United States Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Wrestling Association

Une fédération de lutte online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loge de Kane (anciennement la salle de réunion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Château-Richer,QC
Date d'inscription : 31/03/2007

Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Empty
MessageSujet: Loge de Kane (anciennement la salle de réunion)   Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:15

Todd Grisham est devant la porte de la salle de réunion en attendant que quelqu'un vienne la déverrouiller...Bob McCormick,le concierge de l'arèna vient parler avec Todd.

//Bob McCormick\\

Hey!Salut Todd!


//Todd Grisham\\

Salut Bob!



[color=blue]//Bob\\

Et puis,que fait-tu à te tourner les pouces devant la salle de réunion?


//Todd\\

Et bien,Vince voulait absolument me parler à cause que je suis trop intimidé devant les lutteurs lors de mes interviews et je les laissent trop faire ce qu'ils veulent dans les interviews...il tient à ce que je sois plus confiant...


//Bob\\

C'est bien,ça tu sais.....Dans la vie, il faut......OH oh...Bon,je vais y aller...


Bob s'en va au moment même où Kane ariva devant la salle de réunion.Todd se dit en lui-même:«T'en fait pas Todd,Il ne te feras rien...»

//Todd\\

Euh....Bonjour!Kane...Eheh..


Kane regarde Todd sérieusement...Il attrappe Todd par la nuque et l'envoie hors de la porte(Veuillez noter qu'aucun Todd Grisham n'a été maltraité durant le tournage.)Kane voit que la porte est verouillée....Aucun problème pour lui car il tira sur la poignée assez fort pour que la porte arrache!Kane s'installa sur un siège en attendant que quelque chose d'intéressant se produise...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kane (anciennement la salle de réunion)   Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Cena vit Kane faire du Mal a Todd


Il regarda Kane et lui dit

Hey elgros qu'est ce que Todd ta faite , non mais regarde lui et toi qui est un dur , pas taille mek, tu as vraiment pas allure tu sais , j'aurais penser que tu serais plus civiliser quand meme !!

bah au moin il y a moi pour faire regner ordre ici hein , The Champ john cena , detient record de la NEW USWA en tant que Champ
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Semi-Pro
Semi-Pro
Kane


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Château-Richer,QC
Date d'inscription : 31/03/2007

Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kane (anciennement la salle de réunion)   Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Kane regardit Cena et lui dit:

//Kane\\

Mais,tout ce que j'ai fait,c'est le dégager de la porte afin que j'y entre!Je ne lui ai pas fait de mal du tout!Si j'aurais voulu,je l'aurais envoyer contre un distributeur de boissons gazeuses ou contre un mur,mais puisque je suis de bonne humeur aujourd'hui,je ne l'ai que tassé du chemin!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007

Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kane (anciennement la salle de réunion)   Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

Que tu peut etre Nass Mek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kane (anciennement la salle de réunion)   Loge de Kane (anciennement la salle de réunion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Kane (anciennement la salle de réunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de The Animal
» Loge de The Rock
» Loge du HBK
» Loge de orton
» Loge Du Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling Association :: Loge des Superstars :: Loge des Superstars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser