faire des films ou arbitrer un match ou deux Ha ! Quand est-ce que tu vas comprendre que tu aurais du te retirer du monde du catch il y a bien longtemps et ne plus jamais revenir car tu vas encore te ridiculiser car si tu veut parler du passé je peut t'en parler moi aussi car toi non plus tu n'as pas que des victoires n'est-ce pas ? Contre un certain The Rock ou encore Goldberg mais bon ressasé le passé ne m'intéresse pas quoique je pourrai te rappeller que j'ai était ECW World Heavyweight Champion, Moi ! Champion du Monde de la fédération la plus Extreme la plus Hardcore donc ce ne sont pas quelques tables et quelques échelles qui me feront peur et c'est pour sa aussi que je n'aurait pas besoin de sécuriter suplémentaire pour te battre Stone Cold The Alcohoolic Rattle Snake.


Voix off : Après que Austin soit partie du ring en passant à côté lui, Mr McMahon partie dans son bureau avec Coachman, nous pouvons voir cette entrevue sur le titantron

Vince McMahon vs Stone Cold 193us1

*°*Vince McMahon*°*
Qu'est-ce que c'est que sa Coach ?


_-°Coachman°-_
C'est pour sa que je suis venu tout à l'heure ce sont tous les dégâts que Stone Cold à fait en arrivant ici et ce qu'ils vont nous couter.


*°*Vince McMahon*°*
WHAT ?! Mais c'est impossible même ma fille Stephanie ne dépense pas autant mais qu'est qu'il a fait pour que sa coûte aussi cher ?


_-°Coachman°-_
Et bien il a détruit la grille d'entrée avec son 4x4, qu'il a utilisé ensuite comme bélier pour exploser votre voiture [Vince est surpris et en colère] mais il ne c'est pas arrêter là il a fait bruler quelques loges et détruit le bureau de Shane.


*°*Vince McMahon*°*
Satané Austin il va payer pour tous ce qu'il a fait tu sais quoi je pense qu'on devrait lui faire une petite surprise pendant le show [Vince à un sourir qui ne présage rien de bon]


_-°Coachman°-_
Ah ?! Vous pensez à quoi Mr McMahon ? On appelle tous les catcheurs de la fédération pour lui tomber dessus ou mieu encore on l'enchaine et comme sa vous pourrez le tapper à volonté, ou aussi on lui fait croire qu'il va vous affrontez mais en faite il affrontera Big Show ou Umaga.


*°*Vince McMahon*°*
Calme toi Coach déjà je n'ai pas ramené Big Show et Umaga ici pour une bonne raison, je vais les laissaient à la WWE et je combatterais seul contre Stone cela lui ferai trop plaisir si je ne combattez pas, cela voudrait dire qu'il a gagner et il n'est pas questio qu'il gagne ! J'ai une meilleur idée.


Voix off : Vince se penche vers Jonathan Coachman et lui dit quelque chose à l'oreille mais nous ne pouvons rien entendre.

_-°Coachman°-_
Oh c'est une très bonne idée monsieur le Président.


Voix off : Le titantron se coupe au moment même.



FIN DE LA FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince McMahon vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Stone Cold   Vince McMahon vs Stone Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon vs Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser