United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lita vs Mélina

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Invité




Lita vs Mélina Empty
MessageSujet: Lita vs Mélina   Lita vs Mélina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

Ambiance :
Enorme car ce match est pour la ceinture de Championne féminine

Lita 50%
Mélina 50%

Ville :
Chevrolet, Centre

Ordre :
Lita
Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Amateur
Amateur
Lita


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 19/08/2007

Lita vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Mélina   Lita vs Mélina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

La foule est assez calme quand soudain le titantron s'allume et on voit Tood avec Lita

Todd:Bonsoir a tous je suis ici en companie de Lita.Bonsoir Lita puis je te poser quelques question sil te plait

"Ouai si il le faut mais fait vite j'ai pas toute ma vie...

Lita vs Mélina Litainterview02jl7

Todd:Tres bien donc tu viens juste d'arriver ici , quels sont tes objectifs?

"Bon pour commencer je vois que la fed est pas mal et je comte y laisser ma trace donc je vais monter sur le ring et appeller si il faut toutes les Divas de cette fed pour avoir un match contre et moi et gagner le titre comme a la WWE"

Todd:Tres bien,mais tu sais que il tres peu de Diva ici donc ton match sera facil pour toi?

Lita rigola et dit

"Oui je sais mais tu vois j'ai battu des Divas qui avait de grand niveaux jen saigner et baver pour arriver au plus haut des niveaux"

Todd:Oui cela est vrais mais les Divas ici ce sont surement ameliorer...

"Et alors j'ai ete une des meilleures Divas de la WWE et je conte faire la meme chose ici que elles le veuille ou non"

Todd:Donc en gros tu as la peche...Mais imagine que par exemple Melina devienne plus forte que avant

"Houla cette stupide Diva a eu le titre juste en allant sous le bureaux du Chairman donc c'est pas en luttant que elle a eu le titre donc ce soir elle va avoir la racle de sa vie et lui montrer qui est la vrais championne..."

Lita parti en direction du ring et le titantron seteigna

Puis quelque minutes apres le titantron s'alluma et le theme song de Lita retentit

THEME SONG LITA


<object><param></param><param></param></object>

Lita vs Mélina 045
Lita vs Mélina 046
Lita vs Mélina 048

Elle descend la rampe...

Lita vs Mélina 052
Lita vs Mélina 053
Lita vs Mélina 056

Elle monta sur le ring

Lita vs Mélina 4lzrg43di7

Et prit un micro

"Bon tres bien je suis pas la pour faire causette, depuis que je suis arrive ici je n'est que une chose en tete le titre depuis ma defaite contre Mickie lors de mon depart jen etait malade car je suis affame de titre et comme je suis de retour je veut montrer a toutes les Divas que elles auront jamais ce titre car je vais le recuperer et elles seront a mes pieds et me demanderont pitier pour avoir un match contre moi mais je les gagnerais a fur a mesure et je cpnserverais le titre mais bon assez parler de tout ca...Je sais que m seule adversaire est Melina, alors ma pauvre cherie tu a interet a etre a un bon niveau tu as perdu contre Miss Playboy Candice Michelle alors t'es chances contre moi sont tres petites si tu perd contre Candice c'est sur que contre moi tu ne dure meme pas 10 minutes mais comme je vais etre gentil je vais pas trop te faire mal parceuqe sinon je pourrais vraiment te defigurer que tu noseras meme plus venir sur le ring tellement je taurais humillher, je te laisserais sur le tapis en pleurant apres qui sourira d'un belle victoire ca sera moi parce ce que au moin je sais ce que c'est ce battre et avoir de la volonte pour avoir ce titre le contraire de toi ma pauvre qui au lieux de s'entrainer prefere roder dans les loges comme une lionne pres a suater sur sa proie et toi ta proie ce sont les mecs...Ok tres bien j'ai fais ma p**e avec Edge mais je ne le regrette pas parce que j'ai toujour eu un tres bon palmares au contraire de toi qui se contente de tres peu maintenant assez parler ramene toi ici toutes suite pour voir ce que tu sais avant que je t'arrache tes cheveux en allant te chercher"

Lita baissa le micro en regardant le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Invité




Lita vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Mélina   Lita vs Mélina Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:15

Le titantron s'allume et on voit : Maria Kanellis qui interview Melina Perez

Maria arrive devant la loge de Melina et cogne à la porte et elle ouvre la porte..

Lita vs Mélina 01110Lita vs Mélina 01010
Lita vs Mélina 01310

¤ Maria : Salut Melina, je sais que ton match va bientot commencer, mais j'aurais une coupe de questions à te poser avant que tu te rendre au ring!

¤ Melina : Allez va s'y j'ai pas toute mon temps ..

¤ Maria : ma premiere question est : Que penses-tu du retout de Lita sur le ring ?

¤ Melina : Ben je penses plutot qu'elle veut se faire humilier, et avoir sa défaite contre moi ..

¤ Maria : D'accord, ma prochaine question est: crois-tu avoir des chances de gagner la ceintue woman championship à soir ?

¤ Melina : Ben sa c'est sure voyons, elle croit avoir plus de talent que moi, tant dis qu'elle à de la misère à battre Trish .. Elle aurait du jamais revenir sur ce ring et dans cette fédération

¤ Maria : Ok, mais vue que vous êtes seulement rien que divas, que va t'il se passer ensuite ?

¤ Melina : Elle va surement me redemander un autre match pour la ceinture, mais on verra rendu la !! Je dois aller sur le ring ..

Melina quitte le backstages vers le ring ..


Thème Song Melina Perez

Melina fait son entré

Lita vs Mélina 005Lita vs Mélina 006
Lita vs Mélina 009Lita vs Mélina 018

Melina arrive sur le ring et prend un micro

Lita vs Mélina 032Lita vs Mélina 049


Bonsoir à tous !! Alors Lita comme sa tu reviens sur le ring, et tu penses faire tes preuves contre moi, et tu penses aussi que tu vas réussir à me battre ? Tu rêves beaucoup, oui j'ai déjà perdu Candice Michelle, et j'ai déjà aussi gagner contre elle et les autres playboys, qui se croit ben fortes parce qu'elles se montrent le cul et les seins ..Mais moi je n'ai rien à foutre de sa, et à soir je suis ici pour te battre et gagner la ceinture !! Tu dis que je suis pas aimé haha, tu es pas plus aimer, surtout quand t'était avec EDGE..Et moi j'étais dans une bonne team MNM !! Mais bon maintenant c'est fini ce temps, je reste solitaire pour l'instant,et tu penses que je m'amuse à courrir apres les gars, c'est plutot eux et de toute facon y'a n'a rien qu'un qui m'intéresse avec qui j'étais avant..John Cena, alors viens pas me dire que je suis dans toutes loges de les gars.. Et pis ouais c'est vrai que ta faite ta p**e au moins tu l'avoues et tu te penses un peu trop forte sur ce point .. Mais au fait je me rappel pas d'avoir faite un match contre toi à la WWE..Ah ben oui surement que j'étais trop forte pour toi, et ce soir tu vas y gouter, sa je te le garanti miss qui croit capable de battre tout le monde !! Mais bon faut avouer que il a eu que trois bonnes lutteuse à la WWE , moi, toi et Trish bien sur ! Mais bon a part de sa ta autant pas de talent que moi la vieille..Et tu penses vraiment que je viendrais pu sur le ring parce que je vais gagner ? Je pense plutot que c'es toi qui viendra pu, tu vas avoir trop honte d'etre revenir sur le ring et de te faire battre par une plus jeune et plus talentueuse que toi.Et tu peux être sure que tu l'auras pas cette ceinture, et aussi elle me va tres bien à la taille !!Tu es peut-être la seule diva ici que je vais affronter mais sache que tu gagnera pas contre moi, mais toi ta déjà gagner contre Candice Michelle par TRICHERIE avec EDGE..C'est rien que pour cela que tu gagnes, sinon tu es rien..Et déjà que tu étais rien avant sa .. Donc à soir c'est surement ton dernier match ma chère et si tu reviens sur le ring, c'est pas que tu veux que je te battre encore !!

Lita vs Mélina 051

Melina baisse le micro


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Lita vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Mélina   Lita vs Mélina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:11

Vous voulez répondre encore une fois ou je lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Invité




Lita vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Mélina   Lita vs Mélina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:21

Lock stp
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Lita vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Mélina   Lita vs Mélina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:20

Ok
FIN DE LA FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Mélina   Lita vs Mélina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita vs Mélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Parez
» lita
» Lita
» ...::Lita Locker Room::...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser