United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cena & HBK vs Monster in a Cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Invité




Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:49

Ambiance :
Elle est très chaude ce soir car les deux Ex-Champions Cena et HBK rencontre l'une de plus vieille équipe de la USWA, Christian Cage et Kane, Monster in a Cage

Cena & HBK 50 %
Monster in a Cage 50 %

Ville :
Chevrolet, Centre

Ordre :
Christian Cage
John Cena
Kane
HBK
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:18

bon voilà je ne peux pas feuder car je suis pas chez nous,mais sinon laissez moi jusqu'à samedi soir ou plustard diamnche pour starter le tout
Revenir en haut Aller en bas
.:HBK:.
Amateur
Amateur
.:HBK:.


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

Si Vince est d'accord on a cas changer l'ordre:

John Cena
Kane
HBK
Christian Cage

Esque tout le monde est d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:45

Ok moi sa ne me géne pas mais la prochaine arrangez vous en MP et dites le moi après en MP
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:10

HBK commence , cage va suivre et ma suivre apres
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Christian Theme

ChristianCage
envoyé par enrick12


Il prend un micro et regarde la foule un peu avant de prendre la parole


Cena & HBK vs Monster in a Cage Christianmicro7jo4


Puis dit:

Cena & HBK vs Monster in a Cage 19nq2

Je suis ici car on m'a lancé un défi.Un combat par équipe.Monster in a Cage vs HBK et John Cena.Je me souvient la dernière fois que j'ai vu ces deux lutteurs faire équipe.Ils avaient battu Rated-RKO pour le titre par équipe,mais ça c'était dans le temps de la WWE.Je me souvient aussi que Shawn avait laissé John Cena se faire éliminer dans un battle royal pour leurs précieux titres et qui les a gagné... The Hardy Boys.Peu importe tout cela est du passé car la WWE n'existe plus et maintenant c'est l'ère de la USWA.


la foule crie et dis:

USWA,USWA,USWA,

Cena & HBK vs Monster in a Cage 03eu1

Et oui je sais la USWA est la meilleur fédération du monde de la lutte professionnel.C'est sûr qu'elle a eu quelques inpasse,mais tous c'est arrangé avec l'aide de nouveaux GM.Bon maintenant,passons aux choses sérieuses.HBK et Cena,on va resortir,moi et Kane,de ce match victorieux et après vous avoir démolis avec des bons vieux Unprettier et Chokeslam,on va aller pour un des titres le plus important de la fed et oui je parle du titre par équipe.Monster in a Cage va devenir l'équipe la plus importante de la USWA et tout le monde va oublier Cena et HBK.Je n'ai qu'une chose à vous dire...Bonne chance


Cage attend une réponse


ps:c'est drôle,mais les deux équipes ne se sont jamais aimés:Cena contre HBK à Wretlemania et Christian contre Kane dans le money in a bank


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:HBK:.
Amateur
Amateur
.:HBK:.


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:10

Les caméras se baladent près du titantron où on peut voir les feux d’artifices de la fédération illuminer les spectateurs, c’est un signal pour le début du show, les caméras se tournent vers nos deux commentateurs, Jerry Lawler et Jim Ross…

Cena & HBK vs Monster in a Cage Commantateurqz7

Jerry Lawler

Bienvenue tout le monde, nous sommes ici au début du show présenter par USWA, et nous sommes au commencement du match entre Kane & Christian Cage Monster in The Cage vs John.Cena & HBK Dégénération-X et , ce match s’annonce passionnant par son intensité mais surtout par ses lutteurs qui sont loin d’être des « nuls », mais tout d’abords parlons des deux lutteurs, John Cena et HBK catcheur reconnut dans cette fédération luttera contre des adversaire qui,eux, sont reconnus et sont l’une des plus veille équipe de cette fédération et plutôt connut comme machine de guerre, des être près à tout démolir devant eux surtout pour Kane, espérons que la DX trouvera une faille n’est-ce pas Jim ?


Jim Ross

Bienvenue à tous et oui Jerry vous avez raison, nos quatre lutteurs de se soir sont très loin d’être nul car ils ne luttent pas que pour le spectacle mais pour gagner ce qui les rend encore meilleurs même si Christian Cage, nous ne le connaissons pas beaucoup nous savons juste que c’est un ancien lutteur de la TNA. Et comme vous le dites, Kane est un monstre, une machine de démolition, mais espérons que la DX face à ce monstre et cette légende de la TNA aille assez d’expérience pour contrer ce géant et ce monument qui n’est vraiment pas ici pour s’amuser … [écoute son casque] On vient de m’informer que HBK est avec Cena et dans les coulisses pour une interview donc Jim on vous laisse la parole.


…la caméra se tourne vers le titantron où l’on voit la DX et Cryme Time qui se parle ….

Cena & HBK vs Monster in a Cage Hbkcenaetcrimetymexu3

JTG

Oui, Jim, on est en compagnie de la DX, ancienne équipe composer de Triple H et HBK à la WWE et recomposer de HBK toujours aussi fidèle et John Cena ici à la USWA ,, qui, je vous le rappel, a un match se soir contre The Monster in Cage ! Alors pour commencer, merci d’être venu, donc première question vous savez que moi et mon pote Shade on vous aime bien et ici a la USWA on a eux la permission de vous poser quelque question à la manière des intreviwer comme Maria et Todd ,alors première question pour HBK vous venez de signer dans cette fédération, pourquoi ne pas être rester à la WWE?


J.Cena

Ouais, à la WWE on luttait contre des grandes gueules, donc quand j’ai décider de signer dans cette fédération pour montrer que les lutteurs de la WWE sont plus fort que tous les imbéciles d’ici, Kane est une tapette,Christian un looser, ils vont essayer d’intimidé la DX avec leurs lumière rouge et les lances flammes, bah c’est raté Christian et Kane, vous nous faite pas peur !


Shad

Et ouais, il ont raison, on devrais y allez dans cette nouvelle fédération car à la WWE ils n’y a que des grandes gueules comme a dit la DX, des petites b**** qui font croire à tout le monde qu’ils sont supérieurs à tout le monde alors qu’il n’y a que deux lutteur qui réussirait à faire ce que les autres rêve et ces lutteurs on les a entendus parlez , c’est la DX !Alors on vas ce marrer de la WWE et réaliser nos rêve mon potes.Vous allez réussir à battre Monster in a Cage et a montré a tout le monde que je vous êtes vous êtes les meilleur ce n’est pas parce que l’on vient de la WWE que l’on est nul,vous allez gagner et après Cryme Time arriveras à la USWA !!!


JTG

Ok, je crois que le message est passé nous voulons venir ici a la USWA mais passons à votre match les gars, ne pensez vous pas qu’il y a une chance que Kane et Cage vous surprenne et vous fasse souffrir comme il on fait souffrir plein de personnes à la WWE ?


HBK

Tu sait ,je n’aime vraiment pas me répéter mais rien que pour vous je vais le redire, Kane ne nous fait pas peur et sont foutue Christian Cage non plus il vient de la TNA il avait des lutteur du genre Abyss ,un crétin que ne sait pas catcher même Spike qui à été virer de la WWE car il n’avais pas sa place et oui le niveau était trop haut pour lui il faut dire que moi et Cena on mettais la barre assez haut.Alors si Christian gagner toute son expérience contre des adversiare de ce genre ce n’ait pas grand-chose.


J.Cena

C’est clair c’est pas ce looser qui battra la DX, lui et moi on vas gagner ce match, il s’ai si prendre HBK lorsque le match tourne à l’avantage de son adversaire, j’ai confiance en lui toute façon, Kane ne viendra que pour montrer son visage de cramer une dernière fois car il va se faire encore plus moche qu’il l’est après ce match et repartira avec cette tapette de Christian !


Shad

Ouais vous allez vous démerder face à ses branleurs, c’est tout simplement des merde, il se croivent fort grâce au gabarie de Kane et à l’intelligence de Cage mais il ne savent pas lutter et ce soir vous allez leurs faire une démonstration, vous allez les humilier…


JTG

OK, bon bah on vas vous laissez pour votre match ! Au revoir et bonne chance pour votre match HBK et Cena!Mais en faite on ne peut pas rejoindre la USWA on a encore un contrat de 2 ans à la WWE et merde !


Shad

C’est vraiment trop con Shawn,John vous pourriez vous débrouiller sans nous !!!
Et bonne chance car JTG a l’aire très préser.


Puis la DX s’en alla en rigolant puis les caméras se retourne vers Jim et Jerry avant que DX face son arrivé dans l’aréna qui est folle après son interview….

Cena & HBK vs Monster in a Cage Commantateurqz7

Jim Ross

Oula, je crois que la DX a envie de cette victoire, ils sont près à tout pour gagner ce match, après ce qu’il viennent de dire, ils ont de grandes ambitions dans cette fédération, Kane est un adversaire à leurs « hauteur » et Christian à leurs « palmarès » je crois que nous allons avoir le plus beau match de cette fédération devant vos yeux !


Jerry Lawler

Ouais,la DX s’est fait comprendre, il sont près à tout pour montrer que la WWE les ont bien former et qu’il vont ce donner à font dans ce match, Kane n’aura pas ces flammes pour faire peur a des adversaire qui pense qu’à la victoire et Christian n’auras pas le public contre une équipe qui ne catch surtout pour eux la DX se contre fiche de leurs adversaire, si seulement plusieurs lutteurs étaient comme ses deux là, cela ferait la plus belle fédération au monde, bon laissons place à notre très chère équipe la DX !!!


….les caméras se positionnent en face du titantron et attendent l’arrivée tant attendus de la DX…









Cena & HBK vs Monster in a Cage Entrgifdxcenahbkvd5
HBK prit un micro et dit :

Cena & HBK vs Monster in a Cage Micro1gm0

Hey, hey, hey, merci tout le monde merci beaucoup çà fait vraiment très plaisir mais garder vos forces pour tout à l’heure quand l’arbitre aura levé nos bras pour montrer que la DX sont les gagnants de ce match, donc nos adversaires, [voix déformée] The Big Red Monster Kane et Christian cage The Monster in The Cage, [reprend sa vrai voix] serons que nuls en plus, il se croivent forts est tout alors que des lutteurs comme moi et Cena mérite tellement mieux, on n’a pas encore de match pour SummerSlam donc je suis vraiment très énervé et malheureusement Kane et Christian serons en face de nous pour ce match donc on vas ce lâcher contre eux mais bon des looser comme eux n’aura même pas le temps de lever le petit doigt qu’il mangera direct mon Swin Sweet Music et le F-U de Cena , qui je rappelle est notre finish, et ces finish a fait d’énorme victimes à la WWE et dans cette fédération elle en fera autant que là haut ! Parlons de mon arrivé ici, je suis nouveau et pourtant vous m’aimez déjà, faut dire que vous cher spéctateurs, vous aimez les lutteurs qui ont de l’envie, et de l’envie j’en ai énormément, je suis le lutteur le plus motivé dans cette fédération avec mon pote Cena alors on pourras détruire n’importe qui ici tout cela car on a ce que les autres n’ont pas, du courege. Certains aurait annulé leur match quand on leur aurait dit que Kane était leur adversaire ainsi que Christian Cage mais surtout pour Kane mais nous nan on en a même rigoler, car grâce à cette victoire tout les lutteurs de cette fédération pourront voir que nous, DX, on est une très grosse cliente pour le titre suprême par équipe, et on a une particularité, elle consiste à savoir avant tout le monde comment on vas battre nos adversaire et là je peux déjà vous dire comment on battrais Kane et Christian ! On va le battre par le décompte en dehors du ring, le décompte de 10, car : 1, vous êtes plus que nul, vous ne savez pas lutter, 2 vous avez aucune chance face à nous , Kane es le plus gros looser de cette fédération, 3, on n’a peur de rien et on n’est capable de tout pour une victoire, 4, Christian ne nous connais pas mais nous le connaisons tout de toi, 5, Vous etes mal partis, je suis beaucoup trop rapide pour vous, vous galéres vraiment beaucoup, 6,Kane tu es un gros bouffon qui essaye de faire peur avec ces lumières rouges et ces lancés de flammes mais cela ne marche pas avec moi, 7, je suis très énervé donc tu as perdus d’avance, 8, Christian tu vas te sentir mal, tu perd contre tout le monde, Cena va te ridiculiser grâce à sa puissance, 9, je vous sens pas dans votre assiette peut-être car le public vous siffle et 10 c’est finit pour vous le match sera gagné par DX sans difficulté ! Alors pas mal !

HBK s’arrêta et il reprit prend de plus belle.


Cena & HBK vs Monster in a Cage Micro2jd3


Maintenant parlons un peu du prochain qui va venir ici dans ce ring biensur pour ce faire démolir Christian Cage, oui le menbre de la plus veille équipe de la USWA il ne merite vraiment pas ce préstige quesque vous en pensez je sais que vous aller pensez que je me la pete de trop et que je fait le mariole et bien oui j'ai raison de me la peter car moi j'ai le tallent pour affronter ce cage qui va se faire detruire par moi et cena après sa il ne pourrons même plus catcher et leurs statue de plus veille équipe serra enfin derminer c’est un soulagement pour tout les fan de la DX.Regarder Cena toute cette montagne de muscle vous avez vu toutce qu’il à.[HBK montre les muscle de Cena] Alors vous voyez tout ce qu’il a alors toi mon petit cage et mon grand kane vous n'avez rien du tout a coter de lui et je voit bien que vous n’ête pas sur ce ring je vois pas pourquoi vous avez aussi peur que sa nous somme pour l’équipe qui vous faites là plus peur, l'équipe qui va vous détruire, l'équipe qui vous blésseras, l'équipe qui va vous detruire votre carrieres ou bien l'équipe qui vavous prendre votre fierter le démolir vous la prendre et la laisser pourrire dans le ring comme la merde que vous ête au plus profond de vous et nous on vas la faire ressortir pour montrer à tous se fan qu’une seul équipe peut régner sur cette fédération et c’est la DX, moi je dirais bien qu’on est tout pour vous la vous faites les malins dans les backstage mes vous ferez moin les malin quand vous serez face a nous sur ce ring moi j'attend avec impatience que vous veniez sur ce ring car oui on adore vous faire souffrire, remarque je ne sais put si on vous a affronter je ne pense pas toute façon vous aurez eter detruit comme un homme bléssé qui pleurerais a sa maman comme toi Christian , oui comme toi car tu est vraiment nul comme lutteur, tu va me dire je sais je suis beau je suis si mes je m'enfou moi se qui m'interesse c'est d'affronter les lutteurs et de les detruires, et oui moi j'adore faire cela surtout avec mon pote Cena et et mon Swin Sweet Music et son F-U qui exquinte le ventre a tout les lutteurs regarde nous bien et dit toi bien qu’on est les stars du catch qui vont être la ; meilleur équipe ici à la USWA et vont être Tag Team Champion et quand on auras ce titre tu feras put le mariole tu ferras juste la pleureuse qui aurait eter detruit jusqu'a sa que sa saigne oui j'adore le sang moi je te veux juste sur ce ring te detruire a sang voir te blaisser mes pas jusqu'a te tuer mon pauvres aprè ta carriere de catcheur on te l'aurais fini et tu seras tellement triste de ne put pouvoir catcher face au meilleure catcheur du monde comme moi et Cena si tu as un probleme vient me voir et je vais te prendre cette victoire et on serra declarrer Winner et oui tu n'a pas du temps pour moi et bien moi j'en ai pour te detruire alors maintenant que j'ai bien parler je tient a dire un truc après ce match tu seras blaisser pendant longtemps voir tu subira plein d'operation après tout ce qu’on t’auras fait petit minable et c’est pas ce grâmer de kane qui nous enpécheras et lui aussi d’ailleur on vas le détruire même si il est déjà pas mal amocher c’est craix vous avez vus sa tête on dirais un crenouille croiser avce un moucherons mais revenons sur toi charlatant et oui dit toi que la nouvelle DX is here c’est la fin de ton ère de minable et notre ère de détruision est arriver et malheureusement vous serez les premier sur notre longue liste mais si sa peut vous consoler pas les dernier !!!
[Le public leurs offrient une standing innovation !!!]
Et oui comme vous pouvez le constater le publique nous soutient pour qu’on vous detruise car il ne veulent pas que vous continuer votre carrière il on marre des looser comme vous quand on n’étais pas la il vous seteniez car il n’avais que vous mais maintenant nous somme là et vous avez vues vous comme il chance de d’avis donc venez sur ce ring pour qu'on régle not comptes et qu’on vous botes les feses vous ferriez moin fier après tout cela j'en suis bien sur et sur et certain donc ramenez vous tout de suite sur ce ring on ne peut pas rester a vous attendres comme des clochard ça c’est votre rôles (La DX fixe le titantron) et bien allez vienez sur ce ring qu’on vous detruise bande d’imbecile qui va se faire detruire par nous Monster in The Cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Château-Richer,QC
Date d'inscription : 31/03/2007

Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:16

Kane est toujours dans sa loge qui était anciennement la salle de réunion des employeés de la USWA.Kane,comfortablement installé dans son siège, était en train de regarder ce qui se passait dans le ring.Il vit soudainement que ça allait plutôt mal du côté de son coéquipier Christian Cage et la D-Generation X.

//Kane\\

Ils croient vraiment faire leurs malins en insultant Christian?Bon sang,ils sont deux contre un!Il est grand tant que j'aille équilibrer ça...


Kane se leva de son siège et sortit de la salle de réunion.
Cena & HBK vs Monster in a Cage Kane_b10

Juste à l'Instant que Kane fût sortit de sa loge,Todd Grisham arriva avec Vince McMahon.

//Vince\\

Bon bon...Selon ce que tu me dit,Kane serait venu à la salle de réunion et a décidé de monopoliser les lieux?Complètement absurde...


//Grisham\\

Et bien vous allez voir Mr.McMahon...Je sais que ça a l'air absurde,mais c'est la vérité,rien que la vérité!La preuve ultime,c'est qu'il a arraché la porte!


Vince et Todd arrivèrent à la loge de Kane.La porte était intacte.

//Todd\\
Euh...C'est bizarre....Je vous jure qu'elle était arrachée cette porte!Et bien,regardez à l'intérieur,vous verrez qu'il est là!


Vince ouvra la porte de la loge de Kane(ou l'ancienne salle de réunion) et Vince n'y remarqua rien de particulier.

//Vince\\
Vraiment,ton job te rend parano Todd...Il faut vraiment faire quelque chose pour que tu ne sois plus intimidé par les lutteurs...Pas de porte arrachée,pas de Kane...La seule chose qu'il y a,c'est la télévision qui a accès au ring qui est ouverte,mais ça c'est sûrement Shane qui a oublié de la fermer...Bon,maintenant,si tu permet,j'ai d'autre choses à faire...


Vince s'en va un peu frustré alors que Todd n'en revient pas que Kane soit disparu!

Pendant ce temps,Kane continua son chemin vers le ring il arriva vers la section réservée aux interview.Maria était là en attendant qu'un lutteur accepte de venir faire une interview.Maria vit Kane et se ditSuper!Un lutteur vient se faire interviewer!

//Maria\\

Bonjours à tous!Ici Maria pour une autre interview!Mon invité du jour,Kane!


Kane ignore totalement Maria et passe devant elle en continuant son chemin...

De retour at ringside avec Good ol,JR et Jerry Lawler!

//JR\\

Et bien,la DX est en train de rabaisser sérieusement Monster in a Cage et aucun signe de Kane!Abandonnerait-il son équipe?J'espère bien que non car cela gâcherait tout le m...


BOOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!!!!!
Cena & HBK vs Monster in a Cage Entreb10
Cena & HBK vs Monster in a Cage Entre110
Cena & HBK vs Monster in a Cage Entre210
Cena & HBK vs Monster in a Cage Kane_r10
Cena & HBK vs Monster in a Cage Kane_g10

Kane va se chercher un micro...
Cena & HBK vs Monster in a Cage Kaneva10

...et va avec Christian.
Cena & HBK vs Monster in a Cage Kane_a10

La foule est en délire!La réaction des fans est toujours la même lorsque Kane arrive sur le ring.Kane met le micro devant sa bouche:

Cena & HBK vs Monster in a Cage Kane_r11

//Kane\\

Finally!Kane has come back to Ohio!


Kane regarde Cage,mais celui-ci lui dit qu'il a fait une erreur.

//Kane\\

Et merde...Je rate toujours mes débuts de discours...Le plus important,c'est le reste du discours,le résultat du discours...Comme dans notre match...DX a beau avoir le dessus puisqu'il sont si fort....(Kane prend une petite voix aïgue)Woahouuuu!Youpiiii!DX gagne!La partie est gagnée d'avance!(Kane redevient sérieux)...Mais,le plus important,c'est que Monster in a Cage reprenne le dessus pour vous détruire au plus grand déplaisir des fans....Vous voyez,nous n'avons pas besoins de l'appui des fans pour que l'on gagne des matchs...Les seules personnes sur qui nous comptons,ce sont nous,Monster in a Cage!Vous,vous avez besoins de vos fans,de vos millions...(la foule continue:...and millions!)Oh...Fermez-là,vous ne vous êtes toujours pas aperçus que ce n'était pas The Rock qui parlait?Bon...Comme je disait...Vous,vous avez besoins de vos millions de fans derrière vous pour venir à bout de vos adversaires...C'est comme un extra handicap match:2 000 002 vs. 2...Parmi ces 2 000 002 ,seulement deux savent catcher...Je parle bien sur de Ted Horton et Larry Anderson,deux types qui se trouvent dans la première rangée heheheh...Quoi?Vous ne croyez quand même pas que je parlais de la DX?Pfff....Pathétique(Une huée spectaculaire commence à s'entendre...).Moi,dans mon enfance,j'ai été détesté de tous,j'ai vécu dans la douleur alors que vous,Cage y comprit,vous êtes nés avec une cuillère d'argent dans la bouche quoique je me demande si c'était bien une cuillère dans le cas de John et HBK...Mais,bon...Cage,lui au moins,a décidé de retiré sa cuillère de sa bouche et de vivre dans la douleur comme moi...nous ont sait ce que sait que la souffrance...Et c'est pour cela que nous adorons le montrer aux autres lutteurs lorsqu'ils se la pètent trop...Enfin...tout cela sera prouvé au moment de notre match
...

Kane arrête de parler et attend une réponse...


P.S:Je sais que j'étais un peu hor-gimmick avec mes dialogues,mais c'était ça ou un texte de deux phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:56

Voix Off: On Voit Cena discuter en Backstage avec son coequipier HBK


Cena & HBK vs Monster in a Cage 117


*Cena*
Tu sais vieux que se soir nous allons nous battre contre le plus veille equipe de la USWA ???


/HBK/
Puisque tu m'en parle Cena , je suis peut-etre vieux ,mais toi et mois ensemble avons une equipe experience car nous avons deja ete tous les 2 champion , ici et nous avons plus ou presque plus de preuve a faire , a part faire des mauvais coup et nous amuser


*Cena*
Ouais Mek tu as sans doute raison la dessus , je fais aussi la remarque que depuis le debut de cette soirée je vais plus me marrer, nous mais regarde juste c'est 2 Naz qui veulent se penser plus fort que nous deux ensemble!!


/HBK/
Ouais vieux moi aussi jme sui bien marrer quand Cage est arriver en fesant son super heros d'une boite de ceriale et que Kane lui c,est tromper , vraiment trop nul c'est la , sa va etre comme enlever une sucette a une enfant de 3 ans , La DX va diominer tous les equipe de cette fed


*Cena*
Ho que oui , la dessus tu as pas tord ,la seul equipe de dangereuse pour le moment c'est nous meme HAHAHA et celle de Jeff Hardy et Edge!!!!



/HBK/
Bah je trouve pas ,mais bon chacun nous gout mek , mais en passant vieux , est ce que tu sais ce que fais melina devant notre porte , tu sais autant que moi que la DX c'est une equipe avec juste 2 membre non ??


*Cena*
Ouais je sais tout sa HBK , mais regarde de autre sens , une manegeuse ferais pas tord a la DX non ?? et de plus la presence feminine nous empecherais de faire toutes les genre de corver emmerdante 8
)

/HBK/
Bah vu de cette facon Cena je suis de tom bord , je vais te laisser arranger avec sa et pour le reste on verra!! Hey mek oublie pas notre match se soir !!!


*Cena*
HO Merde c'est Vrai !! Alors je vais de se pas sur le ring emmerder c'est la , et leur faire un coup , facon D-Generation X


/HBK/
Okay A+ Cena


*Cena*
A+ Mek


Voix Off: On attendit le The Song de la DX dans arene et la foule est en delire




Jillian monte sur le ring et pour annoncer Cena



Cena & HBK vs Monster in a Cage Lilian11nj3


FROM WEST NEWBERRY MASSACHUSET HE HEIGHT 6 foot 1
AND 240 POUNDS
HE IS EX THE UNITED STATES CHAMPION
JOHN CENA


Cena fais son entre habituelle

Cena & HBK vs Monster in a Cage Entre2v1wi6
Cena & HBK vs Monster in a Cage Entre2v2gm2
Cena & HBK vs Monster in a Cage Entre2v3dp0
Cena & HBK vs Monster in a Cage Entre2v4nt3
Cena & HBK vs Monster in a Cage Entre2v5oa4


Yo Yo Yo , comme vous pouver voir , il y a 2 ancien champion de la USWA , et qui forme maintenant la D-generation X qui va faire tous les palmares de la federation , problablement avec l'aide de la sublime Melina!! Bref saison de parler et regardons nous adversaire de pres!! Christian Cage et The Big Red Machine Kane!!! qui forme Monster in Cage ou un truc du genre , bref ils sont la plus ancienne equipe de la USWA , ouais tu parle une equipe , qui ont meme pas ete capable de se qualifier pour la final du tag team championship ,hey oui dans temps moi et mysterio on s'est incliner en final , mais bon maintenant je fait refaire cette exploit avec l,ade de HBK mais cette fois on va ganer la tag team belt, et oui parlons aussi de mon titre UIS qui m'attend avec impatience , hey oui je convoite toujours le meme titre et continuer de faire regner l'ordre ici , ce n'est pas des losser comme vous 2 honnetement . Regarde toi Christian qui n'est pas chiant pour 2 cent , tu pense le plus fort mais comme HBk ta montrer mes muscle , nonmais regarde toi , on dirais un gamin de 3 ans qui vient voir son lutteur favoris etant moi Johm Cena ou bien tu peut toujours te considere comme un super heros d'une boite de ceriale, genre capitaine crush, ou bien spider-man , non super-man sa irais bien selon moi , Hey HNK qu'est ce ce que dit au juste ??? Tu pense peut-etre plus beau que moi qui faudrais Blond , Hey oui qui dit blond , dit un gars qui est au homme , hey oui va faire des cochonnerie avec Kane. Tu dit tjr etre le peep ,mais le peep.. Ha ouais j'oublais mek tu es une bouteille de Pepsi c'est sa ouais , que jpeut etre bete quand je veut , ensuite venosnle cvas de Kane un gardn attarder de 6 pied et 4 , avec lequel sont seulbut est de faire des chokeslam au monde qu'Il n'aime pas , hey ouias mon vieux va donc chez la coiffeuse te faire collerdes cheuveux ainsi cela va teviter des coup de projeteru sur le crane ou bien et blesse dans le front, bref regarde toi aller meme , en plus de catcher comme un minable je ne parler pas de ton film qui a ete un fisco total , il as ete tellement si nul qu'il a pas fait tres long au ecran de ciname , quoi a peine 3 mois et par la suite il es sortie en dvd , tu imagine j'e n'ai me pas oser l'acheter tellement qu'il etait mauvais , ensuite j'irais pas parler du nom de votre equipe Kane , les Monstre en Cage , cela le dit bien Kane tu es un monstre et tu devrais aller dans un Zoo , c,est d'ailleur la seul place qui t'accepterais comme etant un singe ou un genre de Monstre des canvernes probablement , Bref j'en sais trop rien , moi si je suis ici ce soir entrain de vous causer avec mon Pot HBK , c'est pour cree rivaliter et gagner le titre par equipe car la DX va dominer et on commence cette domination par t'ecraser toi et Cage , Mais par dessus Tout n'oublions pas The X-trem Diva qui a un match pour le titre feminin et cela contre ma resplendisante Melina qui fais partir aussi de la DX . Hey oui votre equipe n'est pas changeuse , tout le monde vont revenir perdant et vous aller en brailler se soir et apres vous aller nous revenir pour avoir un match revange!! Hey oui Cahe j'ai recu ton offre pour au prochain show du Tag Team que je vais refuser categariquement pour le moment car si les titre sont en jeu, je vais faire un merveileur match en solo ou en Triple Threah , Bref cela va dependre qui veut du titre .....et tu sais autant moi lequel je vais aller chercher , j,ai commencer mes preuves en etant US Champ et je vais continuer cela , compare a vous 2 gang de nase qui ont rien encore a pparty le faite que vous ets la plus veille equipe de cette fed , mais vous avez prouver rien autant en sole que en equipe c'est vraiment minable!!!Cage je me demande pourquoi tu es Chairman?? Toi qui est a peine ici , tu voit que je merite emplement ta place , c'est surtout pas grace a toi que la fed a revie , moi je dirais un peu, soit disant puisque que je suis dansle sujet , c'est surtout pas toi qui a remercier Vince , et c'est pot car c'est tout eux qui ont se sont tapper le travail, un gros merci guys en passant! Bref revenons a nosu mouton , j'etais entran de parle de toi Kane , ouais comme dis si bien HBK tu es sous le meme principe que Take je dirais , tu essaie effrayer le monde ,mais Take a deja plus de suces que toi avec son 15-0 dans les wrestlemania. Toi tu es peut-etre grand mais tu n,a rien dan le ventre , tout ce que fais c,est donner de puissant coup de poing m et malgrer sa tu te fais battre par qui deja , MVP si je me trompe , bah ouais par moi meme, humm Carlito , sa c'est vraiment ton pire combat, bref alors avec tes mini feu autour du ring , retourne donc jouer avec yes jouet pour enfant.Ha ouais j'oublias Kane , quand tu cite si bien * Finally Kane is Come Back To Hohio * tu fais tellement penser a The Rick , je te felicite vraiment vieux la tu m'impression , tu copie directement les autres, vraiment je te felicite vraiment sur ce coup , sa risque de te couter vraiment cher ce match mek , tu vois Cage quel equipe de nul que tu as vieux , sa me desespere serieusement vous voir se soir .Penser si les mek THE CHAMP IS HERE AND STILL THE NEXT TAG TEAM CHAMPION !


Cena & HBK vs Monster in a Cage Commantateur9dntx0yo9fogw9


Ross:
Hey bien Bonsoir mesdames et messieurs , hey oui Cena a embarquer trop vite sur le ring et nous avons pas pu parler !!!!


King:
Hey bien Bonsoir Ross , Comme vous pouvez le constater ce match a comme adversaire 2 ancien champion de la USWA HBK et Cena qui m'afois forme la D-Generation X ce qui m'etonne , a la plus veille equipe de la USWA Monster In Cage qui mafois eu on pas grands chose de fais ici


Ross:
En effet ce sont 2 caves qui foutes rien de leur vie , mais sa risque d'etre un match asser facile connaissant le niveau de cath de HBK qui as de l'experience et de Cena qui as de la vitesse et qui est encore jeune!!!


King:
Comme on n'a pu le constater HBK et Cena , ont carrement defoncer Monster in Cage en partant , leur laissant ainsi aucune chance , on voit qui veut dominer ici encore une fois se soir


Ross:
Hey bien, j,ai bien hate de voir allure de ce match meme si il risque d'etre facile , quand meme Kane est un monstre asser imposant


King:
Ross , toi tu me ferais toujours rire , alors chers public a vous et allons voir la suite sur le ring






FIN DE FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:06

FIN DE LA FEUD ^^
Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena & HBK vs Monster in a Cage Empty
MessageSujet: Re: Cena & HBK vs Monster in a Cage   Cena & HBK vs Monster in a Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena & HBK vs Monster in a Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Shows :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser